Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Juin 2017, 10:56 

Réponses: 32872
Vus: 1506825

Alexs Corbière ce matin à la radio (peu ou prou) : moi je sais ce que c'est d'aller voir une banque et devoir justifier de mes revenus pour me loger.

Pas un des trois journalistes ne lui a demandé si la RIVP lui a vraiment demandé ses bulletins de salaire.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 09 Juin 2017, 06:39 

Réponses: 1410
Vus: 82540

Baptiste a écrit:
Ouais mais cette fois on le fait vraiment! Je suis solo sur Mario Kart depuis quasiment le début :(

Je sens que je vais m'y mettre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 21:40 

Gontrand a écrit:
Jerónimo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai parlé un peu avec le candidat LREM, [...] Enfumage et réponses toutes faites...

Sans déconner ? :mrgreen:

Automatic for the People et Out of Time ont bien vieillis, mais des albums "mineurs" comme Monster et Up passent encore bien.

REM existait avant Losing My Religion, hein.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 08 Juin 2017, 14:58 

Réponses: 5574
Vus: 347468

Le redoublement n'existait plus dans l'éducation nationale française.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 07 Juin 2017, 15:31 

Réponses: 1410
Vus: 82540

Bon eh bien dans le genre énorme surprise pour tout le monde, il y a ARMS... Jeu qui paraissait un poil fade et imprécis lors des vidéos entrevues ici ou là et qui se révèle en fait absolument GENIAL à l'essai lors des Testpunch du weekend. Nintendo vient de renouveler le genre du jeu de combat ave...

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 01 Juin 2017, 12:18 

Réponses: 216
Vus: 27610

Massinfect a écrit:
Ouais j'espère que ça va pas durer trop longtemps. Que le café a déclenché quelque chose.

Référence au pilote.

Posté: 01 Juin 2017, 10:10 

L'intérêt pour la politique est prévisiblement retombé après les élections. Une petite question, suis-je le seul surpris de voir le traitement réservé à Ferrand ? Sans me pencher sur l'affaire, le fait qu'il s'agisse d'argent privé et non public devrait empêcher certaines comparaisons avec Fillon? ...

Posté: 30 Mai 2017, 15:40 

Baptiste a écrit:
Euh le mode de défense de Ferrand et d'Edouard Philippe était gratiné quand même.

Il n'est pas génial, mais on ne fera jamais pire que Fillon.

Posté: 30 Mai 2017, 09:10 

L'intérêt pour la politique est prévisiblement retombé après les élections. Une petite question, suis-je le seul surpris de voir le traitement réservé à Ferrand ? Sans me pencher sur l'affaire, le fait qu'il s'agisse d'argent privé et non public devrait empêcher certaines comparaisons avec Fillon? ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Force majeure (Roben Östlund - 2014)

Posté: 29 Mai 2017, 22:14 

Réponses: 17
Vus: 2805

Vous êtes sérieux au sujet de la précision des cadrages ?

A part dans le dernier plan, et encore, le scope ne sert à rien et une fois sur trois, on a l'impression que le film est recadré lorsque la caméra fixe un personnage.

Une pièce de théâtre moyenne mollement adaptée au cinéma.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Mai 2017, 11:36 

Réponses: 2984
Vus: 193025

Le Cow-boy a écrit:
Je comprends pas, ça veut dire quoi ?

Une autre façon d'exprimer celzéceux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Mai 2017, 09:12 

Réponses: 2984
Vus: 193025

Je découvre ".e.s".

D'ici cinq ans, cela fera partie de la réforme de l'orthorgraphe.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Valerian & the City of a Thousand Planets (Luc Besson, 2017)

Posté: 25 Mai 2017, 22:30 

Réponses: 130
Vus: 12156

flatclem a écrit:
Billy Budd a écrit:
Alors ta réaction ne veut rien dire.

Pour moi c'est comme si tu comparais les matte paintings de Superman et The Verdict.

Tu n'as do c rien compris er, surtout, tu ne peux pas comprendre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Valerian & the City of a Thousand Planets (Luc Besson, 2017)

Posté: 25 Mai 2017, 22:22 

Alors ta réaction ne veut rien dire.

Posté: 25 Mai 2017, 22:16 

Je radote : cgi dans We own the night, oui, la scène d'ouverture de Avengers: Age of Ultron, non. Sinon, Valerian, c'est juste horrible, quelle que soit l'approche des cgi. Mais à quoi ça sert de les comparer. C'est comme dire que tu préférés les polars à la science fiction. Ça ne veut rien dire. J...
Trier par:  
Page 203 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: