Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Heath Ledger |
Art Core |
Posté: 23 Jan 2008, 09:48
|
|
Réponses: 126 Vus: 8222
|
:shock: Tu te réveilles le matin et t'entend ça à la radio ça fait vraiment bizarre. Franchement triste de voir un acteur promis à une si belle carrière s'éteindre comme ça :cry: Le pauvre Gilliam est maudit j'arrive pas à le croire. Je pense aussi à lui parceque ton acteur prinicipal qui se suicide... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 15:52
|
|
Réponses: 375 Vus: 33710
|
C'est clair que les nominations des réal font bien pitié, ça va certainement se jouer entre Coen et PTA.
En tout cas content aussi pour Viggo Mortensen (d'ailleurs c'est la seule nomination du Cronenberg, non ?) et pour Roger Deakins (deux nominations dans la même catégorie, la classe ). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 12:33
|
|
Réponses: 2 Vus: 779
|
Oui merci tout est bon à prendre ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche graphiste ou animateur pour CM |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 09:55
|
|
Réponses: 2 Vus: 779
|
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur la post-production de mon dernier court-métrage Entre la Lune et le Soleil . C'est une histoire d'amour contrarié par une guerre. Le film a été tourné en HD et a bénéficié d'un budget de 8000 € (je dis ça sans prétention c'est simplement pour que vous a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
Art Core |
Posté: 22 Jan 2008, 08:45
|
|
Réponses: 235 Vus: 18543
|
Non je ne dis pas de faire un film contestataire auquel cas effectivement on peut se contenter de regarder les docs de Michael Moore. Mais si l'on s'en tient au déclaration de Stone il ne veut pas injecter de point de vue politique dans son film mais se concentrer sur l'humain. Et c'est là que le ba... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le grand sondage 2007 - Les résultats |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:44
|
|
Réponses: 31 Vus: 4634
|
Grand merci capitaine, beau boulot ! Superbe top même si j'ai toujours pas vu L'Assassinat de Jesse James ! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:40
|
|
|
J'ai édité mais t'as bien fait de quoter comme ça on garde les deux versions, avant et après la censure ! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:34
|
|
|
Ouais là je vois pas tellement l'intérêt de faire un biopic tout gentillet sur l'homme politique les plus mondialement contesté depuis ce début de millénaire.
Bouh le projet qui sert à rien et dommage pour Oliver Stone qui descend de plus en plus dans mon estime. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 20:28
|
|
Réponses: 22 Vus: 2089
|
Oui bon j'ai de gros à priori et c'est mal ...
C'est vrai que c'est peut-être une comédie sympa mais comment peuvent-ils vendre un film comme ça ? C'est digne d'un téléfilm TF1. Simplement faire un effort dans la tagline et l'affiche et ça changerait déjà beaucoup de choses. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel |
Art Core |
Posté: 21 Jan 2008, 08:53
|
|
Réponses: 22 Vus: 2089
|
Il a pas un peu grossi Elbaz ? Sinon dommage de voir Poelvoorde dans cette beauferie, le premier était franchement passable mais là c'est clair qu'on est descendu au niveau des Bronzées . |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gertrud (Carl Theodor Dreyer - 1964) |
Art Core |
Posté: 19 Jan 2008, 15:44
|
|
Réponses: 20 Vus: 3202
|
Non pour moi là où ça bloque c'est comment dans cette attitude glaciale des personnages se définit la bourgeoisie. On imagine mal même système dans un film traitant de mineurs. Enfin il y a vraiment quelque chose de très hautain et précieux qui me rebute totalement. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: DROPS! |
Art Core |
Posté: 19 Jan 2008, 14:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 850
|
DigiEffects fait ça je crois sur After Effects, ça se download facile et t'as plein d'effets bien cools. Je pense franchement que tu devrais plutôt aller de ce côté là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009) |
Art Core |
Posté: 19 Jan 2008, 11:36
|
|
Réponses: 4 Vus: 1114
|
Ouais ça peut bien le faire, le pitch tue ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: [REC] (Jaume Balaguero, Paco Plaza, 2007) |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 13:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 1535
|
Putain, le film est à peine sorti en Espagne que le remake américain Quarantined est déjà en post-prod. Réalisé par un inconnu avec au cast Jonathan Schaech et Jay Hernandez (l'acteur pourri de Hostel ). Les mecs qui remakent plus vite que leurs ombres et qui espèrent sans doute sortir leur film ava... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:44
|
|
Réponses: 41 Vus: 6604
|
C'est clair. Ce serait d'ailleurs marrant de faire une liste de tout les projets qu'il a pu évoquer depuis Pulp Fiction parcequ'il en a promis des monts et merveilles... |
|
|
Trier par: |