Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:35 
L'impertinent pertinent

Baptiste a écrit:
Oui donc confirmation que ce jeu puéril avait notamment pour objectif de se moquer du monde, même quand une véritable armada a été mobilisée pour rendre le rapport inégal.

Je rappelle tout de même que j'ai soulevé plusieurs fois des doutes. Et que c'est seulement l'insistance de la blague, son ampleur qui m'ont fait douter, d'ailleurs je dis bien à chaque fois que le seul truc qui continue à me faire douter c'est que je trouverais une éventuelle blague ultra pourrie. En fait je croyais pas que les Ozy and co étaient capables d'un truc aussi bidon, aussi vaste dans sa non drôlerie, mais il faut croire que oui. Ce serait un comble que ce soit moi et d'autres qui sortent ridiculisés par une telle manoeuvre, ne renversons pas les choses please. Cf message de The Scythe Meister qui résume très bien tout ça.

Bon après c'est pas très grave tout ça.

Euh... Baptiste... Film Freak et Ozy sont la même personne.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:35 
Expert

Z a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Le fait que beaucoup y participent est plutôt inquiétant.
C'est pas être grognon que de trouver ça d'un goût très douteux, et foncièrement stupide.

Le concept même d'enterrement de vie de garçon, c'est douteux et stupide, non ? T'es pas obligé de kiffer, ni de participer. S'pa grave.

On nous a fait participer, hein. Un post public en annonce des administrateurs sur le plus gros posteur du forum, c'est pas exactement l'enterrement de vie de garçon le plus privé.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:41 
L'impertinent pertinent

Baptiste a écrit:
On nous a fait participer, hein. Un post public en annonce des administrateurs sur le plus gros posteur du forum, c'est pas exactement l'enterrement de vie de garçon le plus privé.

Mais il s'est passé la même chose avec l'avatar d'Allan et son chien, ou encore avec Wave... y en a un premier qui tente une connerie, et les autres rivalisent ensuite de bêtise. Ça fait marrer sur le coup les participants, pas très longtemps si personne ne marche, et puis basta. On en est pas au stade du poisson d'avril tout naze où Film Freak aurait mis 0/6 à Guardians of the Galaxy. Des canulars pour tromper l'ennui, y en a des dizaines sur le forum. Tant mieux si en plus ça marque un événement aussi important qu'un mariage à venir.

Bref, moi ça m'a fait sourire.
Et le message qu'il y a derrière, adressé à Film Freak sur le temps passé sur le forum est pertinent - même s'il le sait déjà.
Ce sont juste ses amis qui le chambrent un peu. That's it.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:43 
Expert

Baptiste a écrit:
Z a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Le fait que beaucoup y participent est plutôt inquiétant.
C'est pas être grognon que de trouver ça d'un goût très douteux, et foncièrement stupide.

Le concept même d'enterrement de vie de garçon, c'est douteux et stupide, non ? T'es pas obligé de kiffer, ni de participer. S'pa grave.

C'est fdc, le forum de cinéma le moins privé de l'internet, où tout repose sur l'alchimie entre les dinosaures du forum, où les privates jokes ont toujours été au coeur de tout, où il faut souvent accepter de passer à côté de la vérité sur plein de posts. C'est quand même étonnant de ne découvrir ça que maintenant, ce n'est pas comme si c'étaient les admins de dvdclassik qui avaient fait ça... Même si je n'ai pas trouvé la blague ouf, je ne me vois pas la juger parce que ça serait comme juger une blague de potes de façon extérieure, sans même en faire partie. Ça serait un peu déplacé. Faut accepter de ne pas être "invité" dans certains délires parfois.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:46 
Expert

J'ai trouvé ça tout pourri mais j'ai l'impression que les concernés (dont FF) se sont bien amusés, donc tant mieux pour eux.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:50 
Expert

Y'a ptet pas besoin d'épiloguer des plombes dessus non plus.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:51 
Expert

Il est évident que si c'est pas l'équipe dirigeante qui fait cette blague, tout le monde toumbe sur les pauvres malheureux. Au final, c'est pas bien grave, mais il faut accepter la critique comme quoi c'est pas génial. Toi tu défends tes potes t'es dans ton rôle.

BREF :D

MessagePosté: 27 Juil 2014, 17:55 
Expert

Marlo a écrit:
C'est fdc, le forum de cinéma le moins privé de l'internet, où tout repose sur l'alchimie entre les dinosaures du forum, où les privates jokes ont toujours été au coeur de tout, où il faut souvent accepter de passer à côté de la vérité sur plein de posts. C'est quand même étonnant de ne découvrir ça que maintenant, ce n'est pas comme si c'étaient les admins de dvdclassik qui avaient fait ça... Même si je n'ai pas trouvé la blague ouf, je ne me vois pas la juger parce que ça serait comme juger une blague de potes de façon extérieure, sans même en faire partie. Ça serait un peu déplacé. Faut accepter de ne pas être "invité" dans certains délires parfois.

Le forum n'est pas un lieu privé, tu le dis bien, donc c'est normal de pouvoir critiquer une private joke géante qui n'est pas justement pas si private, et où tout le reste du forum est impliqué.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:16 
Meilleur Foruméen

Putain les rageux...
Effectivement, y a que Z qui a saisi le truc - et c'est pas pour "défendre ses potes" ou "être dans son rôle" (pitié) - comme il l'a dit, à la base y a une blague à la con - je suis même pas sûr qu'ils aient espéré que quelqu'un prenne ça au premier degré d'ailleurs, initialement c'était pour me forcer à me coucher tôt (gens qui ont cru que le forum c'était tout internet tsais) - et c'est en voyant les premières réactions qu'ils ont improvisés, quand ils ont vu les proportions que ça prenait, ils ont surenchéris.
Encore une fois, quand on voit que des gens continuaient d'y croire après chaque ajout toujours hénaurme que le précédent, difficile de pas trouver ça drôle...

Mais bon, oui, difficile de trouver ça drôle si on est le dindon de la farce.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:25 
Teacher

Bah ce qui est surtout naze dans l'histoire c'est l'insistance, le fait qu'il y ait quasi plus messages de complices pour lourdement tenter de relancer la sauce, que de réactions de non complices... Bon, pas de quoi faire évènement en effet, mais je suis tout aussi surpris que les autres par le degré abyssalement nul de la blague (et le côté vaguement intéressé, sous ses airs "allez on se marre" : tiens, si on pouvait voir qui crache sur FF dans ces conditions spéciaes).

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:26 
Expert

Karloff a écrit:
Il a voulu faire l'hélicoptère avec sa bite (vais te montrer ma veine gueulait-il, le bougre)

:lol:

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:30 
Expert

Bon, on peut avoir les photos de FF entouré de strip teaseuses maintenant ?

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:31 
Sir Flashball

Mickey Willis a écrit:

Genre ça se fait vraiment, ça ?

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:32 
Expert

Bah c'est pas ça un enterrement de vie de garçon ??

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:32 
L'impertinent pertinent

Mickey Willis a écrit:

Mickey, je suis surpris par le degré abyssalement nul de ta blague.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bannissement temporaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Karloff

336

86611

25 Nov 2016, 10:24

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche film où l'on voit un lion surgir d'un arbre orage

mimimiliii

11

3305

27 Juil 2014, 18:24

Kost Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche film de"zombis" singes, mamie qui perd son oreille

mimimiliii

14

4234

04 Oct 2014, 13:02

sponge Voir le dernier message