Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pineapple Express (David Gordon Green, 2008) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 11:52
|
|
Réponses: 57 Vus: 5936
|
Enfin un qui me comprend ... Moi non plus les lunettes ça reste un mystère total. Disney c'est aussi des gadgets inutiles totalement conceptuels |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Afterschool (Antonio Campos - 2008) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 11:51
|
|
Réponses: 33 Vus: 4075
|
Jericho Cane a écrit: Art Core a écrit: Ouais ça a l'air de tuer c'est clair ! J'y serais dès que ça sort Tes potes cannois l'ont vu? Ils ont aimé?
Oui un pote l'a vu et adoré, il m'en a dit le plus grand bien et comme, toi, les références qu'il m'a sorti m'ont bien titillé ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Afterschool (Antonio Campos - 2008) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 11:13
|
|
Réponses: 33 Vus: 4075
|
Ouais ça a l'air de tuer c'est clair ! J'y serais dès que ça sort |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pineapple Express (David Gordon Green, 2008) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 11:10
|
|
|
the black addiction a écrit:
J'ai longtemps hésité mais Donald et moi c'est une grande histoire d'amour ...
Euh sinon moi je veux bien me lever au milieu de la nuit pour mater ça
|
|
|
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 10:35
|
|
|
Comprend pas bien là, le film sera visible sur le site de Filmdeculte ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Riot (John Carpenter, 2009) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 09:53
|
|
Réponses: 65 Vus: 5484
|
Apparemment non.
Bon maintenant on attend le retour de Mac Tiernan ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: All The Boys Love Mandy Lane (Jonathan Levine - 2006) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 09:38
|
|
Réponses: 39 Vus: 4758
|
J'ai trouvé ça complètement pourri. Je ne vois pas très bien ce qui démarque le film du tout venant, tellement l'écriture ou même la réalisation m'ont paru banals . Il reste quelques scènes dont la tension sexuelle sert bien le propos du film mais c'est bien maigre. Que ce soit au niveau de l'horreu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Riot (John Carpenter, 2009) |
Art Core |
Posté: 01 Aoû 2008, 08:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 5484
|
Apparement c'est enfin officiel. Après pas mal de projets avortés et de rumeurs en tout genre John Carpenter réalisera bel et bien un autre film après son Ghost of Mars datant d'il y a déjà 7 ans. Le pitch fait fortement penser à Assaut : Ce nouveau film raconterait l'histoire de Karl Rix, un survei... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Surveillance (Jennifer Lynch, 2008) |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 21:37
|
|
Réponses: 5 Vus: 1746
|
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/28/90/18952963.jpg C'est sorti hier et je tombe des nues de lire des trucs comme le thriller de l'été ou encore entre Twin Peaks, les Coen et Rashomon tellement pour moi il s'agissait avant tout d'une e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Affaire Siné |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 16:51
|
|
Réponses: 200 Vus: 13793
|
C'est clair que je vois plus de le connerie provoc' chez Siné qu'un racisme quelconque mais encore une fois certains de ses propos sont franchement limite peu importe que ce soit de l'humour ou de la dérision. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Affaire Siné |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 16:28
|
|
Réponses: 200 Vus: 13793
|
Et alors il faudrait l'excuser pour ça ? Et qu'est-ce que ça a avoir que ce soit sur une radio libre. C'est pire même, c'est comme si là il avait pu être enfin libre de dire ce qu'il pensait vraiment... Enfin je suis plutôt pro-Siné dans cette affaire mais bon je note à droite à gauche qu'il a dit d... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Jeux Olympiques de Pékin |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 21:32
|
|
Réponses: 195 Vus: 19569
|
D'ailleurs j'ai vu au Zapping des terroristes menacer d'attentat la capitale chinoise pendant les jeux. Si j'étais athlète j'aurais un peu les foies ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une histoire d'amour suédoise (Roy Andersson - 1970) |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 17:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 5674
|
Je trouve quand même que toute la fin du film (l'espèce de "fête" + la disparition et la recherche du personnage) tombe dans le grotesque. Tout ces personnages sont ridicules de celui qui pense amuser la galerie avec ses deux feux d'artifices à ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une histoire d'amour suédoise (Roy Andersson - 1970) |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 12:47
|
|
|
Oui je suis quelque part d'accord avec toi même si je comprends la démarche d'Andersson et qu'elle me paraît cohérente. Et comme toi je trouve la tante plus touchante car elle parvient à être plus humaine dans l'évocation (encore une fois) des ses espoirs déçus. Elle est un peu comme le médiateur de... |
|
|
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 12:16
|
|
|
Je pense aussi que ce lent glissement de l'histoire d'amour adolescent effectivement magnifiquement photographié et capté par Andersson (je garde aussi en mémoire ce moment dans le parc où il s'en va et finalement revient en mobylette lui donner un baiser passionné, quelle emphase romantique j'en ét... |
|
|
Trier par: |