Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
Art Core |
Posté: 13 Aoû 2008, 13:07
|
|
Réponses: 116 Vus: 11940
|
Troisième tour en ligne, désolé pour le retard je suis pas mal occupé en ce moment ! |
|
|
Art Core |
Posté: 11 Aoû 2008, 20:39
|
|
|
Je dis ça sans méchancetés, mais vache, j'en ai au moins 1 au second tour, et là, c'est juste LE VENT. Je dis ça sans méchanceté, mais de la part d'Art Core, c'était à prévoir. Euh ça veut dire quoi ça ? :shock: Sinon c'est des films tous assez connus, sauf UN qui effectivement n'est pas très célèb... |
|
|
Art Core |
Posté: 10 Aoû 2008, 22:57
|
|
|
Désolé pour ce retard, mais voici le deuxième tour ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Art Core |
Posté: 09 Aoû 2008, 21:41
|
|
Réponses: 212 Vus: 20243
|
Belle critique Zad, je suis totalement d'accord avec toi ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bernie Mac |
Art Core |
Posté: 09 Aoû 2008, 21:38
|
|
Réponses: 22 Vus: 1738
|
Ah ouais je m'y attendais pas. Triste d'autant qu'il était vraiment sympa ... |
|
|
Art Core |
Posté: 08 Aoû 2008, 12:49
|
|
|
Euh non je vois pas trop pourquoi. Regarde le quizz de Captain N. avec son gros plan de feu rouge, je sais pas c'est pareil...
EDIT : Royal oui c'est exactement ça, réponse par MP. |
|
|
Art Core |
Posté: 08 Aoû 2008, 12:27
|
|
|
Bon je peux déjà vous dire qu'il n'y a aucun Jodorowsky... Et que j'ai sincèrement choisi les films un peu au hasard en essayant d'être le plus divers possible. Bon sinon je me rends compte de la trop grande difficulté du truc, je me suis un peu planté, veuillez m'excuser. Je balance la deuxième sér... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: J'irai dormir à Hollywood (Antoine de Maximy - 2008) |
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 17:07
|
|
Réponses: 25 Vus: 2418
|
Oui je suis d'accord avec certaines parties du texte et effectivement j'ignorais le lien trouble entre les multinationales et la fondation Ushuaïa. D'accord aussi sur le développement durable qui est un pauvre cache-misère ridicule. Mais toujours est-il que Nicolas Hulot, de par sa popularité à vrai... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: J'irai dormir à Hollywood (Antoine de Maximy - 2008) |
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 16:19
|
|
|
Rarement lu un tel ramassis de conneries :shock: ... J'adore comme on parle de l'humain comme une machine manipulée par des grands groupes multinationaux. Faut arrêtez de vous croire chez Orwell les mecs. Dire que Hulot fait du mal à l'écologie c'est la chose la plus idiote que j'ai pu lire sur Inte... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 16:13
|
|
|
Arf désolé ... C'est très génant ? |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 12:45
|
|
|
Euh zad avec son méprisant "tartufard hulotien genre "coupez l'eau en vous brossant les dents pour sauver la planète"... M'enfin chacun ses opinions... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 12:27
|
|
|
Voilà, bon c'est mon premier, donc j'ai essayé de gérer la difficulté au mieux. Bonne chance à tous. 5 manches avec 25, 20, 15, 10, 5. Trois propositions au premier tour. Deux au deuxième et puis une seule ensuite. Voili, voilà ! Bonne chance à tous ! 01 - La Vie et Rien d'autre http://img391.images... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 12:09
|
|
|
Prendre Nicolas Hulot pour un hypocrite et un faux écolo me paraît assez abusé vu tout ce qu'il fait pour la cause et comment il la traite avec sérieux, sincérité et engagement. Ah mais oui il est embauché par TF1 donc c'est forcément un méchant capitaliste de merde... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 11:44
|
|
Réponses: 949 Vus: 55610
|
Oui c'est à moi de jouer. J'essaierais de commencer cet après-midi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Giliap (Roy Andersson, 1975) |
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2008, 08:20
|
|
Réponses: 6 Vus: 1797
|
Oui je crois surtout qu'Andersson ne s'est jamais remis de l'echec énorme du film, ce qui le pousse à le dévaloriser. Et puis apparement la fin lui a été imposé, il en voulait une différente. Or, cette fin je la trouve justement parfaite. Et puis même si Andersson prétend avoir raté son film, ses oe... |
|
|
Trier par: |