Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Déc 2025, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Jan 2024, 11:37 

Réponses: 33731
Vus: 1889188

Contactez DAVA tout de suite pour leur refiler des idées de sketchs et de punchlines, vous pourriez même gagner des sous Essaie les enfants. Tu verras, c'est agréable de se sentir aimé. Ou les chiens. Vous êtes à la pensée française ce qu'Oudéa-Castéra est à la carte scolaire Merci pour le complime...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Jan 2024, 11:22 

Au fait les mecs anti panique morale vous avez combien d'enfant au total ? je crois qu'il faut accorder au pluriel, mais comme je connais déjà la réponse je laisse la faute 2. Un peu comme les chiens, c'est de la bestiole sociale, faut pas trop les laisser tout seul. Et j'en aurais bien eu 3 ma...

Posté: 20 Jan 2024, 11:01 

Tes dernières phrases me rappellent une promenade au cimetière d’Ivry il y a quelques années, où je vois un arpent du cimetière avec de la terre fraîchement retournée avec plusieurs tombes d’une extrême simplicité pour des enfants morts à la naissance ou en très bas âge, avec des noms d’origines ét...

Posté: 20 Jan 2024, 09:20 

Je trouve pas fatigante cette panique morale. Déjà car on voit bien le recul de droits pour interrompre une grossesse ou l'accès à la contraception dans certains pays comme les USA ou la Pologne. Et la montée de l'ED dans le monde qui étrangement s'inquiète de la démographie des peuples westerns, a...

Posté: 14 Jan 2024, 00:21 

Qui pourrait me traduire ? Ploutocratie. Et je ne doute pas que tu préfères ça à la ploucocratie. Je préfère comprendre mon interlocuteur. Quand un aristocrate (un vrai, pas un fin de race) se serait épargné ce genre de remarque, à lire d'autres intervenants puis les faire profiter de ses réflexion...

Posté: 13 Jan 2024, 07:00 

Billy Budd a écrit:
Qui pourrait me traduire ?

Ploutocratie.
Et je ne doute pas que tu préfères ça à la ploucocratie.

Posté: 12 Jan 2024, 23:35 

ton message suggérait un mec absurde placé là uniquement parce qu'il a couché avec le chef, je pointe des arguments qui ne semblent pas dénués de pertinence pour dire que 1/ le mec n'est fondamentalement pas absurde pour être là (étant admis qu'ils n'ont que des c-list à nommer, hein) et 2/ attal n...

Posté: 12 Jan 2024, 15:56 

Ca a souvent été un Ministère un peu bouche-trou C'est pourtant ce que je dis: il faut travailler dans le milieu culturel pour s'offusquer de voir Dati à la culture. Non seulement il y a quelques précédents mais ce ministère me semble secondaire comparé au traitement de l'EN ou de la Justice. Après...

Posté: 12 Jan 2024, 14:28 

. Je peux me tromper, mais je crois que les intermittents sont passés entre les gouttes des différentes réformes (chômage et retraite en 1er lieu). Et encore, est-ce que c'est vraiment du ressort du ministère de la Culture ? . Tu habites dans quelle galaxie ? Rien que le COVID a été un vrai bain de...

Posté: 12 Jan 2024, 13:54 

Genre quelqu'un donne du crédit à Bayrou, le mec qui vendrait père et mère pour accéder à des postes plus hauts... En 2024, sûrement pas grand monde mais en 2017, il a autant fait pour l'élection de Macron que le couturier de Fillon. Il est peut-être encore écouté par quelques élus locaux, ce que M...

Posté: 12 Jan 2024, 12:03 

Je me réveille et Rachida Dati est ministre de la Culture du gouvernement Attal et rien, pas un commentaire. Vous êtes abasourdis? Je suppose que c'est une façon de tenter de ramener Paris sous la houlette macroniste, entre autres, mais bon, elle est quand même ministre de la Culture là! Moins que ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Jan 2024, 20:40 

Réponses: 5749
Vus: 422387

Un autre scoop : Juan Branco ne sera ni porte-parole du gouvernement, ni ministre de la culture, de la francophonie et des relations avec la presse, du moins pas avant le prochain remaniement Tant qu'il finit pas ministre de l'Education nationale... On a déjà Le Maire qui a commencé à l'agriculture...

Posté: 09 Jan 2024, 15:29 

Putain Lionel, s'il avait été élu en 2002, on n'en serait pas là aujourd'hui Lui restait encore à battre Chirac, hein... L'impression de lire les mélenchonistes qui le voyait PM sous prétexte qu'il avait fini 3e à la présidentielle, après avoir fini 4e et 4e. Jospin n'a pas été éliminé par un conco...

Posté: 09 Jan 2024, 15:17 

Art Core a écrit:
En effet, quand même quel image désastreuse que ces arrivistes bourgeois qui ne doivent leur carrière qu'à du pistonnage dans tous les sens.
On n'est même pas dans l'arrivisme. Le mec part de déjà très haut. On est dans la caste.

Posté: 09 Jan 2024, 15:16 

Art Core a écrit:
lol, comment ne pas haïr ces gens :

https://twitter.com/LucyAlexandre/statu ... 4126455007
Les communauty manager ? Pire que des punaises de lit.
Trier par:  
Page 68 sur 179 [ 2672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: