Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 00:07

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La femme de Tchaïkovsky (Kirill Serebrennikov, 2022)

Posté: 04 Mar 2023, 07:31 

Réponses: 17
Vus: 1202

Abyssin n’a rien compris, Baptiste pas grand chose. Antonina n’est pas une jeune fille brillante qui tombe amoureuse d’un salaud dans le placard sans même savoir que c’est un musicien immensément célèbre. C’est une érotomane complètement cinglée (et lui effectivement une folle un peu honteuse, mais ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Fév 2023, 12:37 

Réponses: 3666
Vus: 179973

Merci Cantal !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Fév 2023, 11:42 

Réponses: 3666
Vus: 179973

Je me devais de partager cet article du Monde sur les étudiants des écoles de cinéma et d'art et leur rébellion contre les icônes décrétées "problématiques". https://www.lemonde.fr/culture/article/2023/02/26/quand-les-etudiants-deboulonnent-godard-koltes-ou-tchekhov_6163345_3246.html Que ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Fév 2023, 17:27 

Réponses: 41331
Vus: 1907118

Supprimé.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 18 Fév 2023, 13:20 

Réponses: 1702
Vus: 73439

Je suis en train de faire la queue pour « Tar » et je prie pour que les trois vieilles devant moi qui, à l’évidence, vont caqueter pendant toute la séance, aillent voir autre chose.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011)

Posté: 17 Fév 2023, 20:44 

Réponses: 424
Vus: 34672

Un lien pour le revoir ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: SONDAGE : LA DROGUE

Sujet du message: Re: SONDAGE : LA DROGUE
Posté: 17 Fév 2023, 19:25 

Réponses: 133
Vus: 4989

Du coup, chez Palmade le GRF ?

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Echelle de Jacob (Adrian Lyne, 1990)

Posté: 14 Fév 2023, 16:15 

Réponses: 15
Vus: 2563

Je l’avais adoré au moment de sa sortie ; je garde en tête une séquence bien flippante dans le métro au début et une autre très dérangeante dans un hôpital. Aucune idée de ce que j’en penserais aujourd’hui.

Posté: 13 Fév 2023, 17:06 

Le Cow-boy a écrit:
Billy Budd a écrit:
Sans addiction ? Le nombre de mecs incapables d'éjaculer s'ils n'en prennent pas ...

Sans déconner ??

J'en connais, oui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Fév 2023, 16:38 

Réponses: 32856
Vus: 1491234

Castorp a écrit:
Nan mais l'Assemblée, c'est toujours la foire, mais ils ont transformé ça en... Twitter.

Amusant, c'est ce que disait je ne sais plus quel journaliste ce matin sur France Info.

Posté: 13 Fév 2023, 16:37 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Ah oui poppers essayé également. C'est rigolo mais bien trop court.
Poppers génial car sans addiction ni rien. Mais faut se réfréner car il parait que ça peut niquer les yeux.

Sans addiction ? Le nombre de mecs incapables d'éjaculer s'ils n'en prennent pas ...

Forums: Vos tops   Sujet: Un seul film par réalisateur

Sujet du message: Re: Un seul film par réalisateur
Posté: 13 Fév 2023, 13:54 

Réponses: 93
Vus: 4338

Qui-Gon Jinn a écrit:
Billy Budd a écrit:
JEAN-LUC GODARD
Le plus emblématique: A bout de souffle - celui que tout le monde connaît, même sans l'avoir vu.
Mais est-il le plus représentatif du protéiforme JLG ? Est-il au BARYCENTRE de ses styles ?

Godard n'a pas de barycentre.

Forums: Vos tops   Sujet: Un seul film par réalisateur

Sujet du message: Re: Un seul film par réalisateur
Posté: 13 Fév 2023, 12:30 

Réponses: 93
Vus: 4338

STEVEN SPIELBERG Le plus emblématique: très, très compliqué. Sans doute E.T. Votre préféré: très, très compliqué. Sans doute Minority Report. ALFRED HITCHCOCK Le plus emblématique: Vertigo Votre préféré: La Mort aux Trousses MARTIN SCORSESE Le plus emblématique: Les Affranchis Votre préféré: Les Af...

Forums: Vos tops   Sujet: Un seul film par décennie

Sujet du message: Re: Un seul film par décennie
Posté: 13 Fév 2023, 12:18 

Réponses: 38
Vus: 3295

1930 Les Temps Modernes - la crise de 1929 et tout ce qui s'ensuit sous les apparats d'une comédie. 1940 Citizen Kane - il "encapsule" non seulement les quarante années précédentes, mais aussi les dix ou vingt suivantes. 1950 La Mort aux Trousses - celui-là aussi "encapsule" pas...

Posté: 13 Fév 2023, 10:23 

Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Adolescent, j'ai essayé la cigarette et j'ai trouvé cela dégueulasse, comme tout le monde la première fois j'imagine. Comme c'était en plus déjà hors de prix, je n'ai jamais reessayé, mais il peut m'arriver de fumer un petit cigare une fou deux fois par an. Ve...
Trier par:  
Page 23 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: