Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Juil 2024, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Au vu du message on dirait une femme. Mais oui, je vais surveiller mes arrières, je pourrais me faire griffer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2088
Localisation: Avignon mdr
Tu n'es plus en sécurité

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:30 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
S'attaquer à un handicapé c'est vraiment... démoniaque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Ils vont dire que c'est parce que je suis handicapé que je suis énervé contre le monde et inutile dans la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2013, 09:38
Messages: 2
Salut à tous, On m'a signalé ce topic, je fréquente d'autres forums où le fameux Yannick a subi les mêmes mésaventures. Voyez la conclusion assez typique de ce topic sur nolife : http://forum.nolife-tv.com/showthread.p ... 399&page=2

Le mec n'est pas seulement un maitre du cinéma, c'est aussi un génie de la bande-dessinée, de la littérature, du jeu vidéo, de la télévision, et comme je ne connais pas tous les forums d'Internet, il est possible qu'il se soit aussi lancé dans la musique, la politique et que-sais-je-encore.

Bref, ce mec suscite systématiquement les mêmes réactions sur les forums qu'il envahit : agacement, curiosité, puis hilarité, lynchage et bannissement

Bon, maintenant que vous connaissez le phénomène et que vous vous êtes bien marrés, allez-y mollo, le mec a visiblement un problème du type "confessions intime". Allez y mollo, d'abord parce que c'est pas très gentil de heurter un mec un peu foufou/idiot du village (même s'il le mérite) et dites vous aussi que vous avez été un peu piégés parce que tout ce qui intéresse le gars c'est d'avoir de l'attention et là il vous a bien eu, on vous entend rire depuis l'autre bout d'Internet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Nan mais faut nous comprendre mec, notre forum est tout mou ces derniers temps, du coup quand on a un peu d'animation on en profite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2088
Localisation: Avignon mdr
legarsdenolife a écrit:
Salut à tous, On m'a signalé ce topic, je fréquente d'autres forums où le fameux Yannick a subi les mêmes mésaventures. Voyez la conclusion assez typique de ce topic sur nolife : http://forum.nolife-tv.com/showthread.p ... 399&page=2

Le mec n'est pas seulement un maitre du cinéma, c'est aussi un génie de la bande-dessinée, de la littérature, du jeu vidéo, de la télévision, et comme je ne connais pas tous les forums d'Internet, il est possible qu'il se soit aussi lancé dans la musique, la politique et que-sais-je-encore.

Bref, ce mec suscite systématiquement les mêmes réactions sur les forums qu'il envahit : agacement, curiosité, puis hilarité, lynchage et bannissement


Citation:
Bon, on va mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toute.
Au début, c'était amusant, presque crédible mais là on commence à entrer dans le grand n'importe quoi.

Que tu t'inventes une vie et de folles aventures pour x raisons qui ne regardent que toi ce n'est pas un soucis, par contre ce forum n'est pas là pour entretenir les délires mythomanes de tous les ados perturbés de passage.

Si tu estimes que je me trompe, prouve le moi en nous produisant ces livres si longtemps promis, rappelle nous également pourquoi tu devais passer chez Ruquier.
Tant que tu n'auras rien, je te saurais gré d'éviter de lancer ce type de topic qui ne serve qu'à alimenter le flood des utilisateurs du forum.
Tu peux toujours participer mais il va falloir arrêter avec les fantasmes littéraires et autres errances pathologiques.



Ah oui en effet ! :lol:

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14222
Vous tapez Zambo warrior sur Google et vous tombez sur plein de forums où Yannick a posté des teasers de son livre. J'en ai même trouvé un où il a posté un extrait d'un chapitre. Bon, j'ai pas pu le finir mais en tout cas il a plus de talent pour la littérature que pour le cinéma.

Ce qui il y a de plus correct, c'est la syntaxe et le style qui reste quand-même plat et un peu amateur. Après, c'est pas bandant et c'est le genre de prose qui est correct sur 3 pages, après on s'ennuie si on lit plus. Mais surtout, son univers cohérent il ne donne aucune clé aux lecteurs pour s'y immerger, descriptions vagues, on reste aux portes de son cerveau. Et sinon, qu'est-ce que c'est maladroit et bête par moments. Il y a un dialogue où un marchand leur conseille d'aller voir sa fille et là un membre de l'expédition un peu nigaud dit "Une fille? Est-ce qu'elle est jolie au moins?". Niveau constance des personnages, c'est transparent au possible. Bon c'est amateur mais moins pire que sa websérie. Par contre, les fautes d'orthographe, mon neveu de 6 ans est meilleur à la dictée.

Dans les forums, on voit que les influences de Yannick vont de Conan le Barbare au seigneur des anneaux et que son univers est inspiré par les mythes africains et celtiques. Le celtique, c'est du fait de ses origines. Il est breton?


On contacte Striptease?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 10:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Les mecs, LES MECS ! Vous avez illuminé ma journée. Du fond du coeur, merci.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28071
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Dans le fond tout ça est assez triste. Le mec est coincé dans une vision de lui et des choses qu'il produit qui ne correspond en rien à la réalité. Il va tomber de haut celui qui veut être mondialement reconnu dans 10 ans.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14222
En tout cas, il a raison : il lui faudra beaucoup de travail!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7335
Il a quand même largement le temps de se reprendre et de faire quelque chose de bien plus tard. Vous en parlez comme s'il avait déjà 30 piges alors qu'il en a 10 de moins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5930
Localisation: Poitiers
Ho bah, au rythme où il poste sur les forums, il va vite s'internationaliser.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Toi aussi tu prononces ça "déoudetinsse ?"

Deux d'tension quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28071
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Marlo a écrit:
Il a quand même largement le temps de se reprendre et de faire quelque chose de bien plus tard. Vous en parlez comme s'il avait déjà 30 piges alors qu'il en a 10 de moins !


Certes mais c'est typiquement le genre de personnes dont la vision est tellement définie que ça le bloque totalement pour avancer (refus de la critique, du compromis etc...). Après je lui souhaite de réussir mais j'ai de sérieux doutes.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zéro, quand il a trouvé un filon, il l'exploite...

Zad

4

950

08 Mar 2007, 17:55

peter stuart Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web