| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2024, 15:16
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1890155
|
Art Core a écrit: Les communauty manager ? Pire que des punaises de lit. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2024, 15:15
|
|
|
| Putain Lionel, s'il avait été élu en 2002, on n'en serait pas là aujourd'hui Lui restait encore à battre Chirac, hein... L'impression de lire les mélenchonistes qui le voyait PM sous prétexte qu'il avait fini 3e à la présidentielle, après avoir fini 4e et 4e. Jospin n'a pas été éliminé par un conco... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2024, 13:52
|
|
|
Jerónimo a écrit: Ou même dans 3 mois. Grave. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2024, 13:51
|
|
|
Paprika a écrit: J'ajoute que je serai étonnée qu'on ait en 2027 un président ouvertement gay. Bof. L'impression que ça devient assez banal. Comme ça, le souvenir que ça a commencé avec la Belgique, et l'Irlande bien catho a quand même eu un PM à la fois métis et homo. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2024, 13:47
|
|
|
| https://pbs.twimg.com/media/GDZYm67WsAAJBcS?format=jpg&name=small Sympa pour l'EducNat. Il aura fait quoi ? 6 mois ? Y'en a d'autres qui s'y sont cassé les dents. Yen a même qui ont fait combo Intérieur/Matignon et n'ont même pas réussi à se présenter. Sinon, je comprends pas le délire. Pourquo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale, Kirk Wise, 2001) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 02 Jan 2024, 19:22
|
|
Réponses: 10 Vus: 2002
|
| Non parce qu'on sait et qu'on s'en fout. Ça ajoute à la médiocrité de la chose quand la copie non assumée est nettement moins bonne que l'original. Le Roi Lion a eu au moins le mérite de proposer une esthétique à tomber face au désuet Roi Léo. Et une génération d'exart, même si certainement pas ass... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Jan 2024, 22:04
|
|
Réponses: 62 Vus: 4012
|
| Revu donc avec Mme, qui aime beaucoup John Woo et reconnait son déclin, a passé un bon moment et trouvé ça "stylé". Et j'ai encore plus apprécié mais... sans doute parce que je n'ai plus eu ce moment déceptif face aux relatives attentes (j'ai pourtant vu Manhunt à l'époque qui fait déjà le... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gaston Glock |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 30 Déc 2023, 22:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 492
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arrête c’est glauque La gaffe ! |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 30 Déc 2023, 22:27
|
|
|
| Naissance d'une pieuvre | Triades - La mafia chinoise à la conquête du monde (1/3) | ARTE https://www.youtube.com/watch?v=p-aCGaTwXiY Vu que le 1er épisode, qualité arte, je regarderai les 2 suivants. 10 dernières minutes pas inintéressantes sur les liens entre la triade et le cinéma hongkongais. J... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gaston Glock |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 30 Déc 2023, 08:02
|
|
Réponses: 2 Vus: 492
|
| Pour sa contribution au cinéma. J'y connais rien en arme et je n'aurais pas pu identifier un Glock avant aujourd'hui même si je connaissais évidemment le flingue mais aussi le nom. Mais ce nom germanique rimant avec arme automatique, j'imaginais une entreprise de la fin du XIXe et une arme inventée ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Déc 2023, 10:39
|
|
|
| et le héros américain y est représenté par un immigré SDF à coupe mullet… La charge est assez rare dans ce type de films à l’époque. Cajun, le Chance Boudreau. C'est encore plus fort qu'un immigré qui aurait eu un passif d'une démarche, d'un espoir. Là, c'est un mec assigné à résidence d'une commun... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Déc 2023, 10:31
|
|
|
| Je le verrai à nouveau avec plaisir. Le film vieillit super bien en tout cas. Je pourrais aussi tout à fait le revoir avec plaisir même si j'ai peur que l'indéniable ventre mou après le 1er passage à l'acte soit encore plus plombant. Reste que tout ses petits détails donnent assez de profondeur rap... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 22 Déc 2023, 23:48
|
|
|
| C'est mieux que Paycheck. Mais pas mieux que Broken Arrow (que j'aime beaucoup faut dire mais pas revu depuis au moins 20 ans). Ça commence plutôt bien in media res et direct dans le "concept" ce à quoi je ne m'attendais pas et ça pose tout bien comme il faut. En prenant son temps. Et son ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 22 Déc 2023, 11:22
|
|
|
| Top Woo US Par ordre croissant: Paycheck Truc inconséquent mais le talent du gars ne le rend pas totalement anonyme, au-delà des vols des colombes. Mais ça doit compter pour 10mns. Broken Arrow Si toutes les séries B étaient au moins aussi bonne que ça. M:i-2 Le plus beau de la série avec le De Pal... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 20 Déc 2023, 17:33
|
|
|
| Sur le 49.3: on a bien compris que c'était la méthode de chantage permanent de ce gouvernement (le maintien ou le chaos)... Ca reste un mode de gouvernement par défaut à mon sens. Les Français n'avaient qu'à mieux voter ! On n'aurait pas ce genre de problème si les Ghibli avaient plus de succès que... |
|
 |
| Trier par: |