Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2025, 07:06

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer)

Posté: 17 Sep 2015, 20:57 

Réponses: 41
Vus: 5634

Ah... et je vois que yavait un projet par McG.
Bon, Singer, c'est cool en fait.

Mais "for all ages!"
Mouais.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer)

Posté: 17 Sep 2015, 20:56 

Réponses: 41
Vus: 5634

Par contre, les deux scénaristes crédités là, y en a un il a bossé sur Jack the Giant Killer et l'autre c'est...un cascadeur. Aïe... Pas rassurant... Je suis fan de 20.000 et l'Île mystérieuse et Nemo est un personnage avec un putain de potentiel, c'est un anti-héros énorme. Singer est un pro mais ...

Forums: Musique   Sujet: RIP Guy Béart

Sujet du message: Re: RIP Guy Béart
Posté: 17 Sep 2015, 18:40 

Réponses: 78
Vus: 7104

pire accent d'hexagone, heureusement disparu Non, le pire, c'est l'accent tourangeau, celui qu'on parle aujourd'hui, centré uniquement sur la lettre "e". Pas faux, c'est terriblement plat (et ça continue à phagocyter les autres, quelle pauvreté du français de France quand même). Mais le p...

Posté: 17 Sep 2015, 18:21 

Brel, je ne peux pas écouter un disque. Et pourtant, je reste scotcher sur ses concerts filmés. Je ne supporte sa voix que quand elle est associée à son jeu de corps scénique. Il était bluffant sur scène. Effectivement, si on parle de Brel, faut aussi parler de sa scène. Sinon, Guy Béart, incapable...

Posté: 17 Sep 2015, 17:32 

Barbara, non ? C'est certainement une histoire de sensibilité, je connais très peu la trouvant insupportable, mais Barbara c'est justement le premier nom qui me vient à l'esprit quand il faut bâcher la chanson française. Avec Christine and the Queens pour l'update. Tu sors quand même un nombre de c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Aoû 2015, 22:24 

Réponses: 33295
Vus: 1587118

Il faut dire que les Verts comme le Front de gauche ne peuvent exister que dans une coalition de gauche, et qu'en faisant ministre puis en virant rapidement à la fois Batho et Montebourg, Hollande a aussi piégé ces deux partis et les a détaché de leur électorat (tout en se payant le luxe de n'affro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Aoû 2015, 19:07 

Réponses: 5595
Vus: 365164

WHV ya 12 ans (putain...). 1 an et 3 mois. Arrivé à Melbourne. Il m'a fallu 4 mois pour me décider à bouger (des fois je regrette de pas m'être marié avec une Aussie mais bon, je ne suis jamais tombé amoureux d'une Aussie). 3 mois en NZ. Retourné, 2 mois en 2010 dans le Victoria et le WA. ça tombe b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Aoû 2015, 17:42 

Réponses: 33295
Vus: 1587118

entre dufflot qui rêve d'un destin présidentiel et qui va faire moins qu'eva joly et les cadors qui quittent le navire cette semaine,ça promet. C'est un parti de pervers, c'est pas possible autrement. C'est peut-être parce que les idées de base sont les plus intéressantes que ça a attiré les médioc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Aoû 2015, 17:05 

Réponses: 5595
Vus: 365164

on arrivant à Melbourne on fera peut etre notre vie chacun de son côté, je sais pas comment ça va se passer. Mais au moins je serai pas seul tout là bas. Le problème en arrivant à Melbourne, c'est que toutes les autres villes peuvent te paraitre fadasses après. Modulo Sydney, certains préfèrent, c'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 12 Aoû 2015, 15:24 

Réponses: 330
Vus: 19962

Certainement mais je pense que d'avoir grandi au fin fond de la province française m'a donné des envies d'ailleurs (même si finalement je voyage très peu). Je me suis rendu compte récemment à quel point je ne connaissais pas du tout l'endroit où j'avais grandi. Et je crois que c'est le cas de beauc...

Posté: 12 Aoû 2015, 13:05 

Certainement mais je pense que d'avoir grandi au fin fond de la province française m'a donné des envies d'ailleurs (même si finalement je voyage très peu). Si, à la base, t'aimes la campagne, c'est un blocage un peu con, surtout que la province, ça n'existe pas. Ya des provinces. Entre les bouseux ...

Posté: 11 Aoû 2015, 20:29 

Je suis allé quelques jours à Nantes l'année dernière et j'ai été assez impressionné par l'urbanisme (surtout après avoir vu Bordeaux juste avant, qui m'a fait beaucoup de peine, tant des quartiers entiers semblent à l'abandon, comme si la mairie ne savait pas quoi en faire ... Même Marseille m'a p...

Posté: 11 Aoû 2015, 14:43 

Oui la tour est effectivement très moche entre les 2 parties de la ville. mais c'est aussi ce côté foutraque que j'aime bien. Je ne sais pas si tu connais Bruxelles. Pas particulièrement belle, des horreurs architecturales un peu partout mais on y sent une vitalité dingue. Nantes m'a semblé pareil....

Posté: 11 Aoû 2015, 13:58 

- La Rochelle : La plus belle ville portuaire que j'ai visitée. Par contre, trop chère. Quand Rennes, Nantes, Bordeaux et Toulouse arriveront à un certain degré de saturation, La Rochelle sera la prochaine cible de la métropolisation de l'arc atlantique. A moins que le coût ne favorise Poitiers. Ma...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 14 Juil 2015, 18:42 

Réponses: 2799
Vus: 189540

Dans ce cas, ce serait un quasi génocide. Un sympathisant de l'IRA te dira que oui. Rien ne prouve que c'était planifié comme l'Holodomor Ce n'est pas catégorisable en tant que génocide (surtout quand d'autres massacres ne le sont de toute façon pas). L'Angleterre a même pris des initiatives pour y...
Trier par:  
Page 157 sur 159 [ 2385 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: