Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Avr 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Déc 2019, 02:55 

Réponses: 5599
Vus: 368298

D'après Marc Fumaroli (pas vraiment le prototype de l'historien décolonial - ce qui ne l'empêche pas d'être intéressant) la pratique du scalp n'était pas une tradition indienne mais a été introduite en Amérique du Nord par les colons hollandais du XVIIème siècle, contre les Indiens. Sinon le mot Sé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 20:28 

Réponses: 257
Vus: 17052

On entend : Hayden Christensen as Anakin Skywalker Olivia D’Abo as Luminara Unduli Ashley Eckstein as Ahsoka Tano Jennifer Hale as Aayla Secura Samuel L. Jackson as Mace Windu Ewan McGregor and Alec Guinness as Obi-Wan Kenobi Frank Oz as Yoda Angelique Perrin as Adi Gallia Freddie Prinze Jr. as Kan...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 19:25 

Réponses: 257
Vus: 17052

Des éléments objectifs qui défendent le 8 ? Ouais. C'est même un grand film. Si ce n'est déjà fait, regarde les autres Johnson, enfin surtout Brick et A couteaux tirés qui lui sont supérieurs. Un bon pitch qui fait pschit comme Brother Blooms, Looper et SW8 ? De bonnes idées de mise en scènes paras...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Déc 2019, 18:42 

Réponses: 33299
Vus: 1602246

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/reforme-des-retraites-des-crs-posent-le-bouclier-un-mouvement-qui-s-annonce-inedit-6648998?fbclid=IwAR0pDvQbq3LMV4k8T43U3udXNYOFInXvyKQcPcrf_G4-xSMpcEyciDpfmJ8 Ah bah voilà, comme quoi quand ils veulent. Pas sûr que les agents de la BAC s'y ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 29 Nov 2019, 13:51 

Réponses: 3972
Vus: 247894

Je ne supporte plus la médiocrité ambiante et ce journalisme de caniveau. Pour compléter le sujet, l'ahurissant silence des médias sur le procès en cours du RN est assez hallucinant. On parle quand-même de peines de prisons fermes, d'inéligibilités et surtout d'un remboursement + amendes de 11 mill...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 15 Nov 2019, 11:15 

Réponses: 9950
Vus: 511766

tes remarques de boomer. Une des dernières catégorisations extrêmistes à la mode complètement crétine qui généralise à partir des oripeaux culturels d'une certaine frange de cette génération. La frange bourgeoise des petits merdeux qui avaient les moyens de faire des études et de dépenser de l'arge...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Nov 2019, 19:02 

Sondage : en cas d'un second tour MLP/Macron, qui ici va encore se faire avoir et voter pour faire ""barrage"" ? Questions bonus avec MLP/Mélenchon et Macron/Mélenchon C'est ouf cette propension chez certains à croire que Mélenchon puisse être crédible. À entendre certains milit...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Nov 2019, 17:14 

Réponses: 41492
Vus: 2014568

Jamais entendu dire prune pour parler de la chatte... Idem. Pour moi, "abricot", c'est le cul. J'aime bien la "figue" italienne. Dommage que ça ne prenne pas en France. "chatte", c'est horrible. Autant pour la femme excitée (mieux que "chienne"), ça marche, a...

Posté: 08 Nov 2019, 17:06 

Et au passage, pour les Mélenchon et compagnie qui pensent que le voile est un "non sujet" : https://www.marianne.net/societe/insultees-harcelees-le-calvaire-des-musulmanes-qui-ont-signe-la-tribune-contre-le-voile?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&fbclid=IwAR33WWaQgth7R_kqvAKmQ...

Posté: 08 Nov 2019, 11:56 

D'où le lien que j'ai cité à la fin. Je cite Rimbert. "Hasard du calendrier, l’historien de la seconde guerre mondiale Christopher Browning rendait compte au même moment de l’état le plus avancé de la recherche sur cet événement. Il montre à quel point les démocraties, par volonté d’apaiser Hi...

Posté: 08 Nov 2019, 10:33 

Semi-bonne nouvelle.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/11/07/emmanuel-macron-annonce-l-abandon-du-megacomplexe-europacity-au-nord-de-paris_6018357_3234.html

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 08 Nov 2019, 10:26 

Réponses: 1936
Vus: 106007

Mais je comprends pas : les femmes pissaient devant lui n'importe où ? Sous des ponts, derrière des baraques de chantiers... C'est pour ça qu'il conduisait ces entretiens à l'extérieur et avait établi un trajet ignorant toilettes publiques ou cafés. Il jouait aussi au gentleman en se proposant de j...

Posté: 08 Nov 2019, 10:19 

[ Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 sur l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe J'aurais plutôt penché pour Résolution sur l'importance de la réécriture de l'histoire. La mémoire de Daladier et de Chamberlain les en remercie. https://www.nybooks.com/articl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Nov 2019, 17:56 

Réponses: 3692
Vus: 198425

bmntmp a écrit:
Lui ayant 9 ans de plus qu'elle, c'était déjà bien parti pour renouveler le système de Mme qui s'occupe de Mr grabataire et qui a intérêt à ce que ses enfants l'aiment pour ne pas se retrouver toute seule quand ça sera son tour.

Posté: 05 Nov 2019, 16:39 

Soit il s'est ruiné dans des placements financiers véreux, soit il a un enfant toxicomane qu'a une dette énorme envers un cartel dyonisien. D'où ce mec aurait encore besoin de travailler pour vivre ? Il n'a peut-être pas encore toutes ses annuités. Quelle idée d'avoir quitté la fonction publique au...
Trier par:  
Page 133 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: