Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 00:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
hal5 a écrit:
David Thewlis semble en décalage total mais fait super bien le mort qui meurt : raaagh aarg...aaarrg...couic. et enfin une Charlotte Rampling qui se retrouve au milieu de tout ça, un peu comme un goéland au milieu d'une autoroute.

:lol:

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 21:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
bon c'est décidé vous m'avez donné envie de le voir.....j'ai besoin de rigoler et je sens que ca va le faire...déjà les BA me font bien marrer mais j'ai l'impression que le film c'est le summun..

Ce qui est con pour la série des Scary movies c'est qu'ils pourront pas faire pire que le film lui même....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 22:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Très très fort.

Le film qui n'a absolument aucun sens. Scénario dramatique de son ouverture (oui, j'ai vu les clips de Jamiroquai, non, je suis incapable de faire mieux) à son dénouement pitoyable (peut être un degré que j'ai du mal à saisir...). Je vais pas revenir sur ce qui a été dit auparavant: c'est pas sexy pour un sou, y'a autant de suspense que dans un épisode de Oui-Oui, Sharon Stone est une bombe atomique (Tu n'as rien vu à Hiroshima...)...

Perso, ce qui m'a particulièrement gêné, ce sont les clins d'oeils vers le Basic Instinct originel, discrets comme mes approches de drague en boite de nuit: que ce soit l'ensemble de l'intrigue, les références explicites à Flingueur et à tous les personnages du premier, c'est surtout le "Il est interdit de fumer dans cette salle". On y a droit deux fois. Et rien que pour ça, c'est

Image

Et c'est pas la peine de contester


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 22:35 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
JeeB a écrit:
bon c'est décidé vous m'avez donné envie de le voir.....j'ai besoin de rigoler et je sens que ca va le faire...déjà les BA me font bien marrer mais j'ai l'impression que le film c'est le summun..


Ben en fait c'est pas très drôle hein...enfin si tu y vas pour te marrer, c'est pas le film que je te conseillerai...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Blissfully a écrit:
JeeB a écrit:
bon c'est décidé vous m'avez donné envie de le voir.....j'ai besoin de rigoler et je sens que ca va le faire...déjà les BA me font bien marrer mais j'ai l'impression que le film c'est le summun..


Ben en fait c'est pas très drôle hein...enfin si tu y vas pour te marrer, c'est pas le film que je te conseillerai...



ouais t'avais raison c'est juste une grosse tres grosse purge...

Entre les roulement de yeux de sharon (voir les clin d'oeil aux spectateurs), ses tenues qui changent toutes les 5 minutes, ses poses a deux balles, le repompage des scenes de sexes de l'original, les clin d'oeil foireux a l'opus precedent, l'acteur principal avec le charisme d'un dromadaire, le twist final a la
fight club matiné de memento
,entre les allusions incessantes au sexe sans rien derriere, entre les seins de sharon qui ont bien changés en 14 ans, entre la "branlette" de la camera sur l'immeuble en forme de bite, entre une scene d'intro d'une betise sans nom, le caméo du pic a glace etc etc

Ben entre tout ca le pere Verhoeven a du bien "rigolé" s'il a vu ce truc digne d'un mauvais episode ;pas de hollywood night mais ; "des dessous de palm beach". La tension sexuelle du film de verhoeven a completement disparu pour laisser place a un vide que sharon tente en vain de combler en se singeant elle même.
Avec ce film inutile de faire une parodie le film s'en charge tout seul.

Je comprends mieux son empressement a parler du CPE dans sa conf de presse il est vrai qu'ellle a pas grd chose a défendre, elle doit s'adapter a chaque pays et trouver un sujet polémique pour detourner l'attention (en italie des elections etc etc)

RIP SHARON STONE...t'as plus l'age de ces conneries


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:28 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
JeeB a écrit:
Je comprends mieux son empressement a parler du CPE dans sa conf de presse il est vrai qu'ellle a pas grd chose a défendre, elle doit s'adapter a chaque pays et trouver un sujet polémique pour detourner l'attention (en italie des elections etc etc)


Cela dit, il a souvent été répété qu'elle faisait sa promo à travers ses petites phrases convenues sur le CPE mais en l'occurrence elle répondait à une question qui lui était posée, ça n'avait rien d'un plan promo préparé a priori (et finalement c'était plus drôle que tous les "Michael Caton-Jones is such an increeedible director").

*Sinon moi quelque part j'aurais aimé que tout le film ressemble à la première séquence en fait*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Blissfully a écrit:
JeeB a écrit:
Je comprends mieux son empressement a parler du CPE dans sa conf de presse il est vrai qu'ellle a pas grd chose a défendre, elle doit s'adapter a chaque pays et trouver un sujet polémique pour detourner l'attention (en italie des elections etc etc)


Cela dit, il a souvent été répété qu'elle faisait sa promo à travers ses petites phrases convenues sur le CPE mais en l'occurrence elle répondait à une question qui lui était posée, ça n'avait rien d'un plan promo préparé a priori (et finalement c'était plus drôle que tous les "Michael Caton-Jones is such an increeedible director").

*Sinon moi quelque part j'aurais aimé que tout le film ressemble à la première séquence en fait*


mouais j'aurais preferé que le mec s'en sorte de l'accident au lieu de sharon et c'est lui qui aurait endosse le role de tramelle et serait devenu Christian tramel et charlotte rampling aurait joué le role de "flingueur" (avec un p'titi coup de caméra sur ses fesses fletries...ca aurait fait un beau passage de témoin et on aurait eu une vraie evolution dans cette future trilogie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 22:45 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Tout d'abord merci/bravo à Blissfully et Hal5 pour leurs critiques. :lol:

Bon ben j'y suis allé pour me faire un avis à moi - en espérant secrètement que j'allais bien me marrer (tellement je m'attendais à un mauvais truc). Raté: c'est effectivement très mauvais, mais je ne me suis pas marré du tout.

Se rendre compte qu'on se fout royalement de l'histoire (naaaaaaaaaaze) après 10 minutes, faut le faire, quand même... Et donc on attend le cul. Et puis que dalle. Rien. Rien. Rien. Sharon à peine désirable. A peine... On a pitié pour Sharon et pour Thewlis, mais ils n'arrivent pas à la cheville de David Morrisey, acteur-flan, inimaginable erreur de casting. Pis, surtout, le film n'a plus RIEN avoir avec le premier. Bref, deux heures d'ennui mortel.

Torché dans le simple but d'attirer les gens qui ont vu "Basic Instinct", ce numéro 2 (nouveau doyen du rayon des "n° 2" ratés et inutiles) a simplement le tort d'exister. Tant d'argent circulé pour ça... C'est déprimant.

0/6 - indiscutbale. :evil:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 23:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
hal5 a écrit:
Arnotte a écrit:
Tout d'abord merci/bravo à Blissfully et Hal5 pour leurs critiques. :lol:


Merci à toi, surtout, d'avoir fait remonter ce topic, il me manquait.



C'est exactement ce que je me suis dit : "tiens sharon reviens a la charge...qui est le malheureux qui a subit cette purge"

Il pensait comme moi rigoler un bon coup et au final t'as droit a deux heures de tortures...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:39 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
JeeB a écrit:
hal5 a écrit:
Merci à toi, surtout, d'avoir fait remonter ce topic, il me manquait.



C'est exactement ce que je me suis dit : "tiens sharon reviens a la charge...qui est le malheureux qui a subit cette purge"

Il pensait comme moi rigoler un bon coup et au final t'as droit a deux heures de tortures...


Exactement... :lol: Me suis fait eu!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
ouh la belle jaquette de merde pour un film du même acabit


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
hal5 a écrit:
Sublime, je n'ai pas les mots. Et merci d'avoir fait remonter ce topic.


De rien c'est un peu un tribute to sharon ce topic pour pas que ce chef d'oeuvre tombe dans l'oubli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
hal5 a écrit:
Sublime, je n'ai pas les mots. Et merci d'avoir fait remonter ce topic.


De rien c'est un peu un tribute to sharon ce topic, pour pas que ce chef d'oeuvre tombe dans l'oubli.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Basic Instinct (Paul Verhoeven, 1992)

Bakerboy

10

1937

06 Déc 2020, 12:05

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nanny McPhee (Kirk Jones - 2006)

Blissfully

4

1319

20 Fév 2006, 10:44

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twelve and Holding (Michael Cuesta - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

15

2425

28 Sep 2013, 15:51

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Road to Guantánamo (Michael Winterbottom - 2006)

jaimebonlesflutes

0

1296

22 Juil 2007, 20:36

jaimebonlesflutes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Karloff

242

24393

26 Sep 2011, 08:32

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tournage dans un jardin anglais (Michael Winterbottom - 2006)

Blissfully

2

1549

12 Juin 2006, 11:35

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Instinct de survie (Jaume Collet-Serra, 2016)

Film Freak

12

2349

03 Oct 2016, 06:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Instinct de mort / L'Ennemi public n° 1 (Jean-François Richet Richet - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

77

7866

06 Jan 2009, 00:18

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absolutely Anything (Terry Jones - 2015)

rotary [Bot]

2

1679

18 Sep 2016, 22:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Film Freak

9

1827

21 Juin 2016, 09:13

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web