Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Into the wild (Sean Penn - 2007) |
Art Core |
Posté: 31 Jan 2008, 13:33
|
|
Réponses: 135 Vus: 13990
|
Merci pour étaler mon inculture musicale au grand jour . Il me semblait avoir reconnu la voix de Springsteen. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MR 73 (Olivier Marchal, 2008) |
Art Core |
Posté: 31 Jan 2008, 12:57
|
|
Réponses: 23 Vus: 2502
|
Mouais ça veut se la jouer polar ultra noir et desespéré.
Un pote stagiaire sur le tournage m'a dit que le film sera apparement ultra glauque et violent. Mouais je reste circonspect quand même. Avec ces trois pauvres références (Mann et Melville) Marchal me fait bien pitié quand même. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
Art Core |
Posté: 31 Jan 2008, 12:55
|
|
Réponses: 85 Vus: 9672
|
Ah ouais quand même de Romanek à Ratner on a méchament perdu au change . Bien triste quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Diaboliques (Henri-Georges Clouzot, 1955) |
Art Core |
Posté: 31 Jan 2008, 12:51
|
|
Réponses: 29 Vus: 3877
|
Immense film j'avais totalement adoré, j'adorerais le revoir. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Into the wild (Sean Penn - 2007) |
Art Core |
Posté: 31 Jan 2008, 12:45
|
|
Réponses: 135 Vus: 13990
|
Enorme déception ! Je n'ai quasiment rien aimé dans ce film. Bon je suis pas partial puisque j'adore le bouquin de Krakaueur mais je trouve que Sean Penn se plante dans les grandes largeurs au niveau de l'adaptation. D'emblée la voix-off est un aveu d'echec, il ne sait pas comment raconter son histo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
Art Core |
Posté: 30 Jan 2008, 17:35
|
|
Réponses: 434 Vus: 36492
|
Non si le film est un vrai chef-d'oeuvre je serais le premier à l'avouer mais quand tu lis partout, le plus grand film américain depuis 25 ans alors que personne ne semble l'avoir vu je trouve que ça enerve un brin.
Maintenant j'aime beaucoup PTA et je serais dans la salle le premier jour. |
|
|
Art Core |
Posté: 30 Jan 2008, 16:51
|
|
|
Effectivemet Proyas me semble un choix bien judicieux, Londres victorien, ambiance dark ça pourrait lui aller comme un gant. Sinon pour les autres prétendants, j'ai toujours pas vu Cloverfield mais le réal moyen de Sahara qui n'est qu'un yes-man sans envergure ferait partir le film direct vers la ba... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
Art Core |
Posté: 30 Jan 2008, 16:47
|
|
Réponses: 434 Vus: 36492
|
Tout le monde annonce tellement le film comme un chef-d'oeuvre que ça me donne envie de pas aimer. Ceci dit ta critique est plutôt encourageante. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Saint-Ange (Pascal Laugier, 2004) |
Art Core |
Posté: 30 Jan 2008, 11:10
|
|
Réponses: 30 Vus: 4167
|
Comme Zad, je me souviens d'un film ultra chiant avec Virginie Ledoyen qui marche dans des couloirs inquiétants pendant une heure et demie. Et puis Lou Doillon arrange pas les choses il faut dire. La fin au sou sol était chiadée par contre mais c'est bien peu. Tellement peu de souvenirs que je n'ose... |
|
|
Art Core |
Posté: 29 Jan 2008, 22:49
|
|
|
A une semaine du tournage ? Ah ouais ça va être chaud pour le remplacer.
En tout ca dommage même si je suis pas un gros fan de Romanek. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Comedie |
Art Core |
Posté: 28 Jan 2008, 19:54
|
|
Réponses: 81 Vus: 8102
|
Les derniers trucs qui m'ont bien fait rire Anchorman avec un Will Ferrel enorimissime et Napoleon Dynamite assez culte pour moi ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The imaginarium of Dr Parnassus (Terry Gilliam, 2009) |
Art Core |
Posté: 25 Jan 2008, 15:07
|
|
Réponses: 39 Vus: 5083
|
Si ça se confirme ça pourrait le faire même si pour Depp, reprendre le rôle d'un mort, doit pas forcément être un choix facile.
En tout cas j'espère vraiment que le film ira jusqu'au bout, j'adore Gilliam et ce projet semble super bien parti alors bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paysage dans le Brouillard (Theo Angelopoulos, 1988) |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 21:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 2701
|
Yeah ça roule d'autant je sens que l'on va pas se bousculer sur ce fil. Sinon les quels sont ses meilleurs ? Je pensais tenter Le Regard d'Ulysse et son adaptation de Proust (les deux les plus facilement trouvables en fait). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paysage dans le Brouillard (Theo Angelopoulos, 1988) |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 15:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 2701
|
Angelopoulos est le genre de cinéaste dont toute personne qui s'interesse un tant soit peu au cinéma connaît le nom sans avoir vu aucun film. Le genre de réalisateur qui se traîne une réputation un peu évasive de cinéma lent et chiant et de films intellos et abscons . Naturellement curieux de nature... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Le Ciel Est Plein D'Yeux Sanglants |
Art Core |
Posté: 24 Jan 2008, 14:04
|
|
Réponses: 64 Vus: 6522
|
Peux pas venir (je suis un peu loin) mais très curieux aussi et je trouve le titre sympa. |
|
|
Trier par: |