Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 09:38

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Fire and Ice (Ralph Bakshi - 1983)

Posté: 08 Mar 2008, 15:12 

Réponses: 2
Vus: 1330

Ah merde en plus j'ai le correcteur d'orthographe Firefox donc double honte ! :oops:

Forums: Vos critiques   Sujet: Fire and Ice (Ralph Bakshi - 1983)

Posté: 08 Mar 2008, 13:12 

Réponses: 2
Vus: 1330

DA d'Heroic Fantasy du début des années 80 avec des designs de Frazetta ça a horriblement mal vieilli. J'avais toujours voulu voir le film à cause de l'affiche que je trouvais très belle mais la qualité technique du film en est assez loin. http://www.ralphbakshi.com/images/fireandice.jpg http://blog...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alien

Posté: 08 Mar 2008, 11:59 

Réponses: 68
Vus: 7212

Mon top (assez classique):

1 - Aliens
2 - Alien
3 - Alien 3
4 - Alien 4

Putain à l'heure où toutes les franchises renaissent il serait temps qu'ils se bougent le cul pour nous donner enfin cet Alien 5 censé se passer sur terre.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Logement Festival de Cannes

Posté: 08 Mar 2008, 11:55 

Réponses: 5
Vus: 2922

L'année dernière j'ai logé au camping qu'il y a pas loin du festival. C'est probablement le plan le moins cher (je crois dans les 50 € pour une semaine) même si effectivement c'est pas très glamour et il faut prévoir 30 minutes de bus. Nous on partait le matin vers 7h pour la séance du matin et on r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cris et chuchotements (Ingmar Bergman - 1972)

Posté: 07 Mar 2008, 23:50 

Réponses: 19
Vus: 2055

6/6 direct pour moi aussi, un film terriblement douloureux qui m'avait un sentiment de la mort comme rarement au cinéma. Un des mes Bergman fétiche !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Mar 2008, 22:41 

Réponses: 41311
Vus: 1890895

J'ai trouvé un billet de 20 € par terre dans la rue :shock: . Le truc qui arrive qu'une fois dans une vie !

Forums: Vos critiques   Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008)

Posté: 07 Mar 2008, 22:37 

Réponses: 70
Vus: 6752

Et de 5 alors ! :mrgreen:

C'est vrai que j'avais vraiment trouvé son écriture limité et son univers ne me touche pas plus que ça. Maintenant ça reste mignon (par contre Charlotte Gainsbourg elle est pas top mignonne :? )

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Philippe Garrel nous fait cadeau d'un film.

Posté: 07 Mar 2008, 17:01 

Réponses: 17
Vus: 2342

Mas puisqu'on te dit que c'est gratuit :mrgreen: :!:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Philippe Garrel nous fait cadeau d'un film.

Posté: 07 Mar 2008, 16:57 

Réponses: 17
Vus: 2342

Image

Le film est à télécharger ici

La démarche est sympa. J'en ai vu 30 minutes et c'est de la veine plus expérimentale du bonhomme donc j'aime pas trop mais bon je pousserais jusqu'au bout quand même.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core

Posté: 07 Mar 2008, 12:29 

Réponses: 230
Vus: 17694

Voilà ça c'est sympa :wink: et ça me fait plaisir :wink: ! Et surtout ça me donne envie d'en montrer plus !

Posté: 07 Mar 2008, 12:07 

Et pas d'arriver en disant de la merde 0/6 . Enfin moi je le vois comme ça. En même temps j'ai pas lu de trucs de cet acabit dans ce fil... Je parlais pas de ce fil en particulier mais de certaines critiques que j'ai pu lire par rapport à d'autres films dans la section critique ou sur d'autres foru...

Posté: 07 Mar 2008, 12:05 

J'ai quand même pas le sentiment que tu sois très lucide sur ton travail. Tu te focalise un peu trop sur un terme et tu oublie de voir la bigger picture . Tes films ne sont pas risibles, je te rassure. Et surtout, j'ai le sentiment que tu te sens un peu seul au monde, un peu le chosen one du cinéma...

Posté: 07 Mar 2008, 11:49 

T'as fait un court ? Donne moi un lien ça m'intéresse :wink: .

Posté: 07 Mar 2008, 11:40 

Je trouve en effet que Billy va un peu vite pour définir un genre et laisser entendre que ton film ne lui plaira pas juste à la vue de la bande annonce. En même temps c'est un peu ce qu'on fait TOUS LES JOURS sur ce forum, hein, spéculer sur tel ou tel film au vu de 30 secondes d'images. Faut pas s...

Posté: 07 Mar 2008, 11:31 

Par contre Art Core, je trouve que tu te laisse trop emporter par tes émotions. Tu peux pas contrôler ce que les gens vont penser et dire de ton film. Et si, juste quelques mots te foutent en l'air, tu vas sortir le gun et te faire sauter le caisson à la première mauvaise critique de ton premier lo...
Trier par:  
Page 1866 sur 1890 [ 28347 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: