| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
| Art Core |
|
Posté: 07 Mar 2008, 10:57
|
|
Réponses: 230 Vus: 20515
|
| Déjà je suis assez abasourdi de lire de telles critiques sur une seule et unique bande-annonce. Pour mon premier film ok, c'est cheap, c'est étudiant, c'est tout ce qu'on veut et il y a plein d'erreur (je rejoins Jericho sur le champ contrechamp de trop etc...), là dessus pas de problème mais quand ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre nom en dragqueen |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 16:07
|
|
Réponses: 30 Vus: 3563
|
Gipsy Grand Voye  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: pré RIP Patrick Swayze |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 14:09
|
|
Réponses: 40 Vus: 4335
|
Excellent !!! mais très méchant !!! mais excellent !! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 14:08
|
|
Réponses: 627 Vus: 50878
|
| Je suis d'accord qu'il faut adapter à l'époque et effectivement un Wolverine jaune aurait bien fait pitié. Mais là ça sent vraiment grossir un peu le côté super-héros pour vendre le film. Après comme dit Ozy si c'est les costumes de leurs pics de popularités ça passe mais bon si c'est leurs come-bac... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:48
|
|
Réponses: 66 Vus: 7545
|
Ben t'es fort. Même en sachant que c'est lui j'arrive toujours pas à le reconnaître . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:48
|
|
Réponses: 194 Vus: 19602
|
| Effectivement cette scène n'a jamais été claire. Rien dans le film nous dit que les zombies sont si intelligents pour reproduire ça (et comment ont-ils su pour le mannequin pote de Will Smith ?) . Sinon je trouve cette fin alternative largement meilleur que la première. Ca change pas fondamentalemen... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:44
|
|
|
| On sent surtout une volonté assez effrayante de ramener Watchmen vers le film de super-héros "classique" avec personnages iconiques et archétypaux alors que dans la BD ce n'est absolument pas ça et que c'est le pire choix d'adaptation possible (mais malheureusement le plus commercial :? )... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:36
|
|
Réponses: 70 Vus: 7899
|
| Par contre le cadre est un peu lourd, on sent que c'est un gros prétexte, et que ce sont les passages en "films suédés" qui sont vraiment intéressant. Un film à sketch un peu. Mais dans l'ensemble c'est vachement sympathique quand même. Vu comment les versions de Ghostbusters et Robocop s... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:29
|
|
|
Pas con, j'y penserais la prochaine fois ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:29
|
|
|
| On sent surtout une volonté assez effrayante de ramener Watchmen vers le film de super-héros "classique" avec personnages iconiques et archétypaux alors que dans la BD ce n'est absolument pas ça et que c'est le pire choix d'adaptation possible (mais malheureusement le plus commercial :? ) ... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:26
|
|
|
Merci ça lui fera plaisir.
Pour vous teaser encore plus sachez qu'elle est topless dans le film ! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 12:35
|
|
Réponses: 2495 Vus: 248771
|
| Arf j'aurais adoré être là !... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 12:34
|
|
|
| j'ai fait ce film plus avec mes couilles qu'avec ma tête (et c'est un peu ma façon de travailler en fait). Tes couilles et ta tête peuvent faire bon ménage. Réfléchis-y (avec ta tête). Oui le dernier en date est quand même moins bizarre , il y a une histoire plus construite et plus développée et ça... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 12:24
|
|
|
Merci effectivement je me rends compte que la deuxième partie n'est pas terrible. Je vais essayer d'arranger ça ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2008, 12:20
|
|
|
Zad a écrit: si, justement, tu peux, ce serait beaucoup plus futé, je pense, et ça m'obligerait à détailler, à argumenter.
Avoir l'affront de me dire ça est suffisant pour me démontrer l'étendue de ta médiocrité. Vraiment ce genre de comportement me fait halluciner. |
|
 |
| Trier par: |