Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 18:12
|
|
Réponses: 56 Vus: 6558
|
En quoi est-ce donc un film pour Hollywood ? En tout cas ça pue comme news, qu'il retourne faire des clips d'Amel Bent ou des L5... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Avance sur recettes |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 18:04
|
|
Réponses: 98 Vus: 6191
|
Non j'ai juste eu un 12 la première année et un 15 la deuxième (mais foiré l'écrit sur Femme Fatale en plus trop la loose). Mais c'est juste que la fille de Gilles Deleuze rentre à la Fémis sur un panel de 2000 élèves c'est certainement juste un hasard... De toute façon je sais très bien que c'est t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:51
|
|
Réponses: 197 Vus: 19740
|
Exact ! De toutes façons j'ai prévu une revision parceque j'ai un peu la mauvaise impression d'être passé à côté. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Avance sur recettes |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:46
|
|
Réponses: 98 Vus: 6191
|
Emilie Deleuze m'a fait comprendre que le concours de la Fémis était totalement bidon (ce qu'on m'a confirmé par la suite d'ailleurs)...
Oui je sais je suis hors sujet |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:44
|
|
|
Oui mais pense aux gens cons comme moi ! |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:27
|
|
|
Ouais je sais pas pour les gamins. Ils se mettent à se disputer juste après avoir récupérer l'argent. Ce n'est pas anodin. Ils ne sont pas acteurs ? ils vont quand même cacher qu'ils l'ont vu... ils rentrent dans son système. Ils perdent leur innocence à cet instant pour moi. J'aime bien l'idée et ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:24
|
|
Réponses: 1889 Vus: 123020
|
Ah ouais quand même ! Le rêve ultime du geek en somme ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 17:22
|
|
Réponses: 41 Vus: 6575
|
Pour la sobrieté oui c'était mal choisi comme mot, je voulais dire que le cinéma de Tarantino se définit pour moi par une espèce de coolitude permanente et ce dans tout ces films quel que soit le sujet. Et je trouve que cette coolitude, cet aspect relax avec un bon second degré sied bien mal à un ré... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 14:42
|
|
|
Je pense pas que ce soit un sens secret. Tout le film fonctionne sur la présentation fataliste du mal et de la violence. D'où l'importance du personnage de Tommy Lee Jones qui, malgré le fait qu'il incarne l'autorité, ne sera qu'un simple témoin. Il constate le chao sans pouvoir agir dessus. Au niv... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 12:16
|
|
|
the black addiction a écrit: Art Core a écrit: J'aurais trouvé ça beaucoup plus fort s'il était mort comme ça comme un con. Sauf que le film aurait perdu tout son sens.
Ah bon ? Vas y explique quel sens secret as-tu perçu qui m'a apparement echappé ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 12:15
|
|
|
Mouais un film d'espionnage de trois heures ? Probablement le projet le moins bandant du bonhomme. Ah? Moi rien que dit comme ça, ça me faitr plus bander qu'un improbable The Vega Brothers ou un remake de Russ Meyer ou même un Kill Bill Vol.3 et un film en mandarin. Les films gadgets faut arrêter à... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 12:11
|
|
|
Yeah merci bien pour les explications ! Effectivement je me suis dit que l'on sentait un peu trop que c'était une adaptation et qu'ils avaient tranché dans le lard. Maintenant pour moi ça ne pardonne pas les ellipses un peu trop grossières et la construction alambiquée qui fait qu'à un ou deux momen... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 11:57
|
|
Réponses: 85 Vus: 9674
|
J'aime bien son Jurassic Park 3 mais ça a aucune espèce de personnalité... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 11:55
|
|
|
Mouais un film d'espionnage de trois heures ? Probablement le projet le moins bandant du bonhomme. En même temps vu que ça ne se fera pas, pas de quoi s'inquiéter :mrgreen: Et pour Inglorious Bastard je crois qu'on peut définitivement faire une croix dessus :cry: (du moins avec le cast prévu à l'ori... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mort sur le grill (Sam Raimi, 1985) |
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 11:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 1620
|
De bons moments mais effectivement ça un peu mal vieilli. Le délire fonctionne vraiment par intermittence je trouve alors qu'il y avait du potentiel. Dans le genre délire cartoonesque les Coen atteignent des somments dans Raising Arizona.
Un truc comme 3/6 |
|
|
Trier par: |