Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Surveillance (Jennifer Lynch, 2008) |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 21:37
|
|
Réponses: 5 Vus: 1731
|
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/28/90/18952963.jpg C'est sorti hier et je tombe des nues de lire des trucs comme le thriller de l'été ou encore entre Twin Peaks, les Coen et Rashomon tellement pour moi il s'agissait avant tout d'une e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Affaire Siné |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 16:51
|
|
Réponses: 200 Vus: 13640
|
C'est clair que je vois plus de le connerie provoc' chez Siné qu'un racisme quelconque mais encore une fois certains de ses propos sont franchement limite peu importe que ce soit de l'humour ou de la dérision. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Affaire Siné |
Art Core |
Posté: 31 Juil 2008, 16:28
|
|
Réponses: 200 Vus: 13640
|
Et alors il faudrait l'excuser pour ça ? Et qu'est-ce que ça a avoir que ce soit sur une radio libre. C'est pire même, c'est comme si là il avait pu être enfin libre de dire ce qu'il pensait vraiment... Enfin je suis plutôt pro-Siné dans cette affaire mais bon je note à droite à gauche qu'il a dit d... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Jeux Olympiques de Pékin |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 21:32
|
|
Réponses: 195 Vus: 19454
|
D'ailleurs j'ai vu au Zapping des terroristes menacer d'attentat la capitale chinoise pendant les jeux. Si j'étais athlète j'aurais un peu les foies ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une histoire d'amour suédoise (Roy Andersson - 1970) |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 17:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 5622
|
Je trouve quand même que toute la fin du film (l'espèce de "fête" + la disparition et la recherche du personnage) tombe dans le grotesque. Tout ces personnages sont ridicules de celui qui pense amuser la galerie avec ses deux feux d'artifices à ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une histoire d'amour suédoise (Roy Andersson - 1970) |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 12:47
|
|
|
Oui je suis quelque part d'accord avec toi même si je comprends la démarche d'Andersson et qu'elle me paraît cohérente. Et comme toi je trouve la tante plus touchante car elle parvient à être plus humaine dans l'évocation (encore une fois) des ses espoirs déçus. Elle est un peu comme le médiateur de... |
|
|
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 12:16
|
|
|
Je pense aussi que ce lent glissement de l'histoire d'amour adolescent effectivement magnifiquement photographié et capté par Andersson (je garde aussi en mémoire ce moment dans le parc où il s'en va et finalement revient en mobylette lui donner un baiser passionné, quelle emphase romantique j'en ét... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Begins (Christopher Nolan - 2005) |
Art Core |
Posté: 30 Juil 2008, 10:48
|
|
Réponses: 196 Vus: 18779
|
C'est clair, c'est pour ça que les Ch'tis fait 20 millions et que The Dark Knight en fera 5... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Art Core |
Posté: 29 Juil 2008, 19:28
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84472
|
Ok je te remercie, si je peux (c'est cher ces choses là ) j'essaierais de rattraper ça ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Begins (Christopher Nolan - 2005) |
Art Core |
Posté: 29 Juil 2008, 19:20
|
|
Réponses: 196 Vus: 18779
|
-la prise de risque d'instaurer trois grand méchants dans le même film (oscar du plus couillue) Euh c'est une blague ? Entre Ra's al Gul et L'épouvantail qui "disparaissent" comme des malpropres en deux pauvres secondes et Liam Neeson, le méchant le plus naze et anti-comic qui soit (pas d... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mostra de Venise 2008 |
Art Core |
Posté: 29 Juil 2008, 12:02
|
|
Réponses: 111 Vus: 12298
|
Un Lac si je ne m'abuse, j'avais lu des extraits de scénario, ça avait l'air bien mais bon lire un scénar de Grandrieux ça veut rien dire. Grosse attente quand même ! EDIT : d'ailleurs y a un espèce de trailer sur son site (à moins que ce soit une vidéo qui n'ait rien à voir, c'est pas précisé). Et... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mostra de Venise 2008 |
Art Core |
Posté: 29 Juil 2008, 11:25
|
|
Réponses: 111 Vus: 12298
|
Superbe sélection, beacoup de films que j'attends pas mal (le Aronofsky, Miyazaki, Kitano, Oshii, Trividic/Bernard, Schroeder, Bigelow etc...) j'adorerais pouvoir y aller ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010) |
Art Core |
Posté: 28 Juil 2008, 11:13
|
|
Réponses: 62 Vus: 7420
|
Yeah apparement le film va se faire en 2009, Gilliam a récupéré son scénar et Depp est toujours intéréssé. L'excellentissime Michael Palin reprendrait le rôle de Quichote ! http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/2462406/Johnny-Depp-and-Terry-Gilliam-tilt-again-at-Don-Quixote.html L... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 28 Juil 2008, 08:11
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484812
|
Arnotte a écrit: Cette vidéo est extraordinaire. De beaux frissons. Je suis jaloux de ce mec - mais qui ne le serait pas.
Surtout que je viens de voir qu'il a été sponsorisé par une marque de chewing-gum qui lui a payé son (ses) voyage(s) ... Y en a certains qui ont de la chance. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Stalker (Andreï Tarkovski, 1979) |
Art Core |
Posté: 27 Juil 2008, 18:46
|
|
Réponses: 42 Vus: 4535
|
C'est immense cinématographiquement mais j'ai la sensation de ne pas parvenir à tout comprendre, tout dénouer donc il y a une certaine frustration qui en renaît.
Mais vraiment c'est une merveille de chaque instant. |
|
|
Trier par: |