Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 17:28

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2009, 21:06 

Réponses: 32621
Vus: 1470497

Ah mais c'est pas fini du tout ! Nous on veut le retrait de la réforme, la repousser d'un an c'est pas suffisant. Et toujours l'abrogation de la LRU et des suppressions de poste. Sinon le blocage de ma fac devient tendu, vendredi 149 pour et 113 contre... :? Oui d'autant que c'est la grosse désillu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Mar 2009, 20:58 

Réponses: 32621
Vus: 1470497

Spongeyoda je t'aime !!!

Darcos vient de repousser d'un an la réforme du passage du concours pour les futurs enseignants donc un grand merci pour toi et tes potes, vous avez pas fait tout ça pour rien !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Mar 2009, 13:39 

Réponses: 6164
Vus: 407813

Il vient au magasin avec une jeune fille très jolie que j'espère de tout coeur être sa fille. Vincent Perrot aussi a une copine super canon qui doit faire une tête de plus que lui !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Mar 2009, 12:48 

Réponses: 6164
Vus: 407813

Et bien sûr il passe pas au Virgin l'enfoiré.... Pendant ce temps là moi je me croise des Jean-Luc Lemoine, Vincent Perrot, Barbelivien à la pelle !

Forums: Photos   Sujet: le movie quiz qui a la classe, par un enculé de ta race.

Posté: 20 Mar 2009, 01:13 

Réponses: 104
Vus: 8373

Jericho Cane a écrit:
Artcore, je sais pas quel est ton problème... :|

C'est bon ça passe sous IE :D ... Par contre je suis pas trop inspiré là :? ...

Forums: Photos   Sujet: le movie quiz qui a la classe, par un enculé de ta race.

Posté: 20 Mar 2009, 00:09 

Blissfully a écrit:
Art Core a écrit:
Y a que moi qui ne voit pas les images ? :?

Clique sur le hide! :)

Oui j'avais compris je suis pas teubé :P mais je les vois pas quand même :? .

Forums: Vos critiques   Sujet: Un tir dans la tête (Jaime Rosales, 2009)

Posté: 20 Mar 2009, 00:06 

Réponses: 2
Vus: 1065

Non c'est mon premier. Je vais essayer de voir ses précédents mais là même si on peut retrouver certains dispositifs ou l'art du "concept" je pense que ce film en particulier a une vraie, unique singularité. Après ça peut ne pas plaire à tout le monde (la revue de presse Allociné est assas...

Posté: 20 Mar 2009, 00:04 

Y a que moi qui ne voit pas les images ? :?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Natasha Richardson

Sujet du message: Re: RIP Natasha Ridchardson
Posté: 19 Mar 2009, 22:44 

Réponses: 19
Vus: 2760

J'en avais jamais entendu parler de ma vie mais bon je suis surtout triste pour Liam Neeson... En plus apparement c'est vraiment un accident con (elle prenait un cours pour débutant :shock: )...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un Lac (Philippe Grandrieux - 2009)

Posté: 18 Mar 2009, 21:49 

Réponses: 35
Vus: 4112

Bien déçu aussi. On est loin de la rage et de la puissance de La Vie Nouvelle . J'ai trouvé le film un peu trop dans fermé sur lui-même comme l'ont noté mes camarades et frisant parfois avec une certaine caricature (les persos avec l'accent russe qui débite des dialogues qu'on comprend une fois sur ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un tir dans la tête (Jaime Rosales, 2009)

Posté: 18 Mar 2009, 18:42 

Réponses: 2
Vus: 1065

http://medias.jds.fr/images/article/15633/photos/un-tir-dans-la-tete_300.jpg Ce film s'inspire d'un fait divers survenu à Capbreton où un activiste de l'ETA a abattu deux policiers espagnols. Quel film singulier ! Il est basé sur un concept fort. Filmé en téléobjectif, sans dialogues (on n'entend q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 18 Mar 2009, 17:46 

Réponses: 4307
Vus: 386116

Ah c'est cool ça 8) ! Enfin le copier/coller !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 18 Mar 2009, 00:09 

Réponses: 4307
Vus: 386116

Ca pourra s'installer sur les iPhones qui ont l'ancienne ou ce sera que sur les nouveaux modèles ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Sujet du message: Re: Tintin (Spielberg, Jackson)
Posté: 17 Mar 2009, 16:45 

Réponses: 1889
Vus: 123071

Visiblement ça n'a pas été posté mais je suis tombé sur cette vidéo un peu ridicule il faut bien le dire où Spielberg et Jackson font les Dupont et Dupond en faisant un peu de pub pour Tintin et pour le musée Hergé dans le but de préparer la sortie des films. C'est vraiment gênant de les voir essaye...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Away We Go (Sam Mendes, 2009)

Sujet du message: Re: Away We Go (Sam Mendes, 2009)
Posté: 17 Mar 2009, 16:43 

Réponses: 9
Vus: 1871

Oulà ça a l'air complètement pourri... C'est dommage parce que Mendes est quand même pas manchot mais là c'est effectivement (et après avoir vu la BA) le degré 0 de la tentation.
Trier par:  
Page 1790 sur 1891 [ 28361 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: