Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Oct 2025, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2019, 20:43 

Réponses: 33688
Vus: 1820539

Abyssin a écrit:
Oui, tu n'as pas entendu la voix?
Je l'ai pas inventé, lu sur un article où il citait son nom d'ailleurs.

Non mais t'es sérieux ???

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2019, 20:40 

Que la meuf parte en couille, incident isolé, ma foi, ok. Mais que le président s'en batte les couilles et réprimande Corbière, c'est incroyable. Non, non, c'est Richard Ferrand. Non c'était son remplaçant dont j'ignore le nom. Le président de l'AN n'a jamais présidé 100% des séances. T'es sérieux ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 30 Jan 2019, 19:10 

Réponses: 5456
Vus: 474838

Au temps pour moi. De toute façon quand on voit que Burger Quiz est aujourd'hui diffusé sur une chaîne du groupe TF1, c'est assez ironique. Parce que Canal+ a déjà été à gauche ? Chabat ça va encore. Oui, c'est bien le seul passable. Encore qu'il en a fait des trucs honteux (les Bricolgirls...). Ma...

Posté: 30 Jan 2019, 18:49 

deudtens a écrit:
Que la meuf parte en couille, incident isolé, ma foi, ok. Mais que le président s'en batte les couilles et réprimande Corbière, c'est incroyable.

Non, non, c'est Richard Ferrand.

Posté: 29 Jan 2019, 13:12 

Même si 2 ans sont passés, je pense que c'est une grosse erreur de comparer le contexte pré-élection à celui d'aujourd'hui. Non. Tout était déjà là il y a deux ans, et Macron a été incapable de lire cette France, qu'il comprend très mal.. J'ai surtout l'impression qu'il subit quarante ans de frustr...

Posté: 28 Jan 2019, 19:24 

https://mobile.twitter.com/nicolasgregoire/status/1089841175580868608

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 22 Jan 2019, 21:29 

Réponses: 713
Vus: 54587

Ya beaucoup de vrai. Dans la configuration d'une description de nanas névrosées par un type névrosé.

Posté: 09 Jan 2019, 20:13 

une des bases du mouvement ça reste, pour le dire vulgairement, la connerie:complotisme, paranoïa, agressivité, raccourcis, "yaka faut qu'on"... Evidemment que tous les Gilets Jaunes sont pas des imbéciles finis, mais ceux sur Twitter qui sont dans une sorte de #NotAllGiletsJaunes sont av...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 05 Jan 2019, 08:22 

Réponses: 1919
Vus: 141429

J'ai dit par sms que je fumais pas. En allant au bar avec la fille, je croise une pote qui me dit "ah au fait j'ai ton paquet de tabac". Du coup j'ai du expliquer que c'est pas du tabac pour les clopes. Sinon j'en aurai pas parlé direct, non. C'est pas une part "importante" de m...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 02 Jan 2019, 18:37 

Réponses: 1919
Vus: 141429

Constatant que le peuple polynésien était le plus beau de la Terre, Dieu a compensé avec le gène de l'obésité.
Voyant que ça ne l'empêchait pas, au contraire, d'être le peuple le plus cool de la Terre, Dieu a alors inventé l'alcool.

Posté: 22 Déc 2018, 17:13 

@Abyssin Quand je te parle de te concentrer sur la Confédération helvétique et pas sur deux papiers d'individus qui n'ont vraisemblablement jamais eu à se plaindre de la démocratie représentative française actuelle, c'est simplement pour te rappeler qu'il y a des modèles ailleurs, qui ont parfois de...

Posté: 19 Déc 2018, 18:01 

Je n'ai jamais dis que la démocratie était accessoire et je ne sous-estime pas tout le travail effectué par tous les députés en commission et dans la constitution. Bref mon avis sur l'arbitre du perchoir ne veut pas dire que je considère le travail de l'AN comme accessoire, je le considère au contr...

Posté: 19 Déc 2018, 11:31 

Je ne vais pas épiloguer sur le RIC, le lien sur Europe 1 que j'ai posté résume parfaitement ma pensée et citer la Suisse, que ce soit en positif ou en négatif, est une erreur selon moi tellement le contexte et la culture sont pour moi à part. Il faut évidemment essayer de faire plus participer les...

Posté: 19 Déc 2018, 11:16 

Pour te donner une idée, c'est comme si Edouard Philippe nommait Dieudonné au gouvernement tu joues un peu sur les mots Abyssin et monte en épingle une référence à Chouard qui ne vaut pas adhésion. Ruffin ne rend pas "hommage" à Chouard. Dans l'extrait video, coupé au bon moment pour crée...

Posté: 19 Déc 2018, 11:01 

https://www.liberation.fr/direct/element/quand-richard-ferrand-veut-quon-lui-prouve-quil-a-tenu-des-propos-quil-a-effectivement-tenus_91599/ C'est finalement assez logique qu'un parachuté magouilleur finisse président de l'AN. Parce que, si c'est loin d'être parfait chez les voisins, c'est déjà bea...
Trier par:  
Page 159 sur 174 [ 2602 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: