Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Avr 2025, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 20 Aoû 2019, 18:43 

Réponses: 88
Vus: 8171

Je ne vois pas au nom de quoi un film de Bong Joon Ho (surtout lui, qui manifestement s'en affranchit régulièrement) serait tenu de n'appartenir qu'à un seul genre à la fois. D'autre part, pour moi il y a bien entendu un message politique, même s'il n'est pas d'une grande finesse : pendant que les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 15 Aoû 2019, 18:21 

Réponses: 88
Vus: 8171

Trouvé ça très nullard. J'ai compté 45 longues minutes pour installer toute la famille pauvre dans la maison des riches alors qu'on a bien compris la suite dès le deuxième élément qui s'incruste. Combien de fois au cinéma on a déjà vu ce type de configuration à la "un ami qui vous veut du bien...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 31 Juil 2019, 14:10 

Réponses: 5254
Vus: 377938

Lohmann a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Lohmann a écrit:
J’ai pas la référence

Thématique horticulture de gauche :Le Temps des Cerises.

C'est ce à quoi j'ai pensé, mais quel est le rapport entre cette chanson et le Portugal?

Thématique horticulture de gauche.
Pas portugaise.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 31 Juil 2019, 13:45 

Lohmann a écrit:
J’ai pas la référence

Thématique horticulture de gauche :Le Temps des Cerises.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2019, 17:59 

Réponses: 33299
Vus: 1602102

Bof, on a déjà réagi sur l'affaire Redouane, c'est la même soupe : c'est scandaleux. Pas vraiment. Les retards à l'allumage de l'enquête, oui. L'affaire Redouane, si ce n'est vraiment que la faute à pas de chance, c'est inquiétant sur la sécurisation des armes et leur manipulation spécifique. Mais ...

Posté: 30 Juil 2019, 17:30 

Putain mais je parlais de l'Islam en France gros naze. Ah oui, cet Islam qui existe en vase clos, complètement déconnecté des influences extérieures. Faudrait déjà par commencer par arrêter avec cette convention bizarre qui met une majuscule à "islam" et à aucune autre religion. Même pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 29 Juil 2019, 18:12 

Réponses: 3972
Vus: 247881

Passons sur ton raisonnement binaire au possible mais c'est quand-même pas dur de comprendre que je tapais sur Drouet et pas sur les GJ? Je trouve que le mec est abruti et complotiste, Point à la ligne, je parlais pas des GJ. Ton patron a pas vu venir les GJ mais toi si ? Quand est-ce qu'il s'est a...

Posté: 29 Juil 2019, 16:59 

Par contre je comprend pas cette haine que suscite Caroline Fourest. Perso, aucune détestation envers Fourest. J'ai même tendance à trouver que c'est une journaliste intéressante. Mais si le film est comme la BA et ne se sert du Kurdistan que pour un message féministe, elle aura droit à ma haine. P...

Posté: 29 Juil 2019, 16:46 

Quoiqu'il en soit, on constate que chez le militant LREM, il faut continuer à taper sur les GJ. Oh ce méchant procès d'intention 8) Je ne tapais aucunement sur les Gilets Jaunes et je serais le premier satisfait que leurs combats soient portés par 3 porte-paroles moins abrutis et complotistes que L...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Juil 2019, 16:23 

Réponses: 41492
Vus: 2014287

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2019/07/29/alaska-une-jeune-femme-meurt-en-essayant-de-rejoindre-le-bus-d-into-the-wild_5494571_4832693.html Le haut lieu de pèlerinage des écervelés qui tentent un retour à la nature avec zéro préparation. Beau film mais je regrette que le choix de présen...

Posté: 29 Juil 2019, 16:15 

C'est pas le résumé de la personnalité de tout nos présidents depuis De Gaulle? Pompidou était pas mal non plus, mais depuis ces deux là, j'ai du mal à ne pas voir un seul de nos présidents qui n'avait pas le melon. Je suis pas assez vieux pour savoir si De Gaulle ou Pompidou avaient le melon mais ...

Posté: 28 Juil 2019, 09:12 

Le film de Caroline Fourest, qui a l'air sacrément fendard : https://www.youtube.com/watch?v=61mmPEQ19pE&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0SjZuZs61xdQb9RJHcFAC9I5MgIWb3fsTK1xJ9f0AjKRRvyRBt93zE-FM Chaud la vulgarité du truc (le coup des bourquas :shock: "ouais, t'as vu, on a une snipeuse amé...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 25 Juil 2019, 19:45 

Réponses: 416
Vus: 34144

https://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/pourquoi-la-nomination-de-dominique-boutonnat-a-la-tete-du-cnc-fait-polemique_3550849.html#xtref=https://www.google.com/search?q=Cnc$client=firefox-b-m$source=lnms$tbm=nws$sa=X$ved=0ahUKEwjauOrU3NDjAhWNnhQKHXrVC5AQ_AUIBigB

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Juil 2019, 15:43 

Réponses: 41492
Vus: 2014287

Les dérives du féminisme jusqu'au boutiste: https://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-tennis-un-britannique-sur-huit-pense-quil-pourrait-remporter-un-point-contre?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1563293385&fbclid=IwAR2edmCHDGZUaxeB1nlUkpajLqiq4GpSnJo1rdxzI5...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Rutger Hauer

Sujet du message: Re: RIP Rutger Hauer
Posté: 25 Juil 2019, 15:39 

Réponses: 11
Vus: 1287

Ne pas oublier non plus eureka de Roeg. J'ai vu il y a plus longtemps Osterman mais j'en ai un bon souvenir. Jamais compris comment ce gars à la filmo quasi parfaite jusqu 'à Hitcher a disparu des radars des bons réalisateurs et des bons films par la suite :? :? Oui, triste fin de carrière. J'avais...
Trier par:  
Page 136 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: