Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 19:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 11:56 
Expert

Non mais je critique pas l'esprit de la blague seulement le niveau. C'est juste pas drôle et sans intérêt.
Gros coup de fatigue...

MessagePosté: 27 Juil 2014, 12:04 
Sir Flashball

Oui, voilà.
C'est vraiment pourri, comme vanne.

Je serais Freak, je changerais de potes. :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2014, 15:14 
Meilleur Foruméen

Mais évidemment, mais évidement, mais ÉVIDEMMENT que c'était une vaste blague.

Et comme le sous-entend Castorp dans le message juste au-dessus, je n'y suis STRICTEMENT pour rien.
Ça se voyait assez facilement d'ailleurs, vu ce que j'ai répondu sur Facebook DÈS CET INSTANT et surtout que j'ai posté un tweet DÉNONÇANT ce qu'ils venaient de faire. J'ai laissé des traces absolument PARTOUT. J'ai même posté plusieurs messages sous le compte L'avenir (scoop : it was me) dont un avec une référence à The Rock (tristement effacé) et sous le compte Le passé.

J'ai même regretté, me disant que j'aurai dû jouer le jeu, mais quand je vois que, malgré tout, certains ont PLONGÉ presque tête baissée dans le canular, je me dis que le pouvoir de l'auto-persuasion a encore de beaux jours devant lui. Par ailleurs, autant la blague (et son développement pour le moins outrancier) est de qualité discutable, autant je trouve les réactions "Pfff c'est nul" de ceux qui ont marché, même le temps de quelques messages seulement, plus révélatrice de la vexation d'avoir été bernés.

Oui, je pense à toi, Baptiste. :D
COMMENT peux-tu croire au message ABUSÉMENT GROS de Karloff alors qu'un message avant tu dis douter?
Adolf avait tellement raison...plus le mensonge est gros, plus le monde y croit.

D'ailleurs, je sais pas comment je dois interpréter la rapidité avec laquelle certains ont cru, sans se poser de questions, que D'UN JOUR À L'AUTRE la MOITIÉ de mes POTES retourneraient leur veste de la sorte en lâchant tout ce qu'ils ont toujours pensé de moi, de mon comportement, de mon écriture, de mes goûts...que ma future FEMME serait prête à kick me when I'm down.
Quand je vois les messages crétins du style "vu son agressivité en ligne, pas étonnant qu'il ait tapé quelqu'un en live", je vois que, derrière les défenses faiblardes à base de "il anime le forum" et "ses critiques sont bien", l'opinion que vous avez de moi est bien basse. :D

Mais c'est pas grave, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça. Je vous aime aussi.

Et ne vous inquiétez pas, je suis là pour durer.

PS pour lelurkeur : tu parles des événements d'hier comme "une des innombrables péripéties de ce forum dans son long parcours vers la nullité (après l'épisode wave et bien d'autres)" mais ça pèse pas lourd venant de la part d'un mec qui s'était jadis inscrit sous le pseudo "legarsdenolife" pour poster ce message ainsi que celui-ci et ensuite sous le pseudo "Le psy de wave" pour poster ce message.
Allez, coucouche panier, petit hypocrite.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 15:36 
Expert

Non mais en fait on s'en fout.
On peut fermer cette parenthèse, ça devient aussi intéressant que du wave.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 15:49 
Meilleur Foruméen

Je peux intervenir sur un tuc qui me concerne quand même? Merci.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 15:55 
Sir Flashball

Et c'était quoi le deal ? Tu n'avais pas le droit d'intervenir sur le forum pendant la journée d'hier ?

Ah, sinon, les gars, un autre truc : si vous voulez faire croire que vous avez banni quelqu'un, supprimez au moins son compte de façon temporaire, on y croira un peu plus. :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:04 
Expert

En effet, plus c'est gros plus on y croit dans ce cas, mais pas dans le sens où tu le crois : c'est juste que c'est tellement pitoyable qu'on ne peut pas imaginer qu'il y ait des gens tellement cons pour avoir imaginé un tel truc.

Ca fait vraiment pitié.

(et ce n'est pas un message de vexé, j'ai trouvé l'histoire douteuse à des degrés divers dès le début*, mais je me suis dit à plusieurs reprises "c'est pas possible qu'ils inventent une blague aussi à chier" - comme quoi j'accorde vraiment trop de crédit à certains ici)

3. Rot.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:16 
Schtroumpf sodomite

Film Freak a écrit:
PS pour lelurkeur : tu parles des événements d'hier comme "une des innombrables péripéties de ce forum dans son long parcours vers la nullité (après l'épisode wave et bien d'autres)" mais ça pèse pas lourd venant de la part d'un mec qui s'était jadis inscrit sous le pseudo "legarsdenolife" pour poster ce message ainsi que celui-ci et ensuite sous le pseudo "Le psy de wave" pour poster ce message.
Allez, coucouche panier, petit hypocrite.

Haaaaaaaannnnnnnnnn...

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:20 
Schtroumpf sodomite

Sinon merci à tous, complices et non-complices, vous avez été parfaits !

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:24 
L'impertinent pertinent

The Scythe-Meister a écrit:
En effet, plus c'est gros plus on y croit dans ce cas, mais pas dans le sens où tu le crois : c'est juste que c'est tellement pitoyable qu'on ne peut pas imaginer qu'il y ait des gens tellement cons pour avoir imaginé un tel truc.

Ca fait vraiment pitié.

(et ce n'est pas un message de vexé, j'ai trouvé l'histoire douteuse à des degrés divers dès le début*, mais je me suis dit à plusieurs reprises "c'est pas possible qu'ils inventent une blague aussi à chier" - comme quoi j'accorde vraiment trop de crédit à certains ici)

C'est juste une blague.

Ce qui est marrant, ce n'est pas la blague en elle-même - faiblarde - c'est le fait que beaucoup y participent, que quelques-uns y croient et que forcément il disent ce qu'il pensent vraiment de FF.

Vous êtes quand même putain de grognons.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:34 
Z a écrit:

Ca fait vraiment pitié.

C'est juste une blague.

Ce qui est marrant, ce n'est pas la blague en elle-même - faiblarde - c'est le fait que beaucoup y participent, que quelques-uns y croient et que forcément il disent ce qu'il pensent vraiment de FF.

Vous êtes quand même putain de grognons.

Les messages en question m'ont beaucoup fait rire. En ce qui me concerne je n'ai jamais été faux-cul concernant l'opinion que j'avais de lui, si je trouvais qu'il agissait comme un connard je lui disais directement, basta.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:36 
Expert

Z a écrit:
Ce qui est marrant, ce n'est pas la blague en elle-même - faiblarde - c'est le fait que beaucoup y participent,

Le fait que beaucoup y participent est plutôt inquiétant.
C'est pas être grognon que de trouver ça d'un goût très douteux, et foncièrement stupide.

3. Rot.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:51 
Expert

Z a écrit:
Ce qui est marrant, ce n'est pas la blague en elle-même - faiblarde - c'est le fait que beaucoup y participent,

C'est pas être grognon que de trouver ça d'un goût très douteux, et foncièrement stupide.

Ce qui est implicite dans ce que dit z, c'est qu'on a participe spontanement : c'était ni prémédité ni calculé, tout le monde s'y est mis quand ozy a banni sans prevenir. Ya ptet eu un peu de concertation de temps en temps ou de "he zazaza viens rajouter une connerie !" (Je me suis pissé dessus en lisant son msg), mais c'était a l'arrache quoi.

Apres oui ca fait tres private joke, mais bon. Je faisais le meme genre de remarque quand je suis arrivé, cet aspect sectaire qui est avéré. resultat j'ai rencontré plein de gens cools.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:28 
Expert

Citation:

Oui, je pense à toi, Baptiste. :D
COMMENT peux-tu croire au message ABUSÉMENT GROS de Karloff alors qu'un message avant tu dis douter?
Adolf avait tellement raison...plus le mensonge est gros, plus le monde y croit.

Oui donc confirmation que ce jeu puéril avait notamment pour objectif de se moquer du monde, même quand une véritable armada a été mobilisée pour rendre le rapport inégal.

Je rappelle tout de même que j'ai soulevé plusieurs fois des doutes. Et que c'est seulement l'insistance de la blague, son ampleur qui m'ont fait douter, d'ailleurs je dis bien à chaque fois que le seul truc qui continue à me faire douter c'est que je trouverais une éventuelle blague ultra pourrie. En fait je croyais pas que les Ozy and co étaient capables d'un truc aussi bidon, aussi vaste dans sa non drôlerie, mais il faut croire que oui. Ce serait un comble que ce soit moi et d'autres qui sortent ridiculisés par une telle manoeuvre, ne renversons pas les choses please. Cf message de The Scythe Meister qui résume très bien tout ça.

Bon après c'est pas très grave tout ça.

edit: by the way, "plus c'est gros plus ça marche", il faut dans ce cas prendre gros comme "gros moyens employés, toute une partie du forum mobilisée", plutôt que gros mensonge. Il est évident qu'en soi le ban de FF n'est pas convaincant et que vous partiez de loin.

Dernière édition par Baptiste le 27 Juil 2014, 17:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:33 
L'impertinent pertinent

Le concept même d'enterrement de vie de garçon, c'est douteux et stupide, non ? T'es pas obligé de kiffer, ni de participer. S'pa grave.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bannissement temporaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Karloff

336

86610

25 Nov 2016, 10:24

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche film où l'on voit un lion surgir d'un arbre orage

mimimiliii

11

3305

27 Juil 2014, 18:24

Kost Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche film de"zombis" singes, mamie qui perd son oreille

mimimiliii

14

4234

04 Oct 2014, 13:02

sponge Voir le dernier message