Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2025, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 24 Juil 2009, 08:40 

Réponses: 881
Vus: 182385

Bande de chiens, pas une seule âme charitable pour m'aider :cry:

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 24 Juil 2009, 08:35 

Réponses: 3386
Vus: 382101

Pourtant A l'estomace (dont le titre original est bien plus parlant : Haunted ) est pas loin du chef-d'oeuvre à mon avis. Recueil de nouvelles peut-être parfois un peu inégal mais une réflexion incroyable sur le métier d'écrivain et sur la création. Tout ce qui relie les nouvelles entre elles est pu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031)

Sujet du message: Re: Avatar (James Cameron, 2009)
Posté: 24 Juil 2009, 08:28 

Réponses: 1220
Vus: 127251

Ok mais tout ça ne nous dit pas quand on aura enfin droit à un trailer normal ou simplement un teaser. Parce que même si j'avais un Imax a côté de chez moi, j'aurais pas envie de voir 15 minutes du film pour me spoiler la gueule.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Les mardis d'apple ....

Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
Posté: 24 Juil 2009, 08:27 

Réponses: 970
Vus: 72628

Avant de brancher ton iPhone regarde si tu peux effacer d'iTunes l'application qui merde. Sinon regarde dans les options de synchro si tu peux désectionner des apps, ou carrément formate l'iPhone et re synchronise avec la sauvegarde. Bon j'ai effacé les apps avec l'iPhone offline et ça a marché. Me...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ninja Assassin (James McTeigue, 2009)

Posté: 23 Juil 2009, 17:47 

Réponses: 94
Vus: 11316

J'aime bien et puis j'ai bien aimé V alors j'ai plutôt confiance.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Les mardis d'apple ....

Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
Posté: 23 Juil 2009, 11:19 

Réponses: 970
Vus: 72628

Euh j'ai une question technique par rapport à iTunes et à l'iPhone. Quand je branche mon téléphone iTunes se met à synchroniser toutes les applis du téléphone sans que je sache pourquoi. - Et premièrement ça met trois plombes et ça sert à rien. - Deuxièmement, il m'a réinstallé toutes les applis que...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Juil 2009, 11:09 

Réponses: 13273
Vus: 952248

Faut voir le budget mais à mon avis si c'est du 30 Millions de $ ça sert à rien de faire un film comme ça, peu importe le réal...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 23 Juil 2009, 11:07 

Réponses: 881
Vus: 182385

Gros soucy et grosses sueurs froides là. J'ai un projet DVDEncore qui est fini et que j'aimerais sortir mais au moment de vouloir graver mon DVD ou en faire une image, il me marque un laconique "general error". Impossible de contourner le problème. J'ai redemarré le logiciel plusieurs fois...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 23 Juil 2009, 08:36 

Réponses: 2816
Vus: 217837

Oui il faut trop que je vois ce film.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 23 Juil 2009, 08:28 

Non Herzog a fait un doc sur les sourds aveugles. Un film vraiment terrible et émouvant ( Dans le pays du silence et de l'obscurité ). Par contre il y a un film sur Helen Keller, Miracle en Alabama d'Arthur Penn (jamais vu mais j'aimerais beaucoup). Et oui dans le doc d'Herzog tu vois les "pati...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 23 Juil 2009, 08:18 

Réponses: 3386
Vus: 382101

Lu Snuff de Palahniuk. Lu aussi et comme toi j'avais adoré le début pour un peu décrocher vers la fin, trouvant que Palahniuk ne savait plus trop comment finir son livre et dépasser son concept. J'ai lâché un peu l'affaire avec Palahniuk, je me les suis tous enfilé et autant j'adorais ça au début, ...

Posté: 23 Juil 2009, 07:54 

Ca me rappelle l'histoire que raconte Nicholson vers la fin de Profession : Reporter où un aveugle se fait opérer et recouvre la vue mais il est tellement déçu par ce qu'il découvre, c'est tellement loin du monde qu'il avait fantasmé toute sa vie qu'il préfère se crever les yeux et rester dans l'ign...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 21 Juil 2009, 21:17 

Réponses: 2953
Vus: 286311

Ah ouais je savais pas. Putain elle déchire sa fresque. L'effet 3D est incroyable. A la billetterie on m'a demandé ce qu'était le Festival d'Avignon :shock: Oui bon ça va on n'est pas tous des bouffeurs de culture comme tu peux l'être. Il faut plutôt enlever le ture de la phrase précédente pour donn...

Posté: 21 Juil 2009, 20:08 

Cool ! T'as pas lu le 3 du coup ?
Sinon c'est étrange que ce ne soit pas plus renommé ! J'ai l'impression que c'est assez confidentiel alors que ça devrait être cultissime !

Posté: 21 Juil 2009, 19:11 

Grâce à Bliss qui m'avait titillé et à ma bibliothèque du coin qui avait ça en stock : http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t1.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t2.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t3.jpg http://www.coinbd.com/im...
Trier par:  
Page 1842 sur 1955 [ 29323 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: