Z a écrit:
Mais il s'est passé la même chose avec l'avatar d'Allan et son chien, ou encore avec Wave... y en a un premier qui tente une connerie, et les autres rivalisent ensuite de bêtise. Ça fait marrer sur le coup les participants, pas très longtemps si personne ne marche, et puis basta.
Sauf que l'avatar d'Allan ou l'histoire de Wave n'étaient pas des canulars. Là c'est juste une partie des foruméens qui se sert de l'autre partie, qui n'a rien à voir avec tout ça, pour faire une blague de merde. Effectivement, l'autre partie est le dindon de la farce. Si encore ca avait été drôle, malin, bien trouvé, on aurait pu dire qu'on s'est bien fait prendre. Mais là ça laisse juste blasé. Après, oui, c'est un enterrement de vie de garçons, c'est supposé être puéril et con, mais on y est pas, et on nous a pas demandé demandé notre avis.
(et quand je lis que certains ont surenchéri à cause des proportions que ca a pris, c'est la palme, le truc a fait 8 pauvres pages dont un tiers de relances des "complices" et un tiers de gens qui se foutent du truc, donc pitié, c'est un bide - il y a 5 ou 6 ans un truc pareil aurait fait 30 pages dans la journée)
Tom a écrit:
Bah ce qui est surtout naze dans l'histoire c'est l'insistance, le fait qu'il y ait quasi plus messages de complices pour lourdement tenter de relancer la sauce, que de réactions de non complices... Bon, pas de quoi faire évènement en effet, mais je suis tout aussi surpris que les autres par le degré abyssalement nul de la blague (et le côté vaguement intéressé, sous ses airs "allez on se marre" : tiens, si on pouvait voir qui crache sur FF dans ces conditions spéciaes).
+1, comme dirait l'autre.