Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Sep 2024, 19:05
|
|
Réponses: 3039 Vus: 211629
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule H |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Sep 2024, 17:41
|
|
Réponses: 80 Vus: 2063
|
Indiana Jones et le Temple maudit Définitivement celui que j'aime le moins des 3 (et je préfère la moitié du 4). La faute à des aspects vraiment débiles : tout Willie, Demi-Lune en mode kung-fu contre des adultes (alors que le perso était presque parfait), les gags du repas, les miniatures de la mi... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule G |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Sep 2024, 17:37
|
|
Réponses: 26 Vus: 756
|
Jurassic Park Peut-être trop d'attente et relative déception à la sortie, je l'ai revu à la hausse. Mais reste ce côté tout public qui limite le potentiel de fou. Ya que des méchants, dont un obèse, (et le gentil Noir de la sécu) qui meurent alors que l'insupportable Malcom s'en tire avec une blessu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Tulipe noire (Christian-Jacque - 1964) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Sep 2024, 05:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 349
|
bmntmp a écrit: Il y a surtout aucun acteur français si j'en crois l'affiche, où alain delon est méconnaissable.
 Vieux-Gontrand a écrit: Francis Blanche et Delon dans le même film |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule E |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2024, 19:01
|
|
Réponses: 94 Vus: 2104
|
https://64.media.tumblr.com/eddc3734bf13002559c6d1afae276b56/12e25243c731b405-7d/s640x960/7fd6046ef4b47a3d21bc0ff563fd57b930f5dd97.gifv Nan mais ce petit air mutin quoi. https://media1.tenor.com/m/B55OuI3PxvUAAAAC/catherine-zeta-jones-slide.gif Nan mais ce petit cul mutin quoi. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2024, 12:32
|
|
|
Le Terminal Mignon sans être niais, c'est déjà beaucoup. Et toujours eu un faible pour Catherine. Souvenir que c'était déjà un masque botoxé dans ce film. Parle pas mal de ma Cathou ! Elle est toujours très bien, c'est son perso d'hôtesse qui veut la couche de maquillage mais elle est toujours cett... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule F |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2024, 12:22
|
|
Réponses: 36 Vus: 903
|
Les Aventuriers de l'arche perdue Fantastique.
Les Dents de la mer Vu trop tard, après tous les influencés, donc pas totalement à fond mais c'est du géant.
Always Je crois que j'ai dû voir ça sur France 2 ya 30 ans. Je crois que j'ai zappé.
Sugarland Express Pas vu. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2024, 12:20
|
|
|
Le Monde perdu : Jurassic Park J'adore la scène de chasse avec Postlethwaith, moins que yait que Malcom qui revienne et sa fille me fait encore moins apprécié le personnage. Plus la déception du fantasme des dinosaures qui arrivent en ville. Vu tout ça ya longtemps mais possible que je préfère le II... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2024, 17:56
|
|
Réponses: 44 Vus: 1136
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Jerónimo a écrit: mon kid Dégueulasse et insupportable. Je préfère mon ket. J'espère pour lui. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule D |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2024, 17:18
|
|
Réponses: 22 Vus: 725
|
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal Très chouette première partie, largement au niveau des 3 premiers, voir le meilleur (la ville test et l'explosion nucléaire) mais qui part en sucette et très fainéant au final. La Liste de Schindler Beau drame pas exempt de défauts, heureusement pas ce... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule C |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2024, 17:17
|
|
Réponses: 24 Vus: 697
|
Minority Report Grande classe de polar SF. Ready Player One Bordélique, casting pas gégé et dans cette mouvance marketée de nostalgie 80s avec un peu de retard. Mais frontale et s'interrogeant sur elle, peut-être que le film prendra de la valeur avec le temps. La Couleur pourpre Souvenir d'un mélo ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2024, 09:31
|
|
Réponses: 413 Vus: 20954
|
J'apprends avec 10 jours de retard que Dick Cheney soutient Harris. Un des contemporains qui a le plus de sang sur les mains. Et faut être du côté de ce genre de gonze pour avoir l'air intelligent et gentil. Vraiment génial. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Sep 2024, 21:51
|
|
|
Jerónimo a écrit: mon kid Dégueulasse et insupportable. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Sep 2024, 21:49
|
|
|
Il faut sauver le soldat Ryan Énorme morceau de bravoure du début pour un chouette film de guerre mais ça n'arrive pas au niveau chef d'oeuvre. E.T., l'extra-terrestre Je reconnais le niveau mais même gamin, ça ne me transportait pas plus que ça. En essayant de comprendre, je me demande si je n'ava... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule A |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Sep 2024, 21:34
|
|
Réponses: 28 Vus: 850
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Pour l'exercice de style. Meilleur que 99% des animés US oscillant entre hystérie et chantage émotionnel, pas parfait mais beauté du geste (et des couleurs). La Guerre des mondes Dur de l'éliminer mais je décroche sur la durée. Et la fin. Et la gami... |
|
 |
Trier par: |