Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Comedie |
Art Core |
Posté: 28 Jan 2008, 19:54
|
|
Réponses: 81 Vus: 8351
|
Les derniers trucs qui m'ont bien fait rire Anchorman avec un Will Ferrel enorimissime et Napoleon Dynamite assez culte pour moi ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The imaginarium of Dr Parnassus (Terry Gilliam, 2009) |
Art Core |
Posté: 25 Jan 2008, 15:07
|
|
Réponses: 39 Vus: 5241
|
Si ça se confirme ça pourrait le faire même si pour Depp, reprendre le rôle d'un mort, doit pas forcément être un choix facile.
En tout cas j'espère vraiment que le film ira jusqu'au bout, j'adore Gilliam et ce projet semble super bien parti alors bon... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paysage dans le Brouillard (Theo Angelopoulos, 1988) |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 21:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 2810
|
Yeah ça roule d'autant je sens que l'on va pas se bousculer sur ce fil. Sinon les quels sont ses meilleurs ? Je pensais tenter Le Regard d'Ulysse et son adaptation de Proust (les deux les plus facilement trouvables en fait). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paysage dans le Brouillard (Theo Angelopoulos, 1988) |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 15:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 2810
|
Angelopoulos est le genre de cinéaste dont toute personne qui s'interesse un tant soit peu au cinéma connaît le nom sans avoir vu aucun film. Le genre de réalisateur qui se traîne une réputation un peu évasive de cinéma lent et chiant et de films intellos et abscons . Naturellement curieux de nature... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Le Ciel Est Plein D'Yeux Sanglants |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 14:04
|
|
Réponses: 64 Vus: 6777
|
Peux pas venir (je suis un peu loin) mais très curieux aussi et je trouve le titre sympa. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The imaginarium of Dr Parnassus (Terry Gilliam, 2009) |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 13:58
|
|
Réponses: 39 Vus: 5241
|
Ouch ! C'est bien triste tout ça, esperons quand même que le film se fasse et qu'un autre acteur soit casté rapidement... Gilliam mérite vraiment pas ça ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Heath Ledger |
Art Core |
Posté: 23 Jan 2008, 09:48
|
|
Réponses: 126 Vus: 8550
|
:shock: Tu te réveilles le matin et t'entend ça à la radio ça fait vraiment bizarre. Franchement triste de voir un acteur promis à une si belle carrière s'éteindre comme ça :cry: Le pauvre Gilliam est maudit j'arrive pas à le croire. Je pense aussi à lui parceque ton acteur prinicipal qui se suicide... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 15:52
|
|
Réponses: 375 Vus: 34892
|
C'est clair que les nominations des réal font bien pitié, ça va certainement se jouer entre Coen et PTA.
En tout cas content aussi pour Viggo Mortensen (d'ailleurs c'est la seule nomination du Cronenberg, non ?) et pour Roger Deakins (deux nominations dans la même catégorie, la classe ). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 12:33
|
|
Réponses: 2 Vus: 826
|
Oui merci tout est bon à prendre ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 09:55
|
|
Réponses: 2 Vus: 826
|
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur la post-production de mon dernier court-métrage Entre la Lune et le Soleil . C'est une histoire d'amour contrarié par une guerre. Le film a été tourné en HD et a bénéficié d'un budget de 8000 € (je dis ça sans prétention c'est simplement pour que vous a... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 08:45
|
|
Réponses: 235 Vus: 19210
|
Non je ne dis pas de faire un film contestataire auquel cas effectivement on peut se contenter de regarder les docs de Michael Moore. Mais si l'on s'en tient au déclaration de Stone il ne veut pas injecter de point de vue politique dans son film mais se concentrer sur l'humain. Et c'est là que le ba... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le grand sondage 2007 - Les résultats |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:44
|
|
Réponses: 31 Vus: 4783
|
Grand merci capitaine, beau boulot ! Superbe top même si j'ai toujours pas vu L'Assassinat de Jesse James ! |
|
 |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:40
|
|
|
J'ai édité mais t'as bien fait de quoter comme ça on garde les deux versions, avant et après la censure ! |
|
 |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:34
|
|
|
Ouais là je vois pas tellement l'intérêt de faire un biopic tout gentillet sur l'homme politique les plus mondialement contesté depuis ce début de millénaire.
Bouh le projet qui sert à rien et dommage pour Oliver Stone qui descend de plus en plus dans mon estime. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:28
|
|
Réponses: 22 Vus: 2221
|
Oui bon j'ai de gros à priori et c'est mal ...
C'est vrai que c'est peut-être une comédie sympa mais comment peuvent-ils vendre un film comme ça ? C'est digne d'un téléfilm TF1. Simplement faire un effort dans la tagline et l'affiche et ça changerait déjà beaucoup de choses. |
|
 |
Trier par: |