Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 12:53 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
breaker a écrit:
dans ce thread il y en a quelques-uns, et puis tu as aussi une idée de ce que peut penser le Français moyen quand une personne comme Carles est désigné comme fasciste.


Si tu prends l'article d'Arrêt sur images, tu ne peux que reconnaître que 1) ils en parlent 2) ils ne participent pas au lynchage : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3151

Le titre est factuel sans être racoleur ou orienté : "LE SCOOTER DE PUJADAS "ENTARTÉ" À LA PEINTURE DORÉE". On assimile de fait cette action à l'entartrage propre au trublion Noël Godin. Le site donne ensuite largement la parole au Plan B, fait des renvois sur le site du Plan B et sur celui d'Acrimed, cite par souci d'opposition le journaliste Bruno-Roger Petit (largement critiqué sur le site), prend le soin de relier cette affaire à un doc honteux où Pujadas a participé - et qui a été sévèrement rabroué sur le site par Schneidermann himself. Enfin, on cite Pierre Carles sans montrer une quelconque animosité eu égard au différend qui l'a opposé autrefois à Schneidermann.

Citation:
On peut faire ici un peu de critique des médias, puisque le thread le permet. J'ai retrouvé un passage de Xavier Mathieu sur France 3 ; qu'est-ce que ça dit: "est-ce que vous regrettez le saccage?", "est-ce que vous avez peur de la prison?", "qu'est-ce que vous pensez des séquestrations?"... Mais pas grand-chose concernant les délocalisations, le profit des entreprises, le suicide des ouvriers, ce sont des données qui n'apparaissent jamais clairement. Aussi Xavier Mathieu il est pas taillé pour ce rôle de leader syndicaliste à la télé, ça touche parfois mais il se laisse intoxiquer somme toute. Bref, aujourd'hui je crois qu'il fait du théâtre.
http://www.dailymotion.com/video/x93h42 ... -ne-s_news


Et ? Les gens bien informés utilisent le net désormais, l'information y est disponible pour qui veut. Il est entendu que la télévision n'informe plus du tout... ce pourquoi les papiers des sites que je cite (ASI, Mediapart, Libé, Slate, Rue89, Bakschich, Agoravox, Acrimed) sont essentiels et complémentaires de l'action des politiques (Mélenchon et le Parti de Gauche, Besancenot et le NPA), des syndicalistes et bien sûr des trublions comme Pierre Carles, qui lui tente SEUL - je le reconnais - de percer la coque du système à la Michael Moore, en associant réflexion et action, journalisme et mise en scène par l'image.

Je ne vais pas m'amuser à faire une revue de presse, mais par exemple cet article d'Acrimed, à défaut d'être partial, est clair et engagé, et disponible à tous ceux qui souhaient s'informer sur le sujet que tu choisis :

http://www.acrimed.org/article3132.html

Oui, en clair, la violence, la vraie, ce n'est pas repeindre Pujadas en doré, c'est jeter les gens à la rue. Je suis d'accord. Et des articles comme celui-ci, il y en a beaucoup sur les sites plus haut, rédigés avec plus ou moins de conviction ou de talent, et qui ne condamnent JAMAIS la nuance dont tu sembles me tenir rigueur.

Mais quid de l'action contre Pujadas ? Ne peut-on pas d'un côté s'interroger et de l'autre se réjouir malgré tout ? Les deux sont-ils signe de faiblesse ou de couardise ? Un internaute du forum d'ASI précisait ceci : "certes il n'y a pas mort d'homme, re-certes le bonhomme est l'un des symboles d'un type de journalisme influent qu'il est bon de combattre, y compris médiatiquement, mais qu'apporte ce type d'action au débat critique sur les médias ? A part provoquer les cris d'orfraie et la levée de bouclier des moralisateurs et autres censeurs de tout poil ? Sans doute un recul dans la prise de conscience des plus exposés au journalisme de connivence (type tf1, fr2 etc...) et une forte adhésion des plus mobilisés et conscients des enjeux (soit une minorité) ?". Et là, comme ça, je me dis que c'est exactement la limite de ce genre d'action, et je suis parfaitement d'accord.

Alors oui, j'écris ça, je partage cet avis et donc je ne propose rien, et s'il n'y avait que des gens comme moi, ces actions n'auraient pas lieu et rien ne serait jamais entrepris contre le pouvoir en place et les méthodes qu'ils emploient... Oui mais non. Critiquer UNE action n'est pas la même chose que remettre en cause L'ACTION. La nuance - encore une fois - est importante.

L'internaute que je cite reprenait alors : "il y a peu je m'étais interrogé, à propos d'Acrimed, cette fois, des limites que l'on pouvait fixer à l'action radicale, intransigeante et indépendante dans l'analyse et la critique médias. Godin, grand fan d'Acrimed devant l'Eternel avait d'abord réagi pour m'expliquer doctement à quel point je me trompais (en gros, les idées d'acrimed sont de moins en moins minoritaires donc ne changeons rien, continuons le combat !), jusqu'à ce que l'on me glisse ceci : "L'intransigeance et le radicalisme sont en général contre-productifs et mènent à l'isolement et à la marginalité, portes ouvertes au sectarisme pur et dur." Dire cela c'est prendre le risque d'être perçu comme quelqu'un qui condamne l'intransigeance, la radicalité et l'indépendance en tant que telles... Mais donc, si ce sont a priori des qualités, tu poses qu'elles ne le sont qu'en deçà d'une certaine dose, d'une certaine limite au-delà de laquelle ça devient des défauts.

Là je comprends mieux, mais du coup ça pose un problème épineux, car cette limite me paraît diablement difficile à tracer, d'autant que, comme pour toute communication, elle dépend certes de l'émetteur, mais aussi du récepteur, ainsi que des conditions d'émission du message.

Le problème devenant : faut-il s'adapter à tout prix au récepteur et/ou aux conditions d'émission ? Dans quelle mesure s'adapter au récepteur et/ou aux conditions d'émission ne finit-il pas par gauchir le message initial - et donc à ternir l'intransigeance, la radicalité et l'indépendance ?
"

Voilà mon positionnement DU MOMENT vis à vis de CETTE action uniquement. Quel est le bénéfice de cette action, franchement ? Pujadas humilié ? Ok. Les convaincus satisfaits ? Ok. Les belles personnes en place inquiétées ? Bien sûr que non. Donc, même si l'action contre Pujadas a du sens, elle n'a servi à rien. CETTE FOIS LA en tous cas. Ce qui ne veut pas dire que je condamne l'action en général ou que j'aurai le même jugement à l'égard des prochaines saillies du Plan b ou de Pierre Carles, ou que sais-je.

Le discours imbécile de Pujadas, ça fait un moment, quelques années même, qu'il est souligné, mis en perspective par nombre de journalistes, de dessinateurs, d'intellectuels, de foruméens sur les sites de Rue89, d'ASI etc. On s'y insurge, et il suffit de taper son nom dans l'onglet "rechercher" d'ASI par exemple, pour voir le nombre de fois où il s'est fait épingler rien que dans les colonnes du site.
Je pense que se tromper de cible, c'est plutôt soutenir ceux qui se mettent à plusieurs sur un seul, afin de réaliser "l'acte symbolique" qui selon moi, aurait du rester à sa place : sur le papier.

Maintenant, je peux me tromper.

Citation:
Schneidermann est un résistant de la dernière pluie, il est pas valable du tout à mon avis ; j'insiste pas.


Dommage. Tu commences par me dire que tu connais mal son travail, pour au final l'écarter sur le côté par désintérêt ou préjugés... tu ne veux donc pas juger par toi-même, chose à laquelle je t'invite depuis le début ?

Citation:
Si tu pousses un peu les sujets qui nous opposent ici, c'est un bordel d'avoir ta carte du club de Mickey et en même temps avoir une sympathie pour les membres d'Action Directe. Enfin bon, ce que j'en dis, ça prend du temps pour resserrer, se dire cette culture de loisirs est inhabitable.


Mais je ne vois pas de sujets qui nous opposent ! C'est toi qui fabrique cette opposition factice. Parce qu'elle te positionne de fait parmi les actifs, les rebelles, les combattants. Mais concrètement parlons de ton action au quotidien : tu fais quoi, à part lire sur le sujet et prendre une position sur le net ? Puisque tu prônes l'action et l'engagement, tu dois donc être sacrément actif dans la vie, c'est bien ça ? Ou bien tu es comme moi, tu t'y intéresses seulement (ce qui est déjà bien).

Pour ma part, je ne crois pas avoir ma "carte du club Mickey", ni traiter qui que ce soit avec la condescendance dont tu fais preuve. Les sites, les politiques et les syndicalistes que je soutiens ne me servent pas à me donner bonne conscience, mais à réfléchir sur les sujets de la société, à prendre position. Pour moi.

Quant aux membres d'Action directe... c'est compliqué. Tu n'ignores pas les contradictions et les débats que cela suscite, et pas dans l'unique but de polémiquer, tu en conviendras. Leur position (surtout par le passé) a de quoi sacrément nous questionner sur la légitimité de l'action, sur le cadre de la loi, tu les façons de combattre etc. Avoir de la sympathie pour eux, c'est déjà beaucoup. Les écouter, les comprendre, je m'en contente pour le moment. Le jour où je serai convaincu, je ne pourrai de toute évidence plus me contenter de rester passif dans ma réflexion molle sur mon fauteuil...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 14:17 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
Citation:
tu fais quoi, à part lire sur le sujet et prendre une position sur le net ? Puisque tu prônes l'action et l'engagement, tu dois donc être sacrément actif dans la vie, c'est bien ça ?


pas tellement actif pour l'heure, scuzi. Quelques vilaines cassures, et puis des charcutages à venir(canal carpien et hernie discale toujours là).

On parle de Pujadas, comment l'atteindre de son bunker? On lui fait une blague ; après on a des gens bien plus moralisateurs que moi qui écrivent ces trucs :
Citation:
"L'intransigeance et le radicalisme sont en général contre-productifs et mènent à l'isolement et à la marginalité, portes ouvertes au sectarisme pur et dur."

On tombera pas d'accord mais la discussion n'est pas sans intérêt, non?
Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas su répondre aux "spectateurs non réconciliés" qui réagissaient à ce collectif Outrage et Rebellion. Tu te fais chier avec tes nuances: "L'intransigeance et le radicalisme sont en général... blablabla"
Tu avais une occasion très intéressante d'aller interroger ces jeunes gens, d'enregistrer leurs paroles de contestation qu'ils avaient bien préparé, au lieu de ça on a que l'image dégueulasse que le site Independencia en a donnée. Vraiment dommage. J'aimerais bien voir ton film sur les ouvriers... :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 14:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
breaker a écrit:
On tombera pas d'accord mais la discussion n'est pas sans intérêt, non?


Ah ça, tout à fait.

Citation:
Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas su répondre aux "spectateurs non réconciliés" qui réagissaient à ce collectif Outrage et Rebellion. Tu te fais chier avec tes nuances: "L'intransigeance et le radicalisme sont en général... blablabla"
Tu avais une occasion très intéressante d'aller interroger ces jeunes gens, d'enregistrer leurs paroles de contestation qu'ils avaient bien préparé, au lieu de ça on a que l'image dégueulasse que le site Independencia en a donnée. Vraiment dommage. J'aimerais bien voir ton film sur les ouvriers... :)


Là attention, tu me prends pour Zad. C'est lui l'auteur du film dont tu parles (que j'aime beaucoup, au passage).

J'adorerais d'ailleurs qu'il se joigne à notre petite discussion.. (même si du coup, elle semble achevée)

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 15:31 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
Z a écrit:
Là attention, tu me prends pour Zad. C'est lui l'auteur du film dont tu parles (que j'aime beaucoup, au passage).



ah toutes mes confuses!!!!
cela dit ça répond bien, merci pour la discussion. Je vais revoir les films de Pierre Carles, s'ils me parlent de la même façon qu'au moment où je les ai découverts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 15:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
breaker a écrit:
cela dit ça répond bien, merci pour la discussion. Je vais revoir les films de Pierre Carles, s'ils me parlent de la même façon qu'au moment où je les ai découverts.


Moi je les regarde tous les 6 mois, j'y suis particulièrement accro.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 16:46 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
2ème extrait mis en ligne et accessible pour les gens qui ont souscrit à Coprod: l'interview de Charles Villeneuve de ce Fin de concession. Carlos Pedro attaque avec des questions plutôt rudes pour Villeneuve, ça tergiverse pas, une première fois interrompu par ce qui semble être la sonnerie du portable de Villeneuve(la musique du Parrain de Coppola!). Et puis Villeneuve comprend vite qu'il ne s'agit en rien de la télé généraliste, mais du procès de TF1... Villeneuve demande la K7 de l'interview, l'image n'est plus sur lui, on voit les pieds de Carles avec les chaussures de Jésus, je crois qu'il avait dû prévoir ce plan-là des sandales d'apôtre dans cette séquence avec Villeneuve! La séquence est montée avec pas mal de rythme, un montage parallèle avec Pas vu pas pris, et la voix off de Pierre Carles qui presse la détente sur tout ça.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 17:16 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
breaker a écrit:
La séquence est montée avec pas mal de rythme, un montage parallèle avec Pas vu pas pris, et la voix off de Pierre Carles qui presse la détente sur tout ça.


Héhé. D'autant que dans Pas vu, pas pris, ce n'était pas Carles mais un collaborateur qui avait interrogé Villeneuve... d'où le fait que celui-ci se laisse une seconde fois abuser !

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 17:35 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
Citation:
Après le buzz né autour du documentaire jeudi dernier et suite au démarrage exceptionnel de ce projet, la productrice Annie Gonzalez a tenu à vous adresser quelques mots :

Bonjour à tous les coprod!

Nous venons de mettre en ligne cette proposition de coproduction pour le dernier film de Pierre Carles et je dois dire que votre soutien fait vraiment plaisir... et engage encore plus de responsabilité! Pour ceux qui connaissent notre travail et pour ceux qui le découvrent je voudrais ajouter quelques précisions sur ce que nous sommes en train de faire. Fin de concession, titre oblige, est à mon avis le film le plus personnel de Pierre, mais c'est aussi un grand film collectif. Le plus personnel parce que le récit revient sur plus de 10 ans du travail du documentariste. Il démarre à partir de Pas vu pas pris, qui est maintenant devenu un classique de la critique des médias, pour faire un bilan drôle et iconoclaste aussi bien de notre paysage médiatique, que des enjeux de la critique des médias et des ressorts avoués-ou moins- de la démarche d'un réalisateur atypique. C'est bien parce qu'il pose les questions dérangeantes que je pense que ce film peut toucher un public large, pour peu que nous nous laissions aller nous aussi à remettre les choses en question. Comment interroger le pouvoir, quelles sont les possibilités et l'efficacité des alternatives, comment se situer dans une mouvance de contre-pouvoir sans en acquérir à son tour les déviances ? Le cheminement du personnage de justicier du paf, incarné dans Pas vu pas pris et Enfin pris ?, reprend du service et nous aussi... avec quelques années de plus, ayant traversé les années fric, l'incroyable spectacle de la société des images et ses séductions, et peut-être la sensation fatiguée de notre peu de puissance à agir.

C'est aussi une aventure collective, celle de plusieurs générations : les dinosaures inamovibles du Paf qui enchaînent les septennats et quinquennats sans vergogne, celle des potes de Carles qui ont participé au film (tous les collaborateurs des films précédents contribuent à Fin de concession), celle des plus vivaces critiques des médias, celle du public qui nous accompagne dans les salles de cinéma indépendantes. C'est aussi une démarche collective que vous connaissez certainement moins: comme d'habitude nous nous offrons le luxe de faire des pauses dans le montage, pour réfléchir à plusieurs et laisser les choses ouvertes jusqu'au dernier moment, celui où la copie sortira du laboratoire. Mais d'ici là nous tentons différents types de confrontations. Ainsi nous avons proposé des versions pas complètement achevées mais bien abouties au public en juillet, dans le cadre du Festival International du Film de la Rochelle et au Festival International du documentaire de Marseille qui ont fait le pari de montrer le film en vidéo dans une version "étape". Maintenant nous nous remettons au travail et nous avons besoin de vous pour finir le film, le financement n'est vraiment pas bouclé et il y a encore beaucoup à faire pour finir la post-production ce mois-ci afin d'être prêt en octobre. Et si vous nous permettez de réunir rapidement au moins la somme demandée, nous pourrons tourner la dernière séquence surprise dont le tournage devrait avoir lieu à Paris, le 25 août.

Et pour cette séquence nous aurons aussi besoin des plus motivés pour une petite apparition dans le film. Qu'en dites-vous ? Non seulement vous contribuerez à la finalisation du projet, mais en plus vous y participerez activement... Une autre façon d'envisager le cinéma ?
N’hésitez pas à vous inscrire via le formulaire que vous trouverez à droite de la page du projet. Merci à tous pour votre soutien.

Annie Gonzalez


toucoprod se joint à Annie Gonzalez pour vous remercier de votre mobilisation et votre soutien. À très bientôt,

L'équipe touscoprod


http://www.touscoprod.com/pages/projet/ ... 162&id=608


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:54 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
Un extrait avec Karl Zéro (zéro jusque dans la boisson qu'il boit) vient de tomber, l'ex-animateur de Canal+ répond à deux questions de Pierre Carles(sur la complicité des animateurs TV avec le pouvoir) et Karl Zéro en dit des choses très profondes du genre: "ce que j'essayais de dire, en réalité... bien entendu qu'on est des vendus quand on est à la télévision, mais il y a deux manières d'être un vendu..." "et pourquoi on était aussi révérencieux?, on était certainement révérencieux mais on était de loin les moins révérencieux de tous."
C'est 15 après le clash Carles/Karl...
http://www.touscoprod.com/pages/projet/ ... ans-apres-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 11:07 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
dans le 4ème extrait(interview d'Hervé Bourges), c'est dit clairement: il s'agit d'une histoire de vengeance!

http://www.touscoprod.com/pages/projet/ ... ve-bourges

Image

P.S: La Coprod de Fin de concession est à peu près à 60% du financement espéré, c'est-à-dire 13 000€ en un peu plus de deux semaines...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 05:54 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
Revu La sociologie est un sport de combat avec un certain plaisir ; cette impression que parfois le film est une arme à saisir menaçante, notamment la séquence de fin où les paroles de Bourdieu s'insèrent dans la musique rap ("tant qu'on brûlera les voitures on enverra les flics, il faut un mouvement social qui peut brûler les voitures mais avec un objectif"). Cette séquence au Val Fourré est sûrement une des meilleures du film, elle rappelle que le dominé participe à sa domination en fondant son ouvriérisme contre l'intellectuel... C'était l'erreur reproduite par le syndicaliste Xavier Mathieu cité précédemment, quoi que Xavier Mathieu s'en prenait à Attali, ce qui n'était pas une mauvaise chose mais Xavier Mathieu se laissait intoxiquer par son indignation(voir lien dailymotion ci-dessous, à 4min15)... Bourdieu avec un certain panache mettait justement en garde ses interlocuteurs du Val Fourré contre leur légitime indignation qui les amenait à rejeter la pensée du sociologue, n'hésitant pas à les traiter de cons.

http://www.dailymotion.com/video/xb02w5 ... ez-su_news


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 18:21 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
revu Pas vu pas pris, qui me renvoie à la question centrale de ce Fin de concession: La critique des médias a-t-elle fait son temps?

Pierre Carles a posté un nouveau message sur Touscoprod:

Citation:
"Bonjour,

On a dû vous signaler que je m'apprêtais à tourner la toute dernière séquence de mon nouveau documentaire Fin de Concession. Nous avons besoin d'une "petite foule" pour tourner cette ultime séquence (à cheval entre les impostures des Yes men et les happening de Rémi Gaillard, le vidéaste allumé de Montpellier).
Aussi, toutes les personnes ayant pris des parts de coproductions dans le film sont conviées au tournage. Ce dernier se déroulera au coeur de Paris, le mercredi 25 août vers 19h30. Nous vous indiquerons l'endroit et l'heure exacte du rendez-vous par courrier électronique l'avant-veille du tournage (le 23/8).
Nous essaierons, cette fois-ci encore, de rendre visible, par le biais d'une action symbolique et humoristique, la proximité de certains journalistes-vedettes avec le pouvoir, leur servilité. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

À la semaine prochaine !

Pierre Carles"


Là j'ai quand même une certaine appréhension ; je ne comprends pas très bien la référence aux happening de Rémi Gaillard...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 19:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
breaker a écrit:
Là j'ai quand même une certaine appréhension ; je ne comprends pas très bien la référence aux happening de Rémi Gaillard...

Doit faire référence au "happening tour de France" où une cinquantaine de personnes accueillent des cyclistes qui grimpent une côte en leur faisant la fête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 01:49 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
oncletom a écrit:
breaker a écrit:
Là j'ai quand même une certaine appréhension ; je ne comprends pas très bien la référence aux happening de Rémi Gaillard...

Doit faire référence au "happening tour de France" où une cinquantaine de personnes accueillent des cyclistes qui grimpent une côte en leur faisant la fête.


Je ne connaissais pas vraiment Rémi Gaillard, le mec est attachant, il aurait pu se retrouver dans les films de Carles sur le refus du travail, Rémi Gaillard vient du chomedu, et du RMI, et là il prend son ballon de foot et se filme dans les rues de Montpellier le jour et la nuit pour en faire une vidéo assez lumineuse au bout du compte:
http://www.dailymotion.com/video/xdxh1h ... illard_fun

Sur Coprod, nouvelle vidéo de Pierre Carles qui répond aux questions des internautes:
http://www.touscoprod.com/pages/projet/ ... rre-carles

Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2010, 12:05 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 03:26
Messages: 100
L'affaire Arnaud Montebourg:

http://www.touscoprod.com/pages/projet/ ... pdg-de-tf1

http://www.rue89.com/2010/09/30/tf1-doi ... nce-168947


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Underworld Evolution" VS "Aeon Flux"

Mon Colonel

9

1711

19 Jan 2006, 20:07

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Southland Tales de Richard "Donnie Darko" Kelly

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

F-des-Bois

40

4451

04 Jan 2006, 12:08

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "La boite noire" (2005) de R.Berry, avec J.Garcia

Jerry Lewis

7

1837

19 Oct 2005, 12:57

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Aux abois" (2005) de P.Collin, avec Elie Semoun

Jerry Lewis

5

1919

05 Sep 2005, 13:59

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "SLITHER" (2006) un délire gore de James Gunn !!!

Jerry Lewis

4

2115

04 Mar 2006, 08:40

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce

Qui-Gon Jinn

2

1215

26 Aoû 2006, 00:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Severance", nouveau bijou de la comédie horrifiqu

Bakerboy

1

1055

27 Aoû 2006, 14:12

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Slipstream", débuts d'Anthony Hopkins à la réal

Mr Chow

0

1047

28 Jan 2007, 10:52

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Chow

17

2923

16 Nov 2006, 12:13

LeaSucre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jean Dujardin dans "Les Sentiers de la Gloire"

kaijuueiga

10

1510

08 Déc 2007, 17:38

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web