Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Déc 2025, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - Quart de finale

Posté: 13 Déc 2023, 11:03 

Réponses: 112
Vus: 12725

Plastiquement c'est identique à toute la masse du studio qui répète le même style film après film. Oui enfin bon...les films d'anim US sont pas différents sur ce point. Sincèrement je leur trouve un poil plus de variété. Le Prince d'Egypte justement, Les boulettes géantes, Les 5 légendes, les nouve...

Posté: 13 Déc 2023, 11:02 

Le tombeau des lucioles , c'est un peu comme La vita è bella , ça tire sur la fibre émotionnelle en usant de drames historiques et de la mort qui plane tout du long pour installer son culte. Jusqu'à en devenir usant à force de le retrouver en tête dans tous les tops d'animation, ou presque. J'assum...

Posté: 13 Déc 2023, 10:58 

Plastiquement c'est identique à toute la masse du studio qui répète le même style film après film. Thématiquement, le message est tellement lourdingue et surligné qu'il en devient ridicule. Et si la force du truc c'est le roi de la forêt avec sa tête de bozo le clown... Je passe sur la musique hont...

Posté: 13 Déc 2023, 10:27 

Si tu comprends pas quand je vanne, au moins reconnais que mes vannes sont plus courtes que les tiennes. "Non mais bien sûr, mais la question est: tu préfères vraiment Dragons au Tombeau des Lucioles ?" c'est une vanne? Bien sûr. Je les attaque sur leur lassitude envers le film ou un côté...

Posté: 13 Déc 2023, 10:01 

Plus ou moins sérieux que les histoires de normies sur la japanime ? Mais moi c'était une vanne, pas une accusation de mensonge. Waouh. Mensonge, carrément ? Genre les mecs se mentent à eux-mêmes ou pour pas passer pour des normies ? Et que genre c'est CDM lue par une centaine de personnes est un t...

Posté: 13 Déc 2023, 09:36 

Non mais bien sûr, mais la question est: tu préfères vraiment Dragons au Tombeau des Lucioles ? Nan mais sérieux...[/quote] Plus ou moins sérieux que les histoires de normies sur la japanime ? Je me permets aussi parce que j'ai aidé au ballotage de Dragons pour rendre la coupe un peu plus fun, hein...

Posté: 13 Déc 2023, 09:06 

"Non mais dtfaçon le meilleur Takahata, c'est l'épisode 7 de Marco 母をたずねて三千里, Haha wo tazunete sanzenri, tsais". Point de snobisme de ma part, mais en toute honnêteté je lui préfère Souvenirs goutte à goutte, Pompoko, Le Conte de la princesse Kaguya. Et j'adore Dragons, donc voilà. Après,...

Posté: 13 Déc 2023, 06:50 

Le Tombeau des Lucioles Dragons - objectivement c’est l’autre le chef-d’œuvre mais vote de soutien à une saga que j’aime d’amour. :o Le Tombeau des Lucioles Dragons Fuck that shit, mais bon, encore une fois, c'est pas mon Takahata préféré Le Tombeau des Lucioles Dragons Triste que le seul Takahata ...

Posté: 12 Déc 2023, 22:19 

La belle au bois dormant
Akira

L’Etrange Noel de Mr Jack
Princesse Mononoke

Le Château dans le ciel
WALL.E

Le Tombeau des Lucioles
Dragons

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 12 Déc 2023, 22:07 

Réponses: 254
Vus: 21922

https://idata.over-blog.com/0/53/69/44/ReOapload/Viles-tentaculaires/indie-moet-70-.jpg Avec 4 films sur 8 présents en 1/4 de finale, la pieuvre japonaise poursuit sa main-mise sur cette Coupe Du Monde. Les normies semblent partis pour établir une domination mondiale qui devrait bien durer 1 000 an...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 1

Posté: 12 Déc 2023, 18:53 

Réponses: 32
Vus: 5014

Xavierovitch a écrit:
C'est le disney le moins woke qui se maintient.
Seulement un vote d'avance sur Bachir, pas encore gagné mais j'aurais pas cru, il continue son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit...

C'est lui qui va gagner la Coupe !
(et ça ne serait pas scandaleux).

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2

Posté: 12 Déc 2023, 18:16 

Réponses: 33
Vus: 5078

Film Freak a écrit:
Et après c'est sur Dragons qui écrase Happy Feet qu'on s'indigne.

Paye ton surcotage. Le seul match serré c'est entre deux japs.

J.Robert, au secours !

Faut comparer ce qui est comparable, voyons.
Akira ET Mononoke écrasent Dragons ET Happy Feet.

Posté: 12 Déc 2023, 10:09 

Film Freak a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Ce camp de concentration.

C'était la blague.
Et la référence à ce montage hyper fort d'Happy Feet au zoo qui englobe notre zoo à tous.

Posté: 12 Déc 2023, 10:02 

J'ai souvenir d'une vraie bonne grosse surprise publique à sa sortie. Alors que Dragons faisait son carton sans grande sensation de phénomène. Le public m'importe peu. Dragons est produit par Dreamworks donc qu'il y ait eu une part du public déjà acquise, contrairement à Happy Feet, soit. Moi je me...

Posté: 12 Déc 2023, 09:45 

Dragons Happy Feet Je peux retirer mon vote pour Dragons là ? Incompréhensible qu'il déboîte à ce point Happy Feet. Non. Si. J'ai souvenir d'une vraie bonne grosse surprise publique à sa sortie. Alors que Dragons faisait son carton sans grande sensation de phénomène. Ou yen a qui vote pour la saga....
Trier par:  
Page 71 sur 179 [ 2673 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: