Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Mai 2025, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)

Sujet du message: Re: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)
Posté: 21 Oct 2015, 22:00 

Réponses: 504
Vus: 31179

Elba a un sacré charisme, c'est pas une mauvaise idée de lui donner le rôle de Bond éventuellement. Je trouve ça con comme idée. Bond, c'est quand même réac dans l'âme. Même à l'époque de Fleming. Puis, c'est réac dans ses décennies cinémtographiques. Comment utiliser les mêmes ingrédients même s'i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Oct 2015, 21:24 

Réponses: 33315
Vus: 1634565

rotary [Bot] a écrit:
La ville de Marinaleda
Une petite ville de 3 000 habitants, sans policiers, ni voleurs, ni sdf. Et des loyers de 15 euros par mois (...)

En Navarre aussi, il y a des communautés comme ça. Mais aucune idée du nombre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007)

Posté: 21 Oct 2015, 21:21 

Réponses: 141
Vus: 13391

S'agissant d'une adaptation il n'est pas sûr que cela soit vraiment une critique à charge, c'est plutôt une manière habile de vendre le film et de le buzzer. Manoeuvre dit simplement que le film parlera surtout à ceux qui ne connaissent pas Dick et son apparente fureur d'intégriste est un détour po...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Oct 2015, 20:57 

Réponses: 33315
Vus: 1634565

Y a-t-il quelqu'un qui pense autrement que cette dame - je ne parle pas des conséquences sur les élections ? Moi. Je ne pense pas que "les gens font ce qu'ils veulent". Quand quelques semaines avant, bloquer la circulation, de façon plus ou moins musclée, permet d'avoir gain de cause et q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007)

Posté: 21 Oct 2015, 17:08 

Réponses: 141
Vus: 13391

Marlo a écrit:
Critique un peu à côté de la plaque mais justifiable sur bien des points, surtout quand on a lu le bouquin et qu'on voit ce qu'était Métal Hurlant à l'époque. A vrai dire, une validation du film de leur part aurait été incompréhensible.

Castorp a écrit:
Critique écrite avec les pieds.

Ouaip.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2016

Sujet du message: Re: Oscars 2016
Posté: 21 Oct 2015, 17:04 

Réponses: 140
Vus: 15326

Non il parle de l'auto remake de Le Papillon par Philippe Muyl. Oui, voilà. L'original c'est Le Papillon et le remake chinois, c'est Le Promeneur d'oiseau. Comme quoi, c'est peut-être pas un copié/collé bridé. Après vérif, le remake, qui avait cartonné en Chine, n'avait pas été retenu pour les Osca...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 15 Oct 2015, 23:12 

Réponses: 416
Vus: 34573

https://pbs.twimg.com/media/CRNiHxSWIAAqcCl.jpg Âge moyen des films 25 ans, 12 films français ... Peut être 20 films pas cher à rediffuser que les chaînes passent dans des créneaux dont elles se tamponnent. Les feux de l'amour a passé le cap des 10 000 épisodes, diffusés dans une centaine de pays. ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2016

Sujet du message: Re: Oscars 2016
Posté: 15 Oct 2015, 23:03 

Réponses: 140
Vus: 15326

J'aime bien le film, mais je trouve ça presque insultant pour le cinéma français. Preuve que l'année est super faible... sinon un réal français pourrait être nommé.... Lequel ? (tictictictactictac) Annaud! Le Dernier Loup est envoyé par la Chine. :D http://www.telerama.fr/cinema/oscars-jean-jacques...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Walker

Sujet du message: Re: RIP Paul Walker
Posté: 15 Oct 2015, 22:50 

Réponses: 83
Vus: 9657

Le Cow-boy a écrit:
Abyssin a écrit:
Jessica Alba en maillot deux pièces à la plage pendant 2 heures ça ne peut que plaire à un marseillais.

Ça plairait à n'importe qui, techniquement.

Grave.
Je n'ai vu que la BA, au cinéma. Une fois. J'ai les images imprimées pour longtemps encore.

Forums: Vos critiques   Sujet: Boy (Taika Waititi - 2012)

Sujet du message: Re: Boy (Taika Waititi - 2012)
Posté: 08 Oct 2015, 21:50 

Réponses: 3
Vus: 1307

Autrement du sous-Wes Anderson kiwi d'une niaiserie pas possible, avec des acteurs nuls, une histoire à chier, 1/6 Voit pas le rapport avec Wes Anderson. A part les quelques trucs oniriques de gamins qu'Anderson n'a sûrement pas inventé (j'avais oublié les petites animations que me rappelle l'affic...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017)

Sujet du message: Re: Thor : Ragnarok (2017)
Posté: 07 Oct 2015, 20:33 

Réponses: 80
Vus: 10339

Je ne vois pas trop pourquoi les producteurs chez Marvel seraient intéressés. Réalisation sans personnalité, There you have it. Ce qui est étonnant c'est ce qui préside au choix de la shortlist. Tu te demandes vraiment ce qui leur passe par la tête... Et l'argument de la réalisation sans personnali...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010)

Posté: 23 Sep 2015, 18:46 

Réponses: 62
Vus: 7794

Yavait pas une histoire de retour du Monty Python ? En film ? C'était pour le film Absolutely Anything avec Simon Pegg, qui est sorti cet été et que personne n'a vu. Ah merde... Le pire c'est que j'ai vu l'affiche (mais pas les noms du gang)... J'ai pas été cherché plus loin. C'est un délire à base...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010)

Posté: 23 Sep 2015, 18:28 

Réponses: 62
Vus: 7794

Tournage reporté à cause du cancer de John Hurt http://www.slashfilm.com/don-quixote-delayed/ Terry seems very optimistic that we will start filming soon. Optimism is a good thing. Le film running-gag. Ya déjà eu Lost in la Mancha mais du coup, Gilliam devrait faire une fiction sur le projet maudit...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Montréal

Sujet du message: Re: Montréal
Posté: 23 Sep 2015, 18:15 

Réponses: 57
Vus: 5711

Je sais pas si c'est un avantage sur les immigrés économique spécialement, mais souvent des gens (par exemple des immigrés économiques français) qui sont depuis peu à Bruxelles ont de bonnes remarques sur la structure sociale de la ville qu'un habitant (dont je suis pour le coup) a tendance à refou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Montréal

Sujet du message: Re: Montréal
Posté: 22 Sep 2015, 18:14 

Réponses: 57
Vus: 5711

C'est marrant comment tu parles du montreal tu n'y es allé que 2x en 10 ans mais tu cites des choses très précises en même temps ça reste assez vague, comme si tu réciterais de mémoire des passages du guide du routard, ce que tu aurais entendu ou lu sur place... Un voyageur peut bien souvent avoir ...
Trier par:  
Page 157 sur 161 [ 2401 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: