Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Z32 (Avi Mograbi, 2009) |
Art Core |
Posté: 19 Fév 2009, 22:35
|
|
Réponses: 52 Vus: 7603
|
Si je devais m'avancer je dirais qu'il va plaire à Art Core, et encore j'en suis pas certain. Tiens c'est marrant mais je trouvais la bande-annonce absolument horrible et je voulais justement pas y aller (d'ailleurs si tu l'as vu, est-ce qu'elle reflète bien le film ?). Mais sur ta bonne foie je pe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 35 rhums (Claire Denis - 2009) |
Art Core |
Posté: 19 Fév 2009, 18:42
|
|
Réponses: 18 Vus: 3141
|
Bien content de pas être le seul a avoir trouve ça affligeant de nullité. Effectivement c'est cette immense "rien" qui reste a la fin, une vacuité a peu près absolue remplie ça et la par une musique de merde et des dialogues aussi fins que "sens toi libre" déclamés par un cast bi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Au diable Staline, vive les mariés! (Horatiu Malaele - 2009) |
Art Core |
Posté: 19 Fév 2009, 00:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 1561
|
Absolument adoré alors que le titre pourri et l'affiche hideuse me laissait présager un mix comico-slavo kusturikien un peu basique. Mais j'ai été vraiment surpris par le ton constamment poétique du film et par ce profond désir de cinéma qui le traverse. C'est bourré de petites idees visuelles passi... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Oyé Oyé braves gens! |
Art Core |
Posté: 18 Fév 2009, 00:10
|
|
Réponses: 34 Vus: 3770
|
Non la ça mériterait que j'aille dans un cyber café pour t'arroser de sobriquets injuriants ! Déjà que le 4.5 de Twilight me reste en travers de la gorge... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Oyé Oyé braves gens! |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2009, 23:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 3770
|
Tu aurais pu nous dire Bonjour !!
Sinon bienvenue a toi mec ! Tu verras on se marre bien ici !
Quant a moi, privé d'ordi je surfe un peu depuis mon iPhone mais pour poster c'est bien trop chiant alors je me contente le plus souvent de vous lire ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2009, 19:59
|
|
Réponses: 398 Vus: 35296
|
Et donc Judge Dredd est le film bancal mais avec une ame d'un mec qui pose ses couilles sur la table si j'ai bien compris... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Push (Paul McGuigan, 2009) |
Art Core |
Posté: 11 Fév 2009, 17:52
|
|
Réponses: 142 Vus: 12813
|
J'aime pas non plus (enfin pas vu la saison 1 entière pour juger) mais je suis juste effaré de la similitude des scénarii et du traitement (avec de l'asie pour l'exotisme)... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 11 Fév 2009, 13:13
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892549
|
Demain soir premier cours de Parkour ou Art du Déplacement, c'est à dire un cours de Yamakasi (d'ailleurs le prof c'est un des Yamakasi). C'est en train de devenir à la mode et des académies se créent et commencent à donner des cours. Je trouve ça vraiment beau et c'est typiquement le genre de truc ... |
|
|
Art Core |
Posté: 11 Fév 2009, 13:08
|
|
|
Non, non j'y suis allé la semaine dernière. Je ne pensais pas poster d'avis mais justement comme je vois un avis positif, il faut que j'intervienne ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ricky (François Ozon - 2009) |
Art Core |
Posté: 11 Fév 2009, 12:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 7655
|
Oulà ! Le film se cherche et ne se trouve jamais. C'est quoi ? Une fable ? Un film social sur les familles recomposées ? Ca ressemble à rien et l'espèce de surlignage de la tristesse de la vie prolo (on dirait que le film se passe dans les années 80), pas étonnante de la part du réal bobo qu'est Ozo... |
|
|
Art Core |
Posté: 11 Fév 2009, 12:22
|
|
|
J'ai trouvé ça absolument abominable, j'ai d'ailleurs failli me barrer (chose que je ne fais jamais).
Un espèce de pilote de série télé totalement cheap et ridicule entièrement pompé sur Heroes.
Seul originalité du truc : mettre une mini mini jupe à une actrice de 13 ans ...
0/6 |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: VIENS VOIR PASSEMERVEILLE, fils de pub |
Art Core |
Posté: 09 Fév 2009, 14:44
|
|
Réponses: 116 Vus: 10282
|
C'est quoi les conditions pour pouvoir te créer ta fiche ? J'ai jamais compris comment ça marchait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Choke (Clark Gregg - 2008) |
Art Core |
Posté: 08 Fév 2009, 15:37
|
|
Réponses: 5 Vus: 1430
|
A mon sens le film synthétise toutes les erreurs les plus previsibles du travail d'adaptation. Le réal-scénariste ne parvient absolument pas a extraire du bouquin son essence même, sa melancolie, sa question de la filiation et ne garde que la puérilité et le cynisme. Rockwell est bien mais ça ne sau... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Wrestler (Darren Aronofsky - 2008) |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2009, 16:00
|
|
Réponses: 204 Vus: 15078
|
Film un peu faux cul qui sous ses airs indé ne trompe personne avec ses grosses ficelles de film hollywoodien bien éculé. Gloire et déchéance d'un gros beauf pathétique qui écoute Scorpions et Guns n'Roses. Après son mystico-philosophico-mes couilles The Fountain, Aronofsky a semble-t'il voulu faire... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2009, 18:33
|
|
Réponses: 398 Vus: 35296
|
Désolé pour le spoiler .
Mais a mon avis si tu veux rester totalement vierge avant d'avoir vu le film ne vient pas sur ce topic ! |
|
|
Trier par: |