Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Déc 2025, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2009 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2009 - Définitif
Posté: 07 Jan 2010, 11:48 

Réponses: 114
Vus: 14981

15 - Les Noces Rebelles de Sam Mendes. Magnifique film sur la difficulté de vivre au sein des conventions. Le thème est loin d'être nouveau mais le traitement est très beau et touchant et je m'y suis personnellement beucoup reconnu (ça coïncidait un peu avec mon entrée dans la vie active...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 07 Jan 2010, 10:44 

Réponses: 9950
Vus: 563793

Le plus impressionnant c'est que le mec a fait ça absolument tout seul :shock: ! Après on accroche ou pas au style (plutôt accroché pour ma part) mais techniquement c'est juste de la folie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 06 Jan 2010, 22:47 

Réponses: 9950
Vus: 563793

Ah oui j'étais déjà tombé dessus il y a quelques temps. C'est fascinant. C'est un peu Confessions Intimes ce truc, la bêtise congénitale, l'accent du nord et la gueule de rmiste alcoolique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fête du forum

Sujet du message: Re: La fête du forum
Posté: 06 Jan 2010, 22:43 

Réponses: 6
Vus: 1711

J'ai lolé merci !
En tout cas j'ai pas la fève !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: TBA PARS PAS!!!

Sujet du message: Re: TBA PARS PAS!!!
Posté: 06 Jan 2010, 20:18 

Réponses: 26
Vus: 3221

Oui le Caouette sort clairement du lot. C'est le seul qui ose prendre le risque de la fiction sur 42 secondes. Pour un mec connu pour un documentaire c'est très couillu. Le reste ne m'intéresse pas vraiment (le Lynch et le Carax à la limite).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Kick-Ass (Matthew Vaughn, 2009)

Posté: 06 Jan 2010, 20:12 

Réponses: 60
Vus: 8312

Oui mais vu la gueule de la bande-annonce, ils ont pas dû investir grand chose dedans.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012)

Sujet du message: Re: James Bond
Posté: 06 Jan 2010, 00:20 

Réponses: 357
Vus: 19571

Ah ça fait super plaisir j'aime beaucoup ce réalisateur et c'est clair que quand tu vois The Road to Perdition tu sais qu'il peut faire un film méchamment classe !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Narcisse noir (Michael Powell & Emeric Pressburger - 1947)

Posté: 05 Jan 2010, 23:35 

Réponses: 27
Vus: 4631

Moi j'avais eu du mal avec ses décors de studio et sa grandiloquence limite insupportable (surtout un personnage de vieille folle totalement surréaliste). Mais il y a des scènes géniales qui viennent contrebalancer le tout donc ça passe bien. Le final est superbe.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 05 Jan 2010, 22:44 

Réponses: 3386
Vus: 382133

J'ai récemment lu du Vernes pour la première fois de ma vie. J'en ai enchaîné deux : L'Ile Mystérieuse et Le Tour du Monde en 80 Jours et j'ai eu beaucoup de mal. Ce se lit très vite, il y a effectivement un sens de la narration bien pesée et un "exotisme" facilement appréciable mais après...

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking bad
Posté: 05 Jan 2010, 22:32 

Réponses: 455
Vus: 43699

Dévoré la série en un rien de tant et je suis grand gran fan ! Cranston est génial et la série a un ton vraiment singulier je trouve délaissant la comédie décalée des premiers épisodes (l'image de Walter White en slip semble vraiment très loin à la fin de la saison 2) pour un drama étrange sur un ho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2010

Sujet du message: Re: Résolutions 2010
Posté: 05 Jan 2010, 21:46 

Réponses: 103
Vus: 11863

Moi aussi j'avais pris l'habitude d'être un peu trop ambitieux les années précédentes alors on va être un peu plus humble.
En 2010 j'aimerais juste réaliser un film, autoproduit ou non mais faire quelque chose qui ressemble à un film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Eden à l'ouest (Costa-Gavras - 2009)

Posté: 05 Jan 2010, 21:36 

Réponses: 28
Vus: 3885

Oui enfin c'est quand même ultron didactique comme film. Je trouvais l'idée de faire un conte de la "quête de l'immigré" passionnante mais le résultat est d'une balourdise assez dommageable. J'ai trouvé ça franchement moyen et ça vieillit plutôt mal.

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Bannissement temporaire

Sujet du message: Re: Bannissement temporaire
Posté: 05 Jan 2010, 00:36 

Réponses: 336
Vus: 90996

Donc skip a été banni ? Il le méritait pas le bougre, j'espère vraiment qu'il reviendra.
Sinon laissez Nijal tranquille, pour une fois qu'il est drôle ! :mrgreen:

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Branleurs contre tâcherons.

Sujet du message: Re: Branleurs contre tâcherons.
Posté: 05 Jan 2010, 00:31 

Réponses: 146
Vus: 20421

Ca va être difficile de faire mieux pour l'oscar du plus gros partage en couilles 2010 !
On se calme et on boit frais à Saint Tropez m'enfin :mrgreen:

Forums: Présentez-vous   Sujet: ...

Posté: 04 Jan 2010, 17:20 

Réponses: 104
Vus: 10871

Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascin...
Trier par:  
Page 1828 sur 1955 [ 29323 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: