Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Monopoly |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2008, 21:05
|
|
Réponses: 53 Vus: 5720
|
Il a pas un énorme projet de SF sur le feu, Ridley ? Parce que là c'est un peu la lose comme projet... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Max Payne (John Moore, 2008) |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2008, 21:04
|
|
Réponses: 48 Vus: 5390
|
Horrible daubasse avec effectivement comme le dit Freak 4 ralentis dans tout le film mais attention UN seul avec Max Payne les flingues à la main en train de tirer. Et oui UN seul ! Donc à partir de là c'était mathématiquement impossible de faire un bon film. Au lieu de se contenter de faire dans le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frownland (Ronald Bronstein - 2008) |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2008, 14:37
|
|
Réponses: 49 Vus: 3826
|
Vu le film grâce à ce fil dont les quelques mots balancés comme ça ( jusqu'au boutisme, experience sensorielle etc... ) avait titillé ma curiosité. Malheureusement je peux pas dire que j'ai aimé. En fait je me rends compte que je n'ai quasiment rien à en dire. Le personnage et ses mimiques faciales ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: acheter plans, cartes de ville |
Art Core |
Posté: 11 Nov 2008, 17:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1168
|
T'as essayé ign.fr ? C'est eux qui éditent les cartes de france que je sache. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Stella (Sylvie Verheyde, 2008) |
Art Core |
Posté: 11 Nov 2008, 15:17
|
|
Réponses: 14 Vus: 1311
|
Oui effectivement c'est pas terrible. Beaucoup de caricatures et le piège de la chronique qui n'a rien a raconter et qui n'est qu'un collage de souvenirs de vacances, de cours, des premiers amours etc... C'est dommage je trouvais que la réal avait un (tout petit petit) univers dans Un Frère et de le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Art Core |
Posté: 11 Nov 2008, 11:25
|
|
Réponses: 181 Vus: 17737
|
Début excellent et ultra tendu avec un rythme de malade. Enoooorme ventre mou au milieu où j'avais l'impression qu'il ne se passait absolument rien (et à vrai dire il ne s'y passe pas grand chose) puis fin totalement indigne de James Bond avec son combat ridicule contre Amalric qui campe probablemen... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Pan & Scan |
Art Core |
Posté: 11 Nov 2008, 11:11
|
|
Réponses: 36 Vus: 2699
|
Oui, le 4/3 n'est plus la norme et d'ailleurs quand t'es encore un ringard minable à avoir ton vieux tube cathodique, on cherche à te dégoûter avec certaine chaînes qui passent désormais en recadré pour toi. Oui merci Canal + où j'ai récemment mis trois films à réaliser que c'était violemment recad... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
Art Core |
Posté: 05 Nov 2008, 20:20
|
|
Réponses: 1706 Vus: 89931
|
content pour le symbole que représente la victoire d'Obama, ça fait clairement plaisir. Après quand on sait qu'il veut construire un mur entre le Mexique et la Californie pour endiguer l'immigration et qu'il reste favorable à la peine de mort ça fait nettement moins rêver. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre rapport au cinema |
Art Core |
Posté: 05 Nov 2008, 13:03
|
|
Réponses: 94 Vus: 6391
|
1- Depuis quand vous interessez-vous particulierement au cinema? Quel a ete l'element declencheur? Depuis toujours. Surtout depuis la découverte d' Indiana Jones et Terminator que ma marraine m'avait acheté en VHS quand j'avais dix ans. Après la curiosité n'a fait que décupler. Puis j'ai acheté le ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Art Core |
Posté: 02 Nov 2008, 10:46
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70606
|
Regarde l'état culturel des pays environnants avant d'être aussi catégorique. Tu ne te rends certainement pas compte de la chance qu'on a. Et les Ch'tis n'y changeront rien. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films les plus attendus de 2009 |
Art Core |
Posté: 02 Nov 2008, 10:29
|
|
Réponses: 53 Vus: 5418
|
King Shotd'Alejandro Jodorowsky . La deception n'estpas envisageable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008) |
Art Core |
Posté: 24 Oct 2008, 09:49
|
|
Réponses: 88 Vus: 5391
|
C'est pas ton texte qui est indigeste tu m'as mal compris, c'est le symbole que tu y vois (et que j'y avais vu). Ca me paraît indigeste dans le sens où je vois ça comme un lumière rouge qui s'allume sur l'écran au moment de la scène avec écrit en gros Attention Symbole ! et que ce détachement quasi ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008) |
Art Core |
Posté: 24 Oct 2008, 09:36
|
|
Réponses: 88 Vus: 5391
|
La seule réelle digression est celle du ragondin donc, un symbole plus vif et gratuit. Le cinéaste arrive toutefois à le rendre vivant, car il est une synthèse du processus de libération. Cet animal, ramené des Etats-Unis pour sa fourrure, pour ensuite devenir gênant, est libéré lors de la seule sé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2008, 16:56
|
|
Réponses: 61 Vus: 8161
|
Putain de chef-d'oeuvre. Vraiment un film qui m'a bouleversé dans tout les sens du terme. Et je crois que rarement le mot définitif n'aura été plus juste en ce qui concerne son appartenance au western. C'est un western absolument définitif dans sa noirceure totale et sans rémission. Chaque balle fai... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'Instinct de mort/L'Ennemi public n°1 (J-F Richet, 2008/09) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2008, 16:40
|
|
Réponses: 67 Vus: 6522
|
Oui j'exagérais un peu mais c'est clair que quand tu penses que c'est des mecs dont c'est le boulot de trouver des tournures vendeuses et accrocheuses pour vendre les films et qui te pondent des inepties pareilles tu te demandent franchement comment c'est possible. Merci pour la réponse, l'image est... |
|
|
Trier par: |