Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2008, 11:21
|
|
Réponses: 230 Vus: 17694
|
Ok je suis d'accord avec toi sur le principe mais me dire que c'est de la branlette étudiante n'est pas une critique de mon travail en termes esthétiques, narratifs ou même simplement techniques c'est une critique de principe. C'est l'énoncé d'un à priori énorme que je n'arrive pas à comprendre et q... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mar 2008, 11:15
|
|
|
ca va, on a pas insulté ta mère, hein... Je ne sais pas comment tu conçois tes films mais pour moi c'est bien pire. Le cinéma c'est toute ma vie. Je vis pour devenir réalisateur depuis que j'ai 12 ans alors voilà tu me dis risible et ça me détruit le moral pendant une journée entière (sérieusement ... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mar 2008, 10:57
|
|
|
Déjà je suis assez abasourdi de lire de telles critiques sur une seule et unique bande-annonce. Pour mon premier film ok, c'est cheap, c'est étudiant, c'est tout ce qu'on veut et il y a plein d'erreur (je rejoins Jericho sur le champ contrechamp de trop etc...), là dessus pas de problème mais quand ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre nom en dragqueen |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 16:07
|
|
Réponses: 30 Vus: 3112
|
Gipsy Grand Voye |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: pré RIP Patrick Swayze |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 14:09
|
|
Réponses: 40 Vus: 3846
|
Excellent !!! mais très méchant !!! mais excellent !! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 14:08
|
|
Réponses: 627 Vus: 45003
|
Je suis d'accord qu'il faut adapter à l'époque et effectivement un Wolverine jaune aurait bien fait pitié. Mais là ça sent vraiment grossir un peu le côté super-héros pour vendre le film. Après comme dit Ozy si c'est les costumes de leurs pics de popularités ça passe mais bon si c'est leurs come-bac... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:48
|
|
Réponses: 66 Vus: 6689
|
Ben t'es fort. Même en sachant que c'est lui j'arrive toujours pas à le reconnaître . |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:48
|
|
Réponses: 194 Vus: 17152
|
Effectivement cette scène n'a jamais été claire. Rien dans le film nous dit que les zombies sont si intelligents pour reproduire ça (et comment ont-ils su pour le mannequin pote de Will Smith ?) . Sinon je trouve cette fin alternative largement meilleur que la première. Ca change pas fondamentalemen... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:44
|
|
|
On sent surtout une volonté assez effrayante de ramener Watchmen vers le film de super-héros "classique" avec personnages iconiques et archétypaux alors que dans la BD ce n'est absolument pas ça et que c'est le pire choix d'adaptation possible (mais malheureusement le plus commercial :? )... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:36
|
|
Réponses: 70 Vus: 6752
|
Par contre le cadre est un peu lourd, on sent que c'est un gros prétexte, et que ce sont les passages en "films suédés" qui sont vraiment intéressant. Un film à sketch un peu. Mais dans l'ensemble c'est vachement sympathique quand même. Vu comment les versions de Ghostbusters et Robocop s... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:29
|
|
|
Pas con, j'y penserais la prochaine fois ! |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:29
|
|
|
On sent surtout une volonté assez effrayante de ramener Watchmen vers le film de super-héros "classique" avec personnages iconiques et archétypaux alors que dans la BD ce n'est absolument pas ça et que c'est le pire choix d'adaptation possible (mais malheureusement le plus commercial :? ) ... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 13:26
|
|
|
Merci ça lui fera plaisir.
Pour vous teaser encore plus sachez qu'elle est topless dans le film ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:35
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210263
|
Arf j'aurais adoré être là !... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:34
|
|
|
j'ai fait ce film plus avec mes couilles qu'avec ma tête (et c'est un peu ma façon de travailler en fait). Tes couilles et ta tête peuvent faire bon ménage. Réfléchis-y (avec ta tête). Oui le dernier en date est quand même moins bizarre , il y a une histoire plus construite et plus développée et ça... |
|
|
Trier par: |