Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:35 
Expert

Vous voulez vraiment pas changer de sujet alors !

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:43 
Expert

Bah moi j'y ai cru au début. Parce que pourquoi pas? On te balance cela sans plus d'information. Cela concerne le mec le plus actif du forum. Bah je me renseigne des raisons.
Je n'ai d'ailleurs pas applaudi. Je voulais savoir les raisons. Son agressivité avérée sur le forum. Comme dit précédemment, c'était pas nouveau et on fait avec. On est des grands. Si il m' emmerde, je lui dis. Si je ne suis pas d'accord itou. Ce n'était pas un motif valable d'exclusion.
J'ai donc demandé qui il avait tapé car dans mon expérience personnelle, les seuls gars que j'ai connus virés si promptement c'était pour avoir peté un câble et cogner leur sup

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:50 
Expert

Z a écrit:
Mais il s'est passé la même chose avec l'avatar d'Allan et son chien, ou encore avec Wave... y en a un premier qui tente une connerie, et les autres rivalisent ensuite de bêtise. Ça fait marrer sur le coup les participants, pas très longtemps si personne ne marche, et puis basta.

Sauf que l'avatar d'Allan ou l'histoire de Wave n'étaient pas des canulars. Là c'est juste une partie des foruméens qui se sert de l'autre partie, qui n'a rien à voir avec tout ça, pour faire une blague de merde. Effectivement, l'autre partie est le dindon de la farce. Si encore ca avait été drôle, malin, bien trouvé, on aurait pu dire qu'on s'est bien fait prendre. Mais là ça laisse juste blasé. Après, oui, c'est un enterrement de vie de garçons, c'est supposé être puéril et con, mais on y est pas, et on nous a pas demandé demandé notre avis.

(et quand je lis que certains ont surenchéri à cause des proportions que ca a pris, c'est la palme, le truc a fait 8 pauvres pages dont un tiers de relances des "complices" et un tiers de gens qui se foutent du truc, donc pitié, c'est un bide - il y a 5 ou 6 ans un truc pareil aurait fait 30 pages dans la journée)

Tom a écrit:
Bah ce qui est surtout naze dans l'histoire c'est l'insistance, le fait qu'il y ait quasi plus messages de complices pour lourdement tenter de relancer la sauce, que de réactions de non complices... Bon, pas de quoi faire évènement en effet, mais je suis tout aussi surpris que les autres par le degré abyssalement nul de la blague (et le côté vaguement intéressé, sous ses airs "allez on se marre" : tiens, si on pouvait voir qui crache sur FF dans ces conditions spéciaes).

+1, comme dirait l'autre.

3. Rot.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:54 
L'impertinent pertinent

The Scythe-Meister a écrit:
Sauf que l'avatar d'Allan ou l'histoire de Wave n'étaient pas des canulars. Là c'est juste une partie des foruméens qui se sert de l'autre partie, qui n'a rien à voir avec tout ça, pour faire une blague de merde. Effectivement, l'autre partie est le dindon de la farce. Si encore ca avait été drôle, malin, bien trouvé, on aurait pu dire qu'on s'est bien fait prendre. Mais là ça laisse juste blasé. Après, oui, c'est un enterrement de vie de garçons, c'est supposé être puéril et con, mais on y est pas, et on nous a pas demandé demandé notre avis.

(et quand je lis que certains ont surenchéri à cause des proportions que ca a pris, c'est la palme, le truc a fait 8 pauvres pages dont un tiers de relances des "complices" et un tiers de gens qui se foutent du truc, donc pitié, c'est un bide - il y a 5 ou 6 ans un truc pareil aurait fait 30 pages dans la journée)

Bon, tu m'as convaincu.

Film Freak, toi et tous tes potes, allez vous faire enculer.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 18:57 
Expert

On me dit qu'il a cogné son rédac chef. L'exclusion me parait alors cohérente. Je signale juste que cela se règlera autour d'une bière.

Le doute a commencé à poindre avec Deudtens et son histoire de tournage. Doute renforcé avec le message de Karloff.

Pour mon excuse, contrairement à beaucoup ici, je ne connais pas vos amitiés réelles hors forum ni vos noms . Je ne savais même pas que Filmfreak enterrait sa vie de garçon.
Bref je ne fais pas partie du cercle d'intimes de Filmfreak. C'est le cas finalement de peu de Monde ici.
D'ou l'intérêt limitée de la blague. Il y avait plus de monde participant au canular que de piégés potentiels

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:28 
Meilleur Foruméen

The Scythe-Meister a écrit:
(et quand je lis que certains ont surenchéri à cause des proportions que ca a pris, c'est la palme, le truc a fait 8 pauvres pages dont un tiers de relances des "complices" et un tiers de gens qui se foutent du truc, donc pitié, c'est un bide

Allan qui s'enflamme, Baptise qui envoie des MP à Tetsuo en mode "Mais je croyais que c'était ton pote!!!???!!!!", d'autres MP d'Arnotte indigné, Degryse qui dit que l'agression live n'est pas étonnante de la part d'un mec aussi agressif en ligne...y en a plein qui ont marché et pas qu'un peu. Assumez au moins.

Généralement, je suis moi-même plutôt contre ce genre de canular, mais je dois avouer qu'en tant que spectateur 100% passif et innocent, c'était assez incroyable à suivre de loin et, nul ou pas (l'humour étant plus que tout très subjectif, c'est pas la peine d'en débattre 107 ans, on a compris que vous étiez vénères d'avoir été blousés :D), c'est pas ce que j'appelle un bide. Pas quand des mecs, même ne serait-ce qu'un seul, croient à des histoires d'algorithmes pour savoir combien de temps on passe à lire mes textes et de zizicopter!

La succession des 3 messages à partir de celui-ci, ça vaut son pesant.

- J'y crois plus à cette histoire de bannissement.
- Il a fait l'hélicoptère avec sa bite devant ma femme et ma fille.
- Ah ouais c'est chaud, je comprends le bannissement.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:32 
Teacher

Freak, faut arrêter le délire, si le truc a dépassé les 2 pages c'est parce qu'à chaque fois que l'un de nous a dit que c'était en rapport à l'enterrement de vie de garçon, le message était effacé dans l'urgence pour essayer compulsivement de faire survivre le truc. Là, en l'état, c'est pas drôle non pas "parce qu'on a été les dindons de la farce", mais parce que c'est aussi tordant qu'une bande de mecs bourrés qui te laissent dix messages "ooooaahah freakk quel con" sur ton répondeur. C'est pas grave, on s'en fout, mais allez pas nous peindre ça comme je ne sais quel jour culte du forum, ou alors effectivement il est dans un bien sale état...

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:39 
Expert

Hein ou tu vois que je dis que ton agression live n'est pas étonnante par rapport à ton pseudo agressivité forumesque. :shock: :shock:

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:41 
Expert

Stop!

Verrouillez le topic où arrêtez de répondre (moi c'est mon dernier message), ça devient lourd.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:54 
Meilleur Foruméen

Tom a écrit:
Freak, faut arrêter le délire, si le truc a dépassé les 2 pages c'est parce qu'à chaque fois que l'un de nous a dit que c'était en rapport à l'enterrement de vie de garçon, le message était effacé dans l'urgence pour essayer compulsivement de faire survivre le truc.

Ça c'est vrai...mais ça ne retire rien au fait que d'autres ont marché longtemps face à des trucs bien gros.

Citation:
Là, en l'état, c'est pas drôle non pas "parce qu'on a été les dindons de la farce", mais parce que c'est aussi tordant qu'une bande de mecs bourrés qui te laissent dix messages "ooooaahah freakk quel con" sur ton répondeur.

Sois pas malhonnête, ça n'a rien à voir. Je ne prétends pas qu'ils ont mis en scène un tour incroyable, mais c'était quand même plus élaboré qu'une connerie de mecs bourrés. Mais là, je ne parlais même pas de l'hilarité du truc...

Citation:
C'est pas grave, on s'en fout, mais allez pas nous peindre ça comme je ne sais quel jour culte du forum

J'ai jamais prétendu ça mais allez pas nous le peindre comme un bide non plus.
Ça a marché. Y a des gens qui ont cru que j'étais capable de faire l'hélicoptère avec ma bite devant la femme et la fille de Karloff avant de l'agresser avec une bouteille.

Effectivement, il est dans un sale état ce forum...

MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:56 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Hein ou tu vois que je dis que ton agression live n'est pas étonnante par rapport à ton pseudo agressivité forumesque. :shock: :shock:

pour-contre-retour-film-freak-t18539.html#p668928

MessagePosté: 27 Juil 2014, 20:01 
Expert

Je ne vois pas trop comment on peut se considérer dindon de la farce quand on croit à quelque chose d'aussi gros.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 20:03 
Expert

En tout cas tant mieux pour vous si vous avez rigolé, après tout c'était pour vous que vous l'aviez fait. Dommage que le reste trouve ça à chier ET se sente floué à peu de frais (les deux étant séparés), mais ouais tant mieux pour vous :D

MessagePosté: 27 Juil 2014, 20:06 
Antichrist

Je tiens à dire que je n'étais absolument pas au courant d'un quelconque plan et blague, juste prévenu que Freak serait banni.

Après, ce fut de l'improvisation sur le message d'Ozy.

MessagePosté: 27 Juil 2014, 20:09 
Expert

Et j'ai bien dit supposé. On venait aussi de dire que tu étais insupportable sur un tournage. Comme dit je te connais pas en vrai. On me dit que tu t'es frité avec ton bosse à tel point que tu l'as cogné. Bah jusque là, ne connaissant ni qui est ton rédac chef, ni le sujet de la discorde, Bah cela me parait vraisemblable.J'ai du mal a te voir en bisounours.Et je dis cela parce que connaissant mon caractère cela pourrait m'arriver. Pourquoi crois tu que je suis mon propre patron?

On me décrit un burn out. Un ras le bol général ( et voyant ton investissement sur le forum, cela pourrait être compréhensible). Cela arrive.

Apres j'ai toujours dit que cela se reglerait d'ici peu autour d'une bière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bannissement temporaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Karloff

336

86611

25 Nov 2016, 10:24

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche film où l'on voit un lion surgir d'un arbre orage

mimimiliii

11

3305

27 Juil 2014, 18:24

Kost Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche film de"zombis" singes, mamie qui perd son oreille

mimimiliii

14

4234

04 Oct 2014, 13:02

sponge Voir le dernier message