Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Mai 2025, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Silence (Martin Scorsese, 2015)

Posté: 17 Nov 2015, 19:30 

Réponses: 65
Vus: 9673

Liam qui refait un bon film. http://i0.wp.com/bitcast-a-sm.bitgravity.com/slashfilm/wp/wp-content/images/silence-neeson-firstlook-rocks.jpg At the press conference, producer Gaston Pavlovich revealed that Martin Scorsese is in mid stages of the editing process, putting the finishing touches on his ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vendredi 13

Sujet du message: Re: Vendredi 13
Posté: 14 Nov 2015, 19:36 

Réponses: 449
Vus: 28812

Lu quelque part : Le 13 novembre 2015, 128 morts. 128, c’est beaucoup. C’est effrayant. C’est presque autant que la moyenne quotidienne des morts en Syrie depuis mars 2011. Presque autant que la moyenne quotidienne, oui : 250.000 morts depuis mars 2011, ça fait presque 4500 morts par mois, soit prè...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer)

Posté: 10 Nov 2015, 21:37 

Réponses: 41
Vus: 5727

Ce projet de merde qui a une page wikipedia... https://fr.wikipedia.org/wiki/Nemo_%28Christophe_Gans%29 Pour info, à l'époque, les noms de Ralph Fiennes et Russel Crowe avaient circulé. #whitewashing. C'est pas gênant. Ya une diversité des physiques en Inde, on pourrait trouver leurs sosies en moins...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer)

Posté: 09 Nov 2015, 20:37 

Réponses: 41
Vus: 5727

Je mets une pièce sur Tahar Rahim en Némo. Projet anglophone, cette fois-ci. L'article disait que c'était packagé par CAA. Pour info, à l'époque, les noms de Ralph Fiennes et Russel Crowe avaient circulé. Je vais faire mon Karloff mais je parie que ça se fera pas. Malheureusement, je le pense aussi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Nov 2015, 10:56 

Réponses: 33317
Vus: 1635577

Ca fait partie du travail politicien justement de faire des condamnations à l'emporte-pièce, des promesses et des bises aux bébés. C'est la moindre des choses que tout politicien condamne la violence en général (une chemise de DRH pouvant être exclue de la définition, par exemple), non ? Heu non, e...

Forums: Vos critiques   Sujet: What We Do in the Shadows (Taika Waititi & Jemaine Clement, 2014)

Posté: 31 Oct 2015, 12:26 

Réponses: 35
Vus: 4518

C'est horrible. Le Nicolas ou Bruno qui double Waititi, c'est insupportable. Ils font passer ça à Limoges, c'est débile. Mais ça pourrait finir culte chez les ados, si l'original est vraiment bon. J'ai bien été fan de Wayne's world en VF. A moins que la VO soit vue comme une vraie valeur ajoutée che...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Oct 2015, 11:45 

Il y a un peu un paradoxe, Peut-être... d'un côté tu sembles dire que le contrat social devrait éliminer la violence, Ca dépend. On peut en imaginer un avec torture et exécution publiques si le peuple y trouve sa cohésion. Après, il me semblait que la violence était effectivement considérée comme u...

Posté: 30 Oct 2015, 11:30 

Parce que la discipline ne définit pas une notion objective qui puisse faire l'objet d'un consensus, et n'implique ni la compréhension, ni finalement non plus le respect des lois ni même un ordre. Pour qu'une autorité soit efficace, il faut qu'elle soit reconnue, et qu'elle reconnaisse la société, ...

Posté: 30 Oct 2015, 10:51 

qu'est-ce qu'une politique non-humaniste ou "moins" humaniste? Dans quelle mesure le discours humaniste exclut-il la discipline ? De mon point de vue, le premier englobe le deuxième (pas l'inverse ou d'équivalence), il doit donc le prendre en compte. Pourquoi alors y a-t-il une frange se ...

Posté: 30 Oct 2015, 10:22 

Je suis une réflexion de toi-même. Connard. Connard. Modère ton discours ou mets toi au niveau, c'est selon ton point de vue. Mais à quoi ça sert d'avoir raison si on ne se fait pas comprendre ? T'as des convictions réfléchies mais raides. Adoucis la pente et tu ne resteras pas seul au sommet. Tu p...

Posté: 26 Oct 2015, 19:54 

Quand cesseras-tu de me prêter des "conclusions" imaginaires ? On le fait ensemble ? A 3 ? 1... 2... La mauvaise foi a des limites. Où t'ai-je traité de quoi que ce soit, de facho ou que sais-je ? Où t'ai-je prêté des idées ou des conclusions ? Bah mon statut est titilleur. Ca marche bien...

Posté: 25 Oct 2015, 10:54 

Sur le même sujet : http://www.lalsace.fr/actualite/2015/10/25/l-angoisse-monte-a-bord-des-ter Avec un contrôleur, c'est mieux que sans. C'est mieux qu'il ait son brevet de secouriste qu'une ceinture noire. Et ça décharge une masse de travail et de pression sur le cheminot. Après, dans quelles mesu...

Posté: 25 Oct 2015, 10:29 

comme dans ton discours est typique, lui aussi depuis des décennies, et lasse du monde: repoussons le discours sécuritaire en bloc. OK. Quand je te traitais d'hystérique, j'étais loin du compte. Où as-tu vu que je "repoussais le discours sécuritaire en bloc" ? Je questionne ton discours s...

Posté: 24 Oct 2015, 17:31 

Toi, ton avis est si sûr mais si complexe qu'il ne vaut pas le coup d'être détaillé ? Non, c'est plutôt que quelques faits divers ne me suffisent à faire la leçon à un gouvernement. Surtout qu'à la lecture de l'article de Libé, on se rend bien compte que rien n'est simple dans cette histoire - sauf...

Posté: 24 Oct 2015, 13:31 

C'est bien, c'est pas bien, il faudrait ceci, il faudrait cela... Il faudrait surtout t'inviter à Des Paroles et des Actes, tu y dirais quoi faire et dans quelle mesure exacte, ça édifierait les masses et les gens qui nous gouvernent. Qu'est-ce tu dis ? J'ai établi un programme ? Une nana, à chaud,...
Trier par:  
Page 156 sur 161 [ 2401 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: