Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2025, 16:22

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015)

Posté: 19 Déc 2015, 15:45 

Réponses: 788
Vus: 49754

Du sacré bon boulot. A commencer par les acteurs, après le terrible niveau de la prélogie (des Neeson, Jackson, McGregor arrivent à être moyens, Portman est nulle et Anakin est désastreux). Que je trouve pourtant correcte. Enfin des bouts par ci par là, l'Attaque des Clones c'est un quasi désastre e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Déc 2015, 12:34 

Réponses: 33299
Vus: 1590214

Ça fait du bruit ce truc ou pas ? http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/elu-president-de-l-assemblee-de-corse-talamoni-assure-que-la-corse-n-est-pas-un-morceau-d-un-autre-pays_1227495.html :shock: Non. Il y a une alternative politique sortie de ces élections (qui ne représentent rien, d'a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Déc 2015, 01:58 

Mais tu le fais exprès ou quoi ? Benzema a fait quelque chose (ou pas), et c'est à la justice d'en décider. Son droit, en tant que citoyen, c'est que ses déclarations aux juges restent confidentielles. Et c'est reparti... J'ai dit le contraire. Bah non. Je vais dire "à mais oui, Castorp, tu fa...

Posté: 05 Déc 2015, 11:41 

Tatata. Tu as écrit, plus haut, que Benzema, par son attitude, méritait que ses droits soient baffoués par la presse, parce qu'il savait à quoi il s'exposait. Je répète que c'est soit une connerie monumentale (ce qui est excusable), soit une immondice intellectuelle (on n'a pas tous les mêmes droit...

Posté: 04 Déc 2015, 17:47 

http://www.causeur.fr/sextape-valbuena-benzema-justice-35670.html J'ai rien à ajouter. Qu'on puisse oser dire que parce que Benzema a déconné, il mérite ce procès en inquisition dégueulasse alors qu'il n'a encore été déclaré coupable de rien du tout par la justice, je trouve ça immonde. Lemmings on...

Posté: 03 Déc 2015, 23:41 

Pas plus que de penser qu'un footeux qui fait chanter un coéquipier pour une sextape ne va pas se faire crucifier sur la place publique... Alors ce n'est pas vertueux, moral, ne respecte pas les Droits de l'Homme ou que sais-je encore mais c'est comme ça. N'importe qui avec un minimum de jugeotte l...

Posté: 03 Déc 2015, 09:20 

C'est pas le Monde qui a volé les infos. Et s'ils voulaient à tout prix se payer Benzema, ils attendaient demain pour balancer, après l'itv sur tf1, ça lui aurait fait encore plus de mal. Oui, il l'a bien cherché qu'un tabloid et une source judiciaire violent le secret d'instruction. Après tout, c'...

Posté: 02 Déc 2015, 21:41 

Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive. Nan mais sérieux... C'est pas le Monde qui a volé les infos. Et s'ils vo...

Posté: 02 Déc 2015, 19:08 

Menes est assez pitoyable et totalement mythomane. Quand tu l'écoutes c'est l'ami proche de tous les footballeurs. Il vient d'ailleurs d'en sortir une bonne sur Valbuena : Le journaliste révèle en effet que lors d'un repas de fin sa saison, probablement en 2013, puisque Joey Barton était de la part...

Posté: 02 Déc 2015, 19:03 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-va-porter-plainte-pour-viol-du-secret-de-l-instruction/612747 Et j'espère que le Monde va se prendre une belle grosse amende, parce que c'est scandaleux. Et Dravet qui ose se plaindre que Nasri l'insulte au téléphone alors qu'il se comporte comme un...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 28 Nov 2015, 20:38 

Réponses: 2120
Vus: 129087

Le Cow-boy a écrit:
Moi je sais déjà que ce sera mon préféré, c'est hyper facile.

La meilleure trilogie, ya des chances, mais meilleur que L'Empire contre-attaque, va falloir qu'ils fassent fort.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Nov 2015, 10:45 

Réponses: 13147
Vus: 857833

Une histoire? Une thématique? Un scénario? Une mise en scène? DU CINÉMA? DE L'ART? Chrétiens / païens: check. Romances violentes: check. Batailles: check. Alliances/stratégies: check. Parcours initiatique: check. Le vide : check. Ce trailer n'a aucune cohérence, aucun storytelling inhérent qui saur...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Nov 2015, 00:55 

Réponses: 13147
Vus: 857833

Dans un genre totalement différent Vikings , film russe qui a l'air bien vénère et dont le trailer a une sacrée gueule. Ca sortira probablement pas chez nous mais ça fait envie. Je vois des gens s'enflammer pour ce trailer et je ne comprends pas. C'est pas un trailer ni même un teaser. Y a zéro str...

Posté: 24 Nov 2015, 15:06 

Oui, mais ça à la limite, c'était tellement évident qu'on allait passé par paquets de niaiseries que c'est même pas choquant. Ah non, ç'est pas évident du tout. Arrêter le réchauffement climatique passe par la fin de la voiture individuelle, une désindustrialisation massive, la fin de la viande de ...

Posté: 24 Nov 2015, 14:59 

Sinon il existe des passerelles intéressantes entre Auguste Comte et Nietzsche, notamment chez Canguilhem, qui établit un lien entre l'idée de Comte que la maladie est une forme indirecte d'expérience, qui permet de découvrir par contraste la fonction des organes à l'état normal, et l'idée nietzsch...
Trier par:  
Page 153 sur 160 [ 2387 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: