Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 26 Mar 2009, 11:17 

Réponses: 9946
Vus: 484934

Vidéo qui me fait mourir de rire d'un gosse qui est incapable de taper dans un ballon :
http://www.youtube.com/watch?v=JnkeR-LhDBY

J'adore le chien :mrgreen: ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Mar 2009, 02:12 

Réponses: 6164
Vus: 407813

Oui on m'avait prévenu qu'il faisait ça à chaque sortie de ces films et c'est clair que rien que l'attitude c'est un peu limite parce que de toutes façons il sait que son film est une grosse sortie et qu'il sera mis en avant. Putain de chacal !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Mar 2009, 01:16 

Réponses: 6164
Vus: 407813

Jalil Lespert (beaucoup plus beau en vrai, d'ailleurs j'ai failli pas le reconnaître) qui achète du Depardon. Elie Semoun qui achète Les Nuits avec mon Ennemi. Gerard Jugnot qui vient vérifier comment est placé Faubourg 36, s'il est bien mis en avant (sorti en DVD aujourd'hui), il dit rien, il fait ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les Fémisards se véner (au moins un peu)

Posté: 26 Mar 2009, 01:12 

Réponses: 39
Vus: 3042

Cette crise de notre école, nous voulons évidemment l’inscrire dans la crise actuelle du cinéma français. La Fémis réfléchit le problème du cinéma lui-même, devenu autocentré, élitiste et sans originalité. Et c'est les élèves de la Fémis qui se permettent de dire ça :mrgreen: ... Non mais où va le ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Anges et Démons (Ron Howard - 2009)

Posté: 26 Mar 2009, 01:07 

Réponses: 37
Vus: 4210

Le Da Vinci Code

Forums: DVD   Sujet: Urgent - Appel à l'achat compulsif !

Posté: 25 Mar 2009, 20:48 

Réponses: 9
Vus: 1795

Bande de chiens, j'aurais organisé des parties endiablées de Street Fighter IV dans mon joli 14m²... Sinon c'est vrai que quelque part c'est quand même un peu honteux comme procédé, mais bon putain une PS3 comme prime de fin du mois ça vaut le coup de faire une entorse à ses principes moraux. Dans l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Max et les Maximonstres (Spike Jonze, 2009?)

Posté: 25 Mar 2009, 20:37 

Réponses: 64
Vus: 5635

Ca a l'air dément et pourtant je connais pas le bouquin de départ. J'ai confiance là !

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 25 Mar 2009, 20:33 

Réponses: 4866
Vus: 456586

J'ai peur pour mon cul depuis quelques temps... :? Mais bon je devrais vous laisser la place d'ici quelques jours vu que ma copine me rend visite et que j'aurais autre chose à foutre que m'enquiller des daubes juste parce que tu comprends l'experience ciné est irremplaçable . En plus je vais pas à C...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Fille du RER (André Téchiné, 2009)

Posté: 23 Mar 2009, 21:59 

Réponses: 23
Vus: 3871

Mouais, je suis pas trop convaincu. Je trouve la mise-en-scène de Techiné quand même assez hasardeuse et aléatoire avec ses plans bougés, son montage parfois un peu haché, son découpage pas toujours très précis etc... Et c'est un peu pareil dans son écriture où l'on ne sait pas très bien quel est le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Partir à Montréal

Sujet du message: Re: Partir à Montréal
Posté: 23 Mar 2009, 21:46 

Réponses: 185
Vus: 15062

Elles ont trois trous carrés. Il te faut un adaptateur (voire plusieurs)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Mar 2009, 11:28 

Réponses: 41311
Vus: 1892668

J'ai toujours eu l'impression que c'était réservé aux acteurs prestigieux... Ah ouais mais ça marche pas avec Bernadette Lafont du coup :mrgreen: ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 23 Mar 2009, 11:24 

Réponses: 9946
Vus: 484934

C'est magique ce moment où elle coupe pas la cam mais elle reste là comme une conne, tout dépitée... Tiens sinon vidéo marrante (des japonais qui se stimulent électriquement le visage en rythme avec de la musique éléctro) : http://www.youtube.com/watch?v=pLAma-lrJRM&feature=related :shock:

Posté: 23 Mar 2009, 11:09 

Pfffiu, je sais pas si c'est du second degré ou pas, là... Oui je suis d'ailleurs anticapitaliste. Non mais sinon c'est vrai vous pouvez passer et m'aider à gagner une belle PS3. Possibilité de fellation ! Freak, je sais pas exactement quels sont les titres franchement. On doit avoir une bonne cinq...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR

Sujet du message: Re: Zobi à Paris
Posté: 22 Mar 2009, 23:10 

Réponses: 75
Vus: 5832

Je veux bien en être aussi :wink: ! Ce dépendra du jour mais je suis chaud !

Posté: 22 Mar 2009, 21:18 

Je vous invite tous à vous rendre de toute urgence dans votre Virgin Mégastore préféré (lequel ? le N°1 pardi ! Celui des Champs-Elysées !!!) pour profiter d'une offre absolument exceptionnelle et horriblement tentatrice qui vous offre un Blu Ray gratuit (oui vous avez bien lu gratuit :shock: ) pour...
Trier par:  
Page 1789 sur 1891 [ 28361 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: