Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 11:09
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825987
|
Faut voir le budget mais à mon avis si c'est du 30 Millions de $ ça sert à rien de faire un film comme ça, peu importe le réal... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 11:07
|
|
Réponses: 879 Vus: 156311
|
Gros soucy et grosses sueurs froides là. J'ai un projet DVDEncore qui est fini et que j'aimerais sortir mais au moment de vouloir graver mon DVD ou en faire une image, il me marque un laconique "general error". Impossible de contourner le problème. J'ai redemarré le logiciel plusieurs fois... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 08:36
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182270
|
Oui il faut trop que je vois ce film. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 08:28
|
|
|
Non Herzog a fait un doc sur les sourds aveugles. Un film vraiment terrible et émouvant ( Dans le pays du silence et de l'obscurité ). Par contre il y a un film sur Helen Keller, Miracle en Alabama d'Arthur Penn (jamais vu mais j'aimerais beaucoup). Et oui dans le doc d'Herzog tu vois les "pati... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 08:18
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327693
|
Lu Snuff de Palahniuk. Lu aussi et comme toi j'avais adoré le début pour un peu décrocher vers la fin, trouvant que Palahniuk ne savait plus trop comment finir son livre et dépasser son concept. J'ai lâché un peu l'affaire avec Palahniuk, je me les suis tous enfilé et autant j'adorais ça au début, ... |
|
|
Art Core |
Posté: 23 Juil 2009, 07:54
|
|
|
Ca me rappelle l'histoire que raconte Nicholson vers la fin de Profession : Reporter où un aveugle se fait opérer et recouvre la vue mais il est tellement déçu par ce qu'il découvre, c'est tellement loin du monde qu'il avait fantasmé toute sa vie qu'il préfère se crever les yeux et rester dans l'ign... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Art Core |
Posté: 21 Juil 2009, 21:17
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248329
|
Ah ouais je savais pas. Putain elle déchire sa fresque. L'effet 3D est incroyable. A la billetterie on m'a demandé ce qu'était le Festival d'Avignon :shock: Oui bon ça va on n'est pas tous des bouffeurs de culture comme tu peux l'être. Il faut plutôt enlever le ture de la phrase précédente pour donn... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Juil 2009, 20:08
|
|
|
Cool ! T'as pas lu le 3 du coup ? Sinon c'est étrange que ce ne soit pas plus renommé ! J'ai l'impression que c'est assez confidentiel alors que ça devrait être cultissime ! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Juil 2009, 19:11
|
|
|
Grâce à Bliss qui m'avait titillé et à ma bibliothèque du coin qui avait ça en stock : http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t1.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t2.jpg http://www.coinbd.com/images/couvertures/juliuscorentin_t3.jpg http://www.coinbd.com/im... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny People (Judd Apatow, 2009) |
Art Core |
Posté: 18 Juil 2009, 20:00
|
|
Réponses: 91 Vus: 5851
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sur la piste (Julien Samani - 2007) |
Art Core |
Posté: 16 Juil 2009, 13:01
|
|
Réponses: 27 Vus: 3005
|
Je viens de le voir et même si j'ai pas adoré je lui reconnais la captation d'un désœuvrement assez terrible. Après pour moi ce n'est pas forcément mieux qu'un épisode de Strip-Tease (il y a d'ailleurs des épisodes de Strip Tease qui enterre sans mal ce petit film). Mais bref, le coup du chef-d'oeuv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (David Yates - 2009) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2009, 21:57
|
|
Réponses: 57 Vus: 5938
|
En fait ce qui m'a surtout manqué ici c'est l'aventure. Il n'y a pas d'aventures, de passages secrets, de petites bêtes qui sortent de nul part. Il n'y a pas d'action non plus, pas de péripeties qui mettent nos héros en danger. Rien de toutes ces choses simples mais fondamentales pour donner à ce ge... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (David Yates - 2009) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2009, 21:16
|
|
Réponses: 57 Vus: 5938
|
Abominable ! Je suis pas fan de Harry Potter mais j'avais curieusement vu tous les films précédents et jamais ma note n'avait été en dessous de 3 je pense car il fallait reconnaître un certain savoir faire technique et une ampleur visuelle agréable à chacun des opus. Or là, la séance a été une horri... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010) |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2009, 13:11
|
|
Réponses: 306 Vus: 25703
|
Grosse tête de cul ce mec quand même. Je suis pas fan du tout. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2009, 10:49
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490930
|
Oui c'est clair qu'on peut douter de la veracité du truc tellement le mec il est too much avec son zozotage et sa gueule de teubé mais j'ai envie de croire en lui. Et sur la même page il y a un lien vers une deuxième vidéo réalisée deux ans après où le mec a 15 ans bosse déjà et a arreté les études ... |
|
|
Trier par: |