Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Mai 2025, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 09:01 

Réponses: 33317
Vus: 1636108

Que l’usine de Toulouse marche ou pas, je ne vois pas qu’elle soit mentionnée en grandes pompes. Alors que la moitié de la France s’émeut de la cession du Doliprane (Doliprane ? Mais on est où là ? Du putain de paracétamol) à un fonds d’investissement américain et de la perte de souveraineté qui en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 06:52 

Bien pour ça que je parle de démagogie. Et pour répondre à ta question : planification. Ce que même Trump et Biden font. En France, ya pas Bayrou censé être délégué au plan ? Sauf que ya rien. Et au niveau de l'UE, c'est plus ou moins la même chose. Ou ça impose aux forceps les voitures électriques ...

Posté: 18 Oct 2024, 05:58 

Tandis que certains veulent nationaliser Sanofi pour un principe actif tombé dans le domaine public. Ils loupent jamais une occasion de se ridiculiser ... Personne ne veut nationaliser Sanofi pour le principe actif du Doliprane. C'est de la vulgaire démagogie. L'idée, c'est de nationaliser Sanofi p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Razoback (Russell Mulcahy - 1984)

Posté: 17 Oct 2024, 18:23 

Réponses: 19
Vus: 611

Ça doit être pour ça que c'est raté. Pas assez inspiré par les camionneurs à moustache.

Posté: 17 Oct 2024, 18:16 

Freddie les aimait costauds et poilus. Beaucoup plus respectable.

Posté: 17 Oct 2024, 18:03 

Mon groupe préféré. Et A Kind of Magic est limite l'album d'eux que je préfère. Mon groupe préféré. Et A Kind of Magic est limite l'album d'eux que j'aime le moins. La BO de Flash Gordon, c'est pas top mais ça a son charme. Au point d'aller voir cette daube de Bohemian Rhapsody deux fois en sal...

Posté: 17 Oct 2024, 17:32 

Film Freak a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Même le pire de ce qu'a pu produire Queen

Mais baise ta mère toi t'es un ouf.
Non, un fan de Queen.
Au point d'aller voir cette daube de Bohemian Rhapsody deux fois en salle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 17 Oct 2024, 17:30 

Réponses: 163
Vus: 7977

Les piétons odieux et irresponsables, ça existe aussi. Oui, mais ils ne sont pas armés d'une caisse de métal de 2 tonnes. C'est quand même ça le coeur du sujet (et en pus la conduite ca stresse un max, d'où des mouvements d'humeur un peu barjos). Perso ca m'arrivait de faire des doigts à des mecs c...

Posté: 17 Oct 2024, 17:01 

Ah j'aime bien, y compris sa patine 80's Pareil. Le clipesque 80s a justement bien vieilli visuellement. Peut-être parce que ça mélange de l'historique, du fantastique, le New-York glauque de l'époque. Ce casting n'importe quoi (génial Clancy Brown). Même le pire de ce qu'a pu produire Queen marche...

Posté: 17 Oct 2024, 16:36 

Cosmo a écrit:
Jamais compris le culte autour de ce film, mais je laissais le bénéfice du doute vu que je l'avais vu sur une vieille télé en VF...
Pareil. Genre 2e partie de soirée sur M6. Déçu, d'autant plus qu'au-delà de sa réputation, c'était après le culte Highlander.

Posté: 17 Oct 2024, 14:41 

Le problème vient surtout de l'aspect électrique ( vélo ou trottinette ) ou les utilisateurs ne se rendent pas compte de la vitesse à laquelle ils vont. Je m'en suis rendu compte en Hollande ou j'étais facile sans effort à plus de 30 km/h. Non. J'ai beaucoup plus tendance à griller des priorités si...

Posté: 17 Oct 2024, 12:09 

Le jour où tous les automobilistes auront fait du vélo en ville à l'heure de pointe pour aller au boulot, et inversement, ça roulera beaucoup mieux.
Même si jamais parfaitement ; a priori, tout le monde est piéton a minima.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 17 Oct 2024, 11:50 

Réponses: 1579
Vus: 124230

Castorp a écrit:
Idem.
J'éteins la lumière plus tard, par contre.

Alors qu'en général, c'est plutôt le gars qui s'endort le premier.

Forums: Les Concours   Sujet: CDFF - Poules 5+6+7+8

Sujet du message: Re: CDFF - Poules 5+6+7+8
Posté: 17 Oct 2024, 11:19 

Réponses: 63
Vus: 1881

POULE 5 Les Parapluies de Cherbourg Film complètement fou et bouleversant. Le Chagrin et la pitié Vu ya longtemps, sûrement trop jeune. Série noire Super film, déprimant au plus haut point. Capitaine Conan Fragile dans l'interprétation ou la réal (tout ça est d'ailleurs peut-être plus une question d...

Forums: Les Concours   Sujet: CDFF - Poules 1+2+3+4

Sujet du message: Re: CDFF - Poules 1+2+3+4
Posté: 17 Oct 2024, 05:38 

Réponses: 72
Vus: 1971

POULE 1 L'armée des ombres POULE 2 La 317ème Section POULE 3 La Jetée POULE 4 Plein Soleil Dommage pour La Vache et le Prisonnier, Le Mépris, Van Gogh, Cléo de 5 à 7 et la Traque. Très flatteur pour Au revoir les enfants (mais souvenir lointain de visionnage en classe donc bon) et 120 BPM (PV Beau t...
Trier par:  
Page 20 sur 161 [ 2401 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: