Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2025, 21:04

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Déc 2018, 12:27 

Réponses: 33299
Vus: 1598869

Une génération décide de tout détruire pour son petit plaisir sans penser aux conséquences que paieront je ne sais combien de générations. Une franche d'une génération. Celles des agriculteurs et des ouvriers avaient une légitimité certaine à faire grève générale et ont effectivement mis le pays à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2018, 19:21 

mai-juin 68 n'ait rien révolutionné Je ne connais pas ton âge mais tu devrais poser la même question aux personnes qui ont vécu l'époque et le changement après 68. Les soixantenaire ont vraiment une autre vision des choses. On oublie à quel point la société française sous De Gaulle était corsetée. ...

Posté: 11 Déc 2018, 21:37 

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de conflits ouvriers avait mai 68, mais ils ont changé de forme après. Et prolongé le mouvement étudiant. Et mis en crise les syndicats.On peut comparer Elise ou la Vraie Vie de Claire Etcherelli, finalement déjà sur l'échec d'une stratégie d'établis, et la Re...

Posté: 10 Déc 2018, 19:06 

En mai 68 ces images n'existaient pas et le mouvement avait pu dépasser les étudiants pour devenir ouvrier Ahem. C'est l'inverse, les conflits ouvriers se multipliaient un peu partout en France, mais le storytelling officiel est plus simple et plus romantique. Surtout pour ceux qui ont passé plus d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020)

Sujet du message: Re: Bond 25 (2019)
Posté: 08 Déc 2018, 13:07 

Réponses: 224
Vus: 25834

Qui-Gon Jinn a écrit:
Rami Malek aurait été considéré pour le méchant, mais son planning MR ROBOT l’aurait de toute façon interdit.

Dommage !
Peut-être pour le prochain, sans la moustache mais avec la prothèse dentaire de Bohemian Rhapsody.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 07 Déc 2018, 17:52 

Réponses: 5599
Vus: 368039

"Here's to you" de Janis Joplin Joan Baez , hein !!!! Janis Joplin était déjà morte à la sortie du film Sacco et Vanzetti Le manque de reconnaissance comparé à celui accordé à Goscinny Un mec qui vend jusqu'à 200000 euros ses planches d'Astérix, je ne suis pas sur qu'il n'est pas de recon...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 07 Déc 2018, 17:10 

Réponses: 5599
Vus: 368039

"Here's to you" de Janis Joplin a été composé par Ennio Morricone (pour le film Sacco et Vanzetti). Sinon pour Astérix, autant je peux comprendre la volonté d'Hergé , autant celle d'Uderzo, hors sénélité, me dépasse. Il est co-créateur et a déjà passé le relais. Qu'il fasse confiance au le...

Posté: 07 Déc 2018, 16:12 

Méritoire ton effort de dire que "c'est la faute à la DATAR". Vivant en Belgique je me demande quand-même en quoi une régionalisation réelle serait une réponse au malaise des Gilets Jaunes. Cela a pêté en Wallonie aussi, et les Flamands ont regardé cela de loin, reliant cela à gauche à l'...

Posté: 05 Déc 2018, 16:06 

+1000. Malheureusement partout en Europe les partis écologistes sont liés à la bourgeoisie urbaine, et lui servent à se positionner électoralement au centre-gauche. Europe Écologie avait ainsi un agenda lié aux institutions européennes plutôt qu'à la gestion des sols ou de la pollution. La seule fo...

Posté: 04 Déc 2018, 13:05 

François Mitran Si ce charognard avait réformé les institutions comme il l'avait annoncé, une Le Pen élue n'aurait pas le même potentiel de dangerosité. Le jeu du rempart au fascisme n'a pas commencé non plus en 2002. Avant le FN, déjà sous De Gaulle, la Ve république n'était pas un modèle de démoc...

Posté: 04 Déc 2018, 06:37 

A qui profite le crime, je ne sais pas. Mais, à tout prendre, Macron me choque moins sur les Gilets Jaunes que Hollande au moment de Sivens où beaucoup de gens et de médias à présent très vocaux étaient restés très discrets. A priori, les GJ paient des taxes, impôts, ont des crédits et consomment s...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Empereur de Paris (Jean-François Richet - 2018)

Posté: 03 Déc 2018, 18:26 

Réponses: 8
Vus: 1770

Le Cow-boy a écrit:
Ça m'intéresserait si y'avait pas Cassel et sa diction de merde. Dès la bande-annonce, ça m'a gonflé.

Idem

Posté: 02 Déc 2018, 16:47 

avec visiblement un certain recul Insupportable ces "on a fait des erreurs de communications", "nous n'avons pas fait preuve d'assez de pédagogie". Peut-être qu'il essaie d'en prendre mais il est encore totalement largué. Mais ils sont rares à ne pas l'être. Encore un exemple. h...

Posté: 26 Nov 2018, 10:11 

Les affaires Borloo et Benalla ont quand-même une singularité importante, qui depasse les questions de personne et qui s'est révélée après leur déclenchement. Borloo est humilié lors de la présentation d'un rapport sur la ville (et l'intégration) que Macron lui avait lui-même commandé, et qui avait...

Posté: 26 Nov 2018, 07:47 

Le quinquennat est mort avec l'affaire Benalla. Et peut-être aussi les humiliations du Général de Villiers et de Borloo où Macron s'est isolé pour rien Je doute que l'opinion publique en ait quoi que ce soit à foutre de Borloo. Benalla, ça n'a pas aidé mais je doute aussi que ça ait eu une réelle i...
Trier par:  
Page 146 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: