Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Thierry Gilardi |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 19:15
|
|
Réponses: 61 Vus: 4299
|
En tout cas vu Denisot quasiment chialer au zapping et c'est quand même bien triste ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Tracey Fragments (Bruce McDONALD, 2008) |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 19:07
|
|
Réponses: 9 Vus: 988
|
the black addiction a écrit: Il y a déjà eu Time code en plus.
Oui mais apparemment ça bouge tout le temps, c'est pas fixe comme Timecode donc si le réal se sert vraiment du concept pour raconter son histoire ça pourrait le faire même si en domaine de split-screens tout (ou presque) a déjà été fait. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 19:05
|
|
Réponses: 157 Vus: 14761
|
Trop long au début et trop rapide à la fin, j'espère que t'es pas comme ça au lit Allan ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Tracey Fragments (Bruce McDONALD, 2008) |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 18:56
|
|
Réponses: 9 Vus: 988
|
Apparement l'image du film est constamment splittée et il y a entre deux et 20 images différentes statiques ou mouvantes en permanence à l'écran. J'aime bien l'idée. Reste à voir si ça tient la route sur un film entier. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 13:00
|
|
Réponses: 949 Vus: 55599
|
Ok pas de problèmes ! Je garde ça sous le coude . |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Les concours où tu dois faire le boulot d'un créatif de pub. |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 11:20
|
|
Réponses: 19 Vus: 4864
|
Ah oui je viens d'aller voir les vidéos sur le site et c'est , des trucs sans montage, des vidéos prises comme ça à l'arrache, ça fait peur. Bon si j'ai une idée je tente le coup mais pour l'instant j'ai pas d'Iveco sous la main... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 11:02
|
|
Réponses: 949 Vus: 55599
|
Moi j'aimerais bien en faire un aussi mais bon s'il faut attendre trois mois, c'est pas la peine. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Les concours où tu dois faire le boulot d'un créatif de pub. |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 10:39
|
|
Réponses: 19 Vus: 4864
|
Merde j'allais tenter le coup ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top George Romero |
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 10:37
|
|
Réponses: 85 Vus: 7658
|
Oui mais je te taquinais ... Allez enterrons donc la hache de guerre, ça n'en vaut pas la peine. |
|
|
Art Core |
Posté: 27 Mar 2008, 10:03
|
|
|
Oui voilà la différence entre ce qui est une insulte et ce qui ne l'est pas tba. "Microbe" de Jericho EST une insulte. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Art Core |
Posté: 26 Mar 2008, 21:49
|
|
Réponses: 3670 Vus: 272125
|
Exactement ! En tout cas ça fait plaisir de voir une fan de l'ex Mylène, on se fait une denrée rare de nos jours ! |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Mar 2008, 20:28
|
|
|
Je compare simplement parce que le côté cheap du film pourrait être reprocher à l'époque à laquelle il a été fait. Il faut voir dans quelles conditions le film a été fait aussi... Romero a gagné les heures de studio de montage en jouant aux échecs avec un monteur! Après je ne le trouve quasiment ja... |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Mar 2008, 20:26
|
|
|
M'accuser d'égocentrisme et de refuser l'opinion des autres (donc de prétendre détenir la vérité, donc être un gros con) c'est pas des insultes? Non dans la mesure où je ne t'ai pas traité d'égocentrique (essaye de coller à ce qui a été écrit si tu veux que le débat soit juste). Tout le monde a par... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Art Core |
Posté: 26 Mar 2008, 20:23
|
|
Réponses: 1825 Vus: 114588
|
J'adore François Pérusse mais ces pubs sont quand même pas terribles ... En tout cas il a fait beaucoup mieux. |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Mar 2008, 20:18
|
|
|
C'est moi qui ai un problème en plus. Et ne me parle pas de débat pour ce topic. Arrêtes de dire que je prends tout pour moi, je me suis tout simplement fait traiter d'égocentrique par deux personnes simplement parce que j'ai dit "en effet tes amis ne sont pas cinéphiles". Donc même les i... |
|
|
Trier par: |