| Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juil 2009, 08:40
|
|
Réponses: 881 Vus: 182385
|
Bande de chiens, pas une seule âme charitable pour m'aider  |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juil 2009, 08:35
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382101
|
| Pourtant A l'estomace (dont le titre original est bien plus parlant : Haunted ) est pas loin du chef-d'oeuvre à mon avis. Recueil de nouvelles peut-être parfois un peu inégal mais une réflexion incroyable sur le métier d'écrivain et sur la création. Tout ce qui relie les nouvelles entre elles est pu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031) |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juil 2009, 08:28
|
|
Réponses: 1220 Vus: 127251
|
| Ok mais tout ça ne nous dit pas quand on aura enfin droit à un trailer normal ou simplement un teaser. Parce que même si j'avais un Imax a côté de chez moi, j'aurais pas envie de voir 15 minutes du film pour me spoiler la gueule. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juil 2009, 08:27
|
|
Réponses: 970 Vus: 72628
|
| Avant de brancher ton iPhone regarde si tu peux effacer d'iTunes l'application qui merde. Sinon regarde dans les options de synchro si tu peux désectionner des apps, ou carrément formate l'iPhone et re synchronise avec la sauvegarde. Bon j'ai effacé les apps avec l'iPhone offline et ça a marché. Me... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ninja Assassin (James McTeigue, 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 17:47
|
|
Réponses: 94 Vus: 11316
|
| J'aime bien et puis j'ai bien aimé V alors j'ai plutôt confiance. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 11:19
|
|
Réponses: 970 Vus: 72628
|
| Euh j'ai une question technique par rapport à iTunes et à l'iPhone. Quand je branche mon téléphone iTunes se met à synchroniser toutes les applis du téléphone sans que je sache pourquoi. - Et premièrement ça met trois plombes et ça sert à rien. - Deuxièmement, il m'a réinstallé toutes les applis que... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 11:09
|
|
Réponses: 13273 Vus: 952248
|
| Faut voir le budget mais à mon avis si c'est du 30 Millions de $ ça sert à rien de faire un film comme ça, peu importe le réal... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 11:07
|
|
Réponses: 881 Vus: 182385
|
| Gros soucy et grosses sueurs froides là. J'ai un projet DVDEncore qui est fini et que j'aimerais sortir mais au moment de vouloir graver mon DVD ou en faire une image, il me marque un laconique "general error". Impossible de contourner le problème. J'ai redemarré le logiciel plusieurs fois... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 08:36
|
|
Réponses: 2816 Vus: 217837
|
| Oui il faut trop que je vois ce film. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 08:28
|
|
|
| Non Herzog a fait un doc sur les sourds aveugles. Un film vraiment terrible et émouvant ( Dans le pays du silence et de l'obscurité ). Par contre il y a un film sur Helen Keller, Miracle en Alabama d'Arthur Penn (jamais vu mais j'aimerais beaucoup). Et oui dans le doc d'Herzog tu vois les "pati... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 08:18
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382101
|
| Lu Snuff de Palahniuk. Lu aussi et comme toi j'avais adoré le début pour un peu décrocher vers la fin, trouvant que Palahniuk ne savait plus trop comment finir son livre et dépasser son concept. J'ai lâché un peu l'affaire avec Palahniuk, je me les suis tous enfilé et autant j'adorais ça au début, ... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 23 Juil 2009, 07:54
|
|
|
| Ca me rappelle l'histoire que raconte Nicholson vers la fin de Profession : Reporter où un aveugle se fait opérer et recouvre la vue mais il est tellement déçu par ce qu'il découvre, c'est tellement loin du monde qu'il avait fantasmé toute sa vie qu'il préfère se crever les yeux et rester dans l'ign... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Art Core |
|
Posté: 21 Juil 2009, 21:17
|
|
Réponses: 2953 Vus: 286311
|
| Ah ouais je savais pas. Putain elle déchire sa fresque. L'effet 3D est incroyable. A la billetterie on m'a demandé ce qu'était le Festival d'Avignon :shock: Oui bon ça va on n'est pas tous des bouffeurs de culture comme tu peux l'être. Il faut plutôt enlever le ture de la phrase précédente pour donn... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 21 Juil 2009, 20:08
|
|
|
Cool ! T'as pas lu le 3 du coup ? Sinon c'est étrange que ce ne soit pas plus renommé ! J'ai l'impression que c'est assez confidentiel alors que ça devrait être cultissime ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 21 Juil 2009, 19:11
|
|
|
| Grâce à Bliss qui m'avait titillé et à ma bibliothèque du coin qui avait ça en stock : http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t1.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t2.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t3.jpg http://www.coinbd.com/im... |
|
 |
| Trier par: |