Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 07:49

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Box (Richard Kelly)

Posté: 15 Juin 2008, 21:17 

Réponses: 105
Vus: 9074

Moi c'est un peu l'inverse, le pitche me paraît assez con et pas franchement excitant. Et surtout je vois pas du tout le potentiel horrifique qui justifierait la citation de Kelly dans le premier post de ce fil... Enfin bref, je reste curieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 15 Juin 2008, 18:11 

Réponses: 6164
Vus: 407694

Putain c'est qui Marcel Philippot :shock: ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Juin 2008, 17:02 

Réponses: 41311
Vus: 1891658

J'aime bien la banderole de Thierry Roland, on y lit "Rance" et c'est effectivement ça à quoi ça fait immédiatement penser comme affiche...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix

Posté: 15 Juin 2008, 08:32 

Réponses: 18
Vus: 2213

Ben tu avais commené à me l'envoyer mais finalement je l'avait téléchargé moi-même, mais effectivement la qualité est trop dégueu :?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix

Posté: 14 Juin 2008, 21:04 

Réponses: 18
Vus: 2213

J'ai signé ! J'ai un DivX immonde du Soupirant mais je vais attendre un peu avant de le voir. Très envie de découvir la filmo du monsieur en tout cas.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Reprise de la Quizaine (Cinéma des Cinéastes)

Posté: 14 Juin 2008, 21:02 

Réponses: 44
Vus: 4553

Non, son jeu n'est pas catastrophique mais le film est tellement mauvais et bien qu'elle ne parvient pas à relever le niveau par son charme ou son simple minois. Vraiment je crois que je n'arrive même déjà plus à me souvenir de son visage. Enfin bref, c'est certainement pas de sa faute, elle pourrai...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Reprise de la Quizaine (Cinéma des Cinéastes)

Posté: 14 Juin 2008, 20:51 

Réponses: 44
Vus: 4553

Elle est catastrophique à l'image du reste... Mais ce n'est certes pas à elle qu'incombe la majeur partie du desastre. Elle est d'ailleurs le seul personnage (donc la seule comédienne) acceptable du film. En tout cas si c'est son premier, elle a intérêt d'enchaîner rapidement parce que niveau carte ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dino Risi

Posté: 14 Juin 2008, 08:43 

Réponses: 15
Vus: 1822

Non je l'ai regardé finalement :) Très beau film d'ailleurs !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dino Risi

Posté: 13 Juin 2008, 22:36 

Réponses: 15
Vus: 1822

Putain une VF :? ... Ce sera sans moi je crois

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Posté: 13 Juin 2008, 22:19 

Réponses: 986
Vus: 66368

J'ai lu je sais plus où François Leterrier a dit qu'il pourrait réaliser The Avengers avant de faire un Hulk 2... Je crois qu'il se touche un peu aussi mais en tout cas il a l'air d'avoir la confiance de Marvel.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009)

Posté: 13 Juin 2008, 19:27 

Réponses: 12
Vus: 1684

Grosse attente également pour ce film, j'adore Proyas et je trouve dommage qu'il ne tourne pas plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008)

Posté: 13 Juin 2008, 19:23 

Réponses: 329
Vus: 26292

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est très mal fait. L'anecdote de la pharmacienne c'est juste What the fuck ? , ce n'est ni drôle, ni touchant, ni rien, juste raté je pense. Alors que ce même Shyamalan écrit une histoire d'amour absolument sublimissime dans The Village , un tel écart me s...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Abel Ferrara

Posté: 13 Juin 2008, 18:28 

Réponses: 41
Vus: 5365

J'aurais bien aimé l'avoir en court Nicole Brenez, elle a écrit des trucs sur John Woo assez passionnant. Elle était présentée par certains de mes profs comme la relève de la théorie du cinéma...

Posté: 13 Juin 2008, 18:24 

Oui je n'y ai pas du tout été sensible. Parceque pour moi c'était des tentatives d'humour totalement ratées ou tout simplement de l'humour involontaire... Je sais pas je crois que le film est sur un équilibre assez précaire en permanene entre tentative de divertissement avec ses bons mots, ses périp...

Posté: 13 Juin 2008, 12:33 

Oui exactement tout me paraît tellement hétérogène, comme des pièces rapportées que ça ne fonctionne absolument pas. Le dialogue des hot-dogs c'est une chose et le personnage est peut-être fou (je n'avais pas réalisé perso) mais quand à côté de ça, tu as une montagne de dialogues tous plus ineptes l...
Trier par:  
Page 1836 sur 1890 [ 28350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: