Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Juil 2019, 15:30
|
|
Réponses: 3972 Vus: 247549
|
Non, mais je parlais des X_ orthodoxes. Dès que tu rajoutes orthodoxe, dans les 3 cas, tu tombes sur des tarés intégristes. Après, moi je suis athée à tendance sataniste, donc bon c'est pas mon avis le plus pertinent. Ça empêche pas d'avoir une culture générale. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chri... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2019, 22:31
|
|
Réponses: 13149 Vus: 864824
|
C'est pas aussi dégueulasse que Le Roi Lion 2019. "Quand on est" effectivement. "cantonnier" Au moins, ya une démarche créative dans ce Cats. Un peu comme le Mowgli de Serkis. Vouloir faire parler et chanter des animations photoréalistes, ça, ça a un côté vraiment monstrueux. To... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2019, 15:32
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1600136
|
Ou qui n'ont pas refusés la saisie par la Justice de lance-grenades impliqués dans la mort de la vieille de Marseille. Cette affaire, c'est vraiment la honte absolue. On se croirait en Russie. Affaire scandaleuse. Faudrait pas faire baisser la moyenne: https://www.nouvelobs.com/societe/20190718.OBS... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2019, 15:21
|
|
Réponses: 13149 Vus: 864824
|
Ozymandias a écrit: Cantal a écrit: Je me sens pas très bien. C'est pas aussi dégueulasse que Le Roi Lion 2019. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juil 2019, 18:13
|
|
Réponses: 224 Vus: 25846
|
Curieux de voir ce que ça va donner avec Mulan. Acteurs sino-américains, de la diaspora chinoise pacifique (voire britannique), Hongkongais, taïwanais, continentaux ? Voir asiats non-chinois? Ils vont certainement marcher sur des œufs et suivre la majorité des réseaux sociaux chinois si moindre pol... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juil 2019, 15:40
|
|
Réponses: 224 Vus: 25846
|
La petite sirène noire, je trouve ça plus avaduvernaycassecouille. Si j'ai bien compris la politique de Disney sur les doubleurs forcément afro-descendants du Roi Lion (pourquoi pas) ou les acteurs d'Aladdin représentatifs du Moyen-Orient médiéval (logique) , bah tu mets des Français pour la Belle ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2019, 12:49
|
|
|
Le plus pathétique là-dedans, c'est quand même qu'il n'y ait personne à LREM, au gouvernement ou l'Élysée pour s'assurer que le gars qui se présente comme M. Opération Mains Propres n'ait pas le cul sale. Tu imagines vraiment l'Elysée fouiller les comptes de la présidence de l'Assemblée Nationale a... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juil 2019, 19:59
|
|
|
c'est normal de servir du château cheval Mouton Rothschild... Alors je sais pas si c'est un délit mais ne pas en boire, ça serait pervers. https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/10606/reader/reader.html#!preferred/1/package/10606/pub/15003/page/10/phone/ Alors qu'on boive moins de vin, pou... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Roi Lion (Jon Favreau, 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juil 2019, 21:28
|
|
Réponses: 39 Vus: 3897
|
Ah ben là les trois critiques que j'ai vu passer (dont Ehrlich) étaient très négatives . Sinon j'ai vu entre temps cet extrait et j'ai mieux compris les critiques : https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1149047907783467011?s=19 Je trouve ça horrible, ça ressemble à rien, c'est ridicule et je tr... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Juil 2019, 17:21
|
|
|
Pourquoi dire que ça va être indolore alors ? Hein ? On fait tellement mal qu'on ment tout le temps en disant que cela sera indolore Difficile de pleurer sur les toubibs mais quand même, la crise de vocation doit quand même être un peu liée à une estimation des gains trop faibles rapportés aux inve... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2019, 12:52
|
|
|
banquier ou assureur, eux rassemblent largement la population contre eux À une époque pas si lointaine, il y avait les mutuelles (les vraies, pas celles d'aujourd'hui qui se bornent à répondre à un cadre juridique), et y travailler participait au collectif. Et ces dernières années sont terribles en... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Juil 2019, 19:52
|
|
|
Mr Degryse a écrit: On n'appelle plus ça "les perles du bac" ou c'est juste le Figaro ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Juil 2019, 15:16
|
|
|
Ouais enfin il faut un moment pour être augmenté en étant prof. Gravir les échelons sur plusieurs années, passer des concours en plus, etc... C'est surtout que comparé au travail abattu et à l'importance du taf dans la société, tu te dis que ça serait bien de rendre le boulot un peu plus attractif ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2019, 15:59
|
|
|
D'un certain côté cela me rassure que l'extrême-droite délaisse les thèmes écologiques et assume son climato-scepticisme. Dieu sait les conneries dignes d'Interstellar de Nolan qu'elle pourrait sortir en s'emparant du sujet. Donc Nolan est d'extrême-droite ? En tout cas dans Interstellar il disting... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2019, 15:26
|
|
Réponses: 88 Vus: 8162
|
Tain je comprends pas comment on peut aller voir ce film deux fois, tant tout repose sur les effets de surprise... Et sur un rythme tout de même super lent. Parce que je peux regarder 10 fois une bonne comédie avec un super casting qui fait qu'on a beau ne plus avoir d'effets de surprise (c'est pou... |
|
 |
Trier par: |