Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:06

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Heath Ledger

Posté: 23 Jan 2008, 09:48 

Réponses: 126
Vus: 8222

:shock: Tu te réveilles le matin et t'entend ça à la radio ça fait vraiment bizarre. Franchement triste de voir un acteur promis à une si belle carrière s'éteindre comme ça :cry: Le pauvre Gilliam est maudit j'arrive pas à le croire. Je pense aussi à lui parceque ton acteur prinicipal qui se suicide...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2008

Posté: 22 Jan 2008, 15:52 

Réponses: 375
Vus: 33710

C'est clair que les nominations des réal font bien pitié, ça va certainement se jouer entre Coen et PTA.
En tout cas content aussi pour Viggo Mortensen (d'ailleurs c'est la seule nomination du Cronenberg, non ?) et pour Roger Deakins (deux nominations dans la même catégorie, la classe 8) ).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM

Posté: 22 Jan 2008, 12:33 

Réponses: 2
Vus: 779

Oui merci tout est bon à prendre :P !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM

Posté: 22 Jan 2008, 09:55 

Réponses: 2
Vus: 779

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur la post-production de mon dernier court-métrage Entre la Lune et le Soleil . C'est une histoire d'amour contrarié par une guerre. Le film a été tourné en HD et a bénéficié d'un budget de 8000 € (je dis ça sans prétention c'est simplement pour que vous a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: W (Oliver Stone, 2008)

Posté: 22 Jan 2008, 08:45 

Réponses: 235
Vus: 18543

Non je ne dis pas de faire un film contestataire auquel cas effectivement on peut se contenter de regarder les docs de Michael Moore. Mais si l'on s'en tient au déclaration de Stone il ne veut pas injecter de point de vue politique dans son film mais se concentrer sur l'humain. Et c'est là que le ba...

Forums: Vos tops   Sujet: Le grand sondage 2007 - Les résultats

Posté: 21 Jan 2008, 20:44 

Réponses: 31
Vus: 4634

Grand merci capitaine, beau boulot ! Superbe top même si j'ai toujours pas vu L'Assassinat de Jesse James :oops: !

Posté: 21 Jan 2008, 20:40 

J'ai édité mais t'as bien fait de quoter comme ça on garde les deux versions, avant et après la censure :mrgreen: !

Posté: 21 Jan 2008, 20:34 

Ouais là je vois pas tellement l'intérêt de faire un biopic tout gentillet sur l'homme politique les plus mondialement contesté depuis ce début de millénaire.
Bouh le projet qui sert à rien et dommage pour Oliver Stone qui descend de plus en plus dans mon estime.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel

Posté: 21 Jan 2008, 20:28 

Réponses: 22
Vus: 2089

Oui bon j'ai de gros à priori et c'est mal :oops: ...
C'est vrai que c'est peut-être une comédie sympa mais comment peuvent-ils vendre un film comme ça ? C'est digne d'un téléfilm TF1. Simplement faire un effort dans la tagline et l'affiche et ça changerait déjà beaucoup de choses.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel

Posté: 21 Jan 2008, 08:53 

Réponses: 22
Vus: 2089

Il a pas un peu grossi Elbaz ? :mrgreen: Sinon dommage de voir Poelvoorde dans cette beauferie, le premier était franchement passable mais là c'est clair qu'on est descendu au niveau des Bronzées :? .

Forums: Vos critiques   Sujet: Gertrud (Carl Theodor Dreyer - 1964)

Posté: 19 Jan 2008, 15:44 

Réponses: 20
Vus: 3202

Non pour moi là où ça bloque c'est comment dans cette attitude glaciale des personnages se définit la bourgeoisie. On imagine mal même système dans un film traitant de mineurs. Enfin il y a vraiment quelque chose de très hautain et précieux qui me rebute totalement.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: DROPS!

Posté: 19 Jan 2008, 14:41 

Réponses: 10
Vus: 850

DigiEffects fait ça je crois sur After Effects, ça se download facile et t'as plein d'effets bien cools. Je pense franchement que tu devrais plutôt aller de ce côté là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009)

Posté: 19 Jan 2008, 11:36 

Réponses: 4
Vus: 1114

Ouais ça peut bien le faire, le pitch tue !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero, Paco Plaza, 2007)

Posté: 18 Jan 2008, 13:02 

Réponses: 10
Vus: 1535

Putain, le film est à peine sorti en Espagne que le remake américain Quarantined est déjà en post-prod. Réalisé par un inconnu avec au cast Jonathan Schaech et Jay Hernandez (l'acteur pourri de Hostel ). Les mecs qui remakent plus vite que leurs ombres et qui espèrent sans doute sortir leur film ava...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino

Posté: 18 Jan 2008, 12:44 

Réponses: 41
Vus: 6604

C'est clair. Ce serait d'ailleurs marrant de faire une liste de tout les projets qu'il a pu évoquer depuis Pulp Fiction parcequ'il en a promis des monts et merveilles...
Trier par:  
Page 1891 sur 1900 [ 28496 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: