Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Jan 2025, 14:05

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 17 Mai 2017, 10:37 

Réponses: 2797
Vus: 183839

Billy, question déonto/juridique, dans le procès Heaulme, visiblement un des avocats à plaidoyer contre l'avis de ses clients. Ses clients sont contre la culpabilité de Heaulme alors que lui a fait son plaidoyer sur la culpabilité de Heaulme. C'est fréquent ? Comment ça se passe niveau déonto/jurid...

Forums: Vos critiques   Sujet: Alliés (Robert Zemeckis, 2016)

Posté: 16 Mai 2017, 21:40 

Réponses: 7
Vus: 2479

Gâchis est le mot qui me vient à l'esprit. A part pas mal d'horribles effets numériques, il y avait tout pour le plaire et pourtant, rien, ou pas grand chose. Dans l'esprit "réécrivons le scénario" de Qui-Gon Jinn, j'aurais bien aimé que Max apprenne effectivement que Marianne est une espi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2017, 17:53 

Réponses: 32907
Vus: 1518259

Nan me fait pas dire ce que je ne dis pas : que ça devienne un sujet trans politique comme la santé ou l'éducation. Il y a encore six mois environ, c'était dans le projet de Macron, l'idée qu'il ne fallait pas forcément un ministère de l'écologie, mais que tous les ministères tiennent compte de cet...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2017, 10:59 

Parce qu'il l'avait annoncé sur Twitter et qu'il s'est fait le chantre de la parité et que pour l'instant son équipe c'est 100% de mecs blancs ? Ce n'est pas la réponse à ma question. Impression que Macron oublie qu'il doit sa victoire aux erreurs du FN et à son fonctionnement qui relève du népotis...

Posté: 16 Mai 2017, 08:58 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon, comme Karloff, j'aurais préféré une femme.

Pourquoi - question posée sans provocation comme tu le dis ?

Posté: 16 Mai 2017, 06:30 

Plus sérieusement, s'abstenir sur ce sujet = lâcheté. Il était pour le mariage pour tous, contre la GPA et la PMA, si j'en crois cet article : http://www.lci.fr/elections/mariage-pour-tous-loi-travail-ecologie-transparence-que-votait-le-premier-ministre-edouard-philippe-quand-il-etait-depute-de-dro...

Posté: 15 Mai 2017, 21:41 

Film Freak a écrit:
Billy Budd a écrit:
Il est jeune et barbu, accessoirement hétéro il me semble

C'était pas pour que tu le pécho que je disais ça mais parce qu'il a voté pour que tu puisses pas te marier ici.

J'avais compris et ai évité de souligner ton erreur sur ce point - il s'était abstenu.

Posté: 15 Mai 2017, 21:36 

Il est jeune et barbu, accessoirement hétéro il me semble, et surtout loin de la caricature que tu en as faite.

Posté: 15 Mai 2017, 21:32 

Ni de gauche ni de droite mais lol. Un député UMP anti-mariage pour tous venant d'Areva. Et donc "j'aimerais que ce soit une femme", nouveau blabla d'Emmanuel la pute. Un type de 46 ans, qui n'a jamais été ministre et qui a voté contre la loi sur le renseignement ou encore le projet de lo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mai 2017, 15:37 

Réponses: 41392
Vus: 1931243

Xavierovitch a écrit:
C'est un peu toi qui fait ta pute sur le coup, non?

Pute, c'est mon métier.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 14 Mai 2017, 15:08 

Réponses: 1410
Vus: 83007

Comment ne pas aimer Mario Kart, le seul jeux qui m'a fait acheter une console - deux en fait, game cube, puis la wii.

Dois-je réitérer avec la switch ?

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking Bad
Posté: 14 Mai 2017, 15:06 

Réponses: 455
Vus: 38672

sponge a écrit:
Fargo c'est génial. Pas obligatoire mais c'est bien de revoir le film avant de commencer la saison 1.

Sinon t'as regardé The Leftovers ? Je pense que ça te plairait.

Je note The Leftovers.

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking Bad
Posté: 14 Mai 2017, 14:44 

Réponses: 455
Vus: 38672

The Shield > La Bible. T'as testé Better Call Saul ? La lecture de la Bible ne m'a pas passions. Better Call Saul est sur mes tablettes, mais je veux laisser quelques semaines avant de revenir à ce personnage. Je demeure à l'écoute d'idées, car je n'ai plus aucune série en cours ou en vue (Fargo ?).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mai 2017, 14:40 

Réponses: 41392
Vus: 1931243

Bon, il est bien venu et c'est un bon prospect, mais qu'est ce que les clients sont pénibles, en particulier les russes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Problemos (Eric Judor - 2017)

Sujet du message: Re: Problemos (Eric Judor - 2017)
Posté: 14 Mai 2017, 11:32 

Réponses: 36
Vus: 5921

Je suis sans doute devenu un vieux con réac, mais hier à la radio, ils ont passé un extrait dans lequel un personnage dit "Je pue de la chatte depuis deux mois" ; s'ensuivent des conseils pour y remédier. A dix heures le matin, sur une radio de grande écoute, n'y avait-il pas un autre extr...
Trier par:  
Page 205 sur 496 [ 7437 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: