Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 13:41

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robocop (José Padilha)

Posté: 25 Juil 2008, 09:40 

Réponses: 210
Vus: 17353

:shock: Et moi qui était dégoûté que le film se fasse pas... Putain on a échappé au pire on dirait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 25 Juil 2008, 09:12 

Réponses: 41311
Vus: 1891890

Ouais dans ce cas là c'est délicat c'est clair... Pense aussi au job là-bas est-ce avec des "petits boulots de montage" t'as pas peur de te faire chier après quelques temps ?

Au fait t'as pas répondu à mon MP :( ...

EDIT : préviens nous quand ca sera diffusé :wink:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 25 Juil 2008, 09:03 

Réponses: 41311
Vus: 1891890

En même temps ton premier film tu l'auras toujours dans 24 mois. A moins qu'il y ait un gros buzz autour de lui maintenant et que tu sens que c'est maintenant que ça va bouger je vois pas en quoi retarder les choses pourrait te porter préjudice.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The rateau foundation ...

Posté: 25 Juil 2008, 08:38 

Réponses: 319
Vus: 18127

Bon sinon une autre histoire compliquée et très longue (lis qui voudra) qui implique un rateau a double sens (c'est assez pervers). Mais les gens aiment bien cette histoire... Il y a trois été de ça je reçois un texto en anglais qui dit "have a good trip bye bye" une connerie. Je réponds (...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Red Sonja (Bryan Singer)

Posté: 25 Juil 2008, 08:12 

Réponses: 30
Vus: 3325

Le costume de Red Sonja ça passe déjà pas sur l'affiche alors j'ose même pas imaginer dans un film... A part ça l'affiche est zolie :P

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robocop (José Padilha)

Posté: 25 Juil 2008, 07:44 

Réponses: 210
Vus: 17353

Yeah moi c'est un projet qui me botte bien parce qu'Aronofsky va (surement ?) enfin jouir d'un budget conséquent et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner, même si dans le fond je trouve son univers assez peu compatible avec celui de Robocop.

Posté: 24 Juil 2008, 12:30 

Ma copine est bisexuelle et ça ne nous pose aucun problème. Au contraire j'ai même envie de dire :P .

Forums: Vos critiques   Sujet: On Connait La Chanson (Alain Resnais, 1997)

Posté: 24 Juil 2008, 08:54 

Réponses: 17
Vus: 2617

Oui j'adore ça parce que pour moi c'est comme l'ntrusion de son cinéma dans la psyché humaine à travers la mémoire. Depuis Marienbad , on l'a vu tenter ce genre de choses et je trouve que ça marche toujours, que ça donne une épaisseur incroyable à ses films. Comme si cette neige et cette musique str...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Posté: 24 Juil 2008, 08:39 

Réponses: 1012
Vus: 84472

Putain tu vas me redonner envie d'aller au théâtre alors que ça fait bien 5 ans que j'y ai pas mis les pieds... J'espère en tout cas avoir l'occasion de voir quelques unes des pièces dont tu parles. Elles seront reprises à Paris ?

Forums: Vos critiques   Sujet: On Connait La Chanson (Alain Resnais, 1997)

Posté: 24 Juil 2008, 08:33 

Réponses: 17
Vus: 2617

[Celui là même, c'est au court de la séquence finale, où les traumas se règlent. Je trouve pas ça gratuit, Resnais a souvent utilisé des éléments curieux pour représenter et faire ressentir une ambiance générale. La ça correspond aux ellipses durant la fête, le temps dilaté s'écoule doucement et le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Max et les Maximonstres (Spike Jonze, 2009?)

Posté: 24 Juil 2008, 08:26 

Réponses: 64
Vus: 5634

Ils ont mis le temps pour se décider mais en tout cas ça fait super plaisir pour Spike :D !

Posté: 24 Juil 2008, 08:24 

Merci :oops: !
Le tien est pas mal non plus. Finalement c'est un peu toujours le même problème les filles, ça aime bien séduire se sentir désiré mais dès qu'on veut aller plus loin ça a un copain... Et après on s'étonne qu'il y ait des viols non mais franchement !! :mrgreen:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Max Payne (John Moore, 2008)

Posté: 24 Juil 2008, 08:18 

Réponses: 33
Vus: 4232

Ouais la première est excellente et c'est vrai que j'ai aucun souvenir du truc de l'ange dans les jeux.

Posté: 24 Juil 2008, 08:16 

En Angleterre deux râteaux en boite : - Alors que je danse comme ça tranquille, un peu bourré une fille s'approche de moi et commence à danser d'une manière on ne peut plus suggestive. Je la suis. Elle prend mes mains et les posent sur ses hanches, je me dis que cette jeune fille est très entreprena...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 24 Juil 2008, 07:06 

Réponses: 99
Vus: 9888

Rarement vu un film autant déchiré entre des tons différents (comédie, film d'action, dérive romantique) et des pistes de scénario pas du tout exploité nous laissant au final, quelque chose de très gruyèresque avec plein de trous partout et d'incohérences de malade. Le Twist du milieu du film demand...
Trier par:  
Page 1829 sur 1891 [ 28351 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: