Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 09 Juin 2017, 10:56
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506825
|
Alexs Corbière ce matin à la radio (peu ou prou) : moi je sais ce que c'est d'aller voir une banque et devoir justifier de mes revenus pour me loger.
Pas un des trois journalistes ne lui a demandé si la RIVP lui a vraiment demandé ses bulletins de salaire. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Billy Budd |
Posté: 09 Juin 2017, 06:39
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82540
|
Baptiste a écrit: Ouais mais cette fois on le fait vraiment! Je suis solo sur Mario Kart depuis quasiment le début
Je sens que je vais m'y mettre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 08 Juin 2017, 21:40
|
|
|
Gontrand a écrit: Jerónimo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: J'ai parlé un peu avec le candidat LREM, [...] Enfumage et réponses toutes faites...
Sans déconner ? Automatic for the People et Out of Time ont bien vieillis, mais des albums "mineurs" comme Monster et Up passent encore bien.
REM existait avant Losing My Religion, hein. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 08 Juin 2017, 14:58
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347468
|
Le redoublement n'existait plus dans l'éducation nationale française. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Billy Budd |
Posté: 07 Juin 2017, 15:31
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82540
|
Bon eh bien dans le genre énorme surprise pour tout le monde, il y a ARMS... Jeu qui paraissait un poil fade et imprécis lors des vidéos entrevues ici ou là et qui se révèle en fait absolument GENIAL à l'essai lors des Testpunch du weekend. Nintendo vient de renouveler le genre du jeu de combat ave... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Billy Budd |
Posté: 01 Juin 2017, 12:18
|
|
Réponses: 216 Vus: 27610
|
Massinfect a écrit: Ouais j'espère que ça va pas durer trop longtemps. Que le café a déclenché quelque chose.
Référence au pilote. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 01 Juin 2017, 10:10
|
|
|
L'intérêt pour la politique est prévisiblement retombé après les élections. Une petite question, suis-je le seul surpris de voir le traitement réservé à Ferrand ? Sans me pencher sur l'affaire, le fait qu'il s'agisse d'argent privé et non public devrait empêcher certaines comparaisons avec Fillon? ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Mai 2017, 15:40
|
|
|
Baptiste a écrit: Euh le mode de défense de Ferrand et d'Edouard Philippe était gratiné quand même.
Il n'est pas génial, mais on ne fera jamais pire que Fillon. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Mai 2017, 09:10
|
|
|
L'intérêt pour la politique est prévisiblement retombé après les élections. Une petite question, suis-je le seul surpris de voir le traitement réservé à Ferrand ? Sans me pencher sur l'affaire, le fait qu'il s'agisse d'argent privé et non public devrait empêcher certaines comparaisons avec Fillon? ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Force majeure (Roben Östlund - 2014) |
Billy Budd |
Posté: 29 Mai 2017, 22:14
|
|
Réponses: 17 Vus: 2805
|
Vous êtes sérieux au sujet de la précision des cadrages ?
A part dans le dernier plan, et encore, le scope ne sert à rien et une fois sur trois, on a l'impression que le film est recadré lorsque la caméra fixe un personnage.
Une pièce de théâtre moyenne mollement adaptée au cinéma. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 29 Mai 2017, 11:36
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193025
|
Le Cow-boy a écrit: Je comprends pas, ça veut dire quoi ?
Une autre façon d'exprimer celzéceux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 29 Mai 2017, 09:12
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193025
|
Je découvre ".e.s".
D'ici cinq ans, cela fera partie de la réforme de l'orthorgraphe. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valerian & the City of a Thousand Planets (Luc Besson, 2017) |
Billy Budd |
Posté: 25 Mai 2017, 22:30
|
|
Réponses: 130 Vus: 12156
|
flatclem a écrit: Billy Budd a écrit: Alors ta réaction ne veut rien dire. Pour moi c'est comme si tu comparais les matte paintings de Superman et The Verdict.
Tu n'as do c rien compris er, surtout, tu ne peux pas comprendre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valerian & the City of a Thousand Planets (Luc Besson, 2017) |
Billy Budd |
Posté: 25 Mai 2017, 22:22
|
|
|
Alors ta réaction ne veut rien dire. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 25 Mai 2017, 22:16
|
|
|
Je radote : cgi dans We own the night, oui, la scène d'ouverture de Avengers: Age of Ultron, non. Sinon, Valerian, c'est juste horrible, quelle que soit l'approche des cgi. Mais à quoi ça sert de les comparer. C'est comme dire que tu préférés les polars à la science fiction. Ça ne veut rien dire. J... |
|
|
Trier par: |