Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Juil 2024, 11:30
|
|
Réponses: 38 Vus: 3334
|
Sinon plutôt curieux de savoir comment Gans fait de RRR un héritier de la grande époque de HK (en dehors, justement, d'un certain natuonalisme même si quand même moins marqué à HK, où la question des dysfonctionnements sociaux à plus de place). L'impression que c'est le même type de bête qui existe ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Juil 2024, 09:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 3334
|
Voilà, j'aurais pu poster ce message dans le topic politique où il aurait été balayé dans l'après-midi, je préfère le mettre ici comme une capsule temporelle qui fera kiffer Qui-Gon Jinn dans quelques années. Alors aucun souci pour kiffer des films avec des fonds nationalistes à partir du moment où... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:29
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1600090
|
Génie.
À sa décharge, je pense que personne ne l'avait vu venir celle-là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:23
|
|
|
Castorp a écrit: Vieux-Gontrand a écrit: C'est le premier de la composante gagnante, C'est même pas dit. LFI va perdre des députés par rapport à la législature précédente. Ca va se jouer dans un mouchoir de poche avec le PS. Et le kif serait que les virés de LFI fassent le compte. Je crois que ya que Guarrido qui ne passe pas. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:22
|
|
|
Sinon l'école.ne veut rien dire Bah si, quand même. Je pense même que c'est le milieu qui forme ou conforte le plus la vision du monde. Plus que la famille, en complément ou en opposition. Après, heureusement que les déterminismes sociaux ne sont pas une science exacte et qu'il y a un tas d'excepti... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:12
|
|
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Sinon je vois bien Attal et son gouvernement rester jusqu'au JO, voir juste avant la rentrée (et le budget). Idem. Ce serait plus sage, d'ailleurs. Sage et Macron Président... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:11
|
|
|
Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Embaucher les journalistes de son journal comme assistants parlementaire, afin ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:11
|
|
|
C'est le premier de la composante gagnante, et il a eté caoable de nouer des alliances déterminant le résultat. Les autres partis ont aussi agrégés d'autres composantes (l'ex UDF pour les trois droites). Mais il ne ressort pas gagnant contre le RN. Et ça reste encore l'Alpha et l'Omega de la politi... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:08
|
|
|
[quote="Vieux-Gontrand"]Logiquement le premier minisitre devrait être issu de LFI quand-même. /quote] Non, ça c'est la musique qu'à mis LFI dans la tête (ou les Bollores boys) mais je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit dans l'alliance là-dedans. Sûrement aussi un effet des délires d... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 21:05
|
|
|
En tout cas, soirée électorale moins pourrie que je pensais. J'imaginais une courte victoire du RN, qui aurait ensuite pu se victimiser pendant trois ans en mode "Ouin ouin, on nous laisse pas gouverner". Là, on a une merde ingouvernable, mais ça sera sans doute au final une espèce de cen... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:53
|
|
|
. La Belgique a passé des années sans gouvernement. emporté. Des années quand-même pas, et il y avait les gouvernements dits d'affaires courantes (ceux de la précédente législature), en principe technique mais en fait moins gênés par leur propre majorité dans leur action (situation actuelle d'aille... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:22
|
|
|
Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Disons que j'aime pas qu'il prenne la place du fils dans la dernière caméra cac... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:18
|
|
|
Alors, qui vote pour qui et contre qui aujourd'hui ? Vrai dilemme puisque triangulaire ultra serrée, la macroniste sortante a refusé de se désister mais le fait est qu'avec le report des voix théorique elle a ses chances et ça sSie jouera à très peu de chose. Je vais quand même voter à gauche, comm... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:14
|
|
|
bmntmp a écrit: Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:13
|
|
|
Si ensemble s'allie avec les républicains, ils deviennent majoritaires et rien ne change, non? Le président peut clairement y voir un statu quo. Le nouveau front fait à peine mieux ou moins bien que la nupes selon les previsions. Y a quoi qui change réellement pas rapport aux dernières législatives... |
|
 |
Trier par: |