Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je quitte le forum |
Arnotte |
Posté: 28 Jan 2016, 15:01
|
|
Réponses: 102 Vus: 8393
|
Tetsuo a écrit: Art Core a écrit:  J'hallucine totalement d'être classé 3e, je pensais pas du tout... J'hallucine complètement, moi, aussi, d'être 5ème... Je n'avais plus checké ça depuis perpète. J'ai l'impression qu'il y a un bug. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je quitte le forum |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2016, 23:29
|
|
Réponses: 102 Vus: 8393
|
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!?????
C'est GENIAL, félicitations à tous les deux!!!!
J'avais déjà passé une bonne journée après le passage chez le gynéco (chez nous c'est le n° 2 qui est en route), mais là c'est le pompon!!!!
C'est formidable.
Big hug les amis!!
Et que tout se passe bien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spotlight (Thomas McCarthy - 2015) |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2016, 16:50
|
|
Réponses: 16 Vus: 2819
|
Ya bien la belle scène d'engueulade, mais c'est un peu tout. Oui, le clip de nomination de Ruffalo est tout trouvé.. :) (c'est sa scène que j'aime le moins d'ailleurs) Surprise, Liev Schrieber a un excellent rôle de mec cool. J'adore toutes ses scènes. Pareil. Il est vraiment top et parfaitement ca... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2016 |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2016, 16:46
|
|
Réponses: 54 Vus: 9136
|
Lohmann a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Lohmann a écrit: Tu leur reproche quoi exactement à ces deux actrices? Où t'as vu que je leur reprochais quoi que ce soit ? Reformulons. Qu'est-ce que tu entends par sorties de nulle part? Tu les connaissais, toi? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 26 Jan 2016, 12:53
|
|
Réponses: 5254 Vus: 377937
|
Art Core a écrit: Sinon je tombe sur la fiche IMDB d'une autre comédie de cet acabit ( Adopte un veuf) et sur quoi je tombe  : Aaaaaaaaaaa! j'ai failli le voir en projo, damned!! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La splendeur des Amberson (Orson Welles - 1942) |
Arnotte |
Posté: 26 Jan 2016, 10:54
|
|
Réponses: 12 Vus: 1691
|
Ah purée je crève d'envie de le voir, celui-là. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spotlight (Thomas McCarthy - 2015) |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2016, 11:51
|
|
Réponses: 16 Vus: 2819
|
(faut supprimer l'autre topic doublon) C'est l'histoire d'un scandale monumental déterré par une équipe de journalistes d'investigation du Boston Globe. Etape par étape, jusqu'à la publication de l'article. J'aime encore bien le parti pris de rester anti-spectaculaire jusqu'au bout (peu de "sus... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marc Cassot (qui?) |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2016, 09:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 2639
|
Film Freak a écrit: À part Les Aventuriers de l'Arche perdue, je n'ai vu aucun des films qu'il a doublé en VF donc sa voix, je ne la connais pour ainsi dire pas. Pareil..... (sacrée filmo, quand même) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Danish Girl (Tom Hooper - 2015) |
Arnotte |
Posté: 24 Jan 2016, 12:52
|
|
Réponses: 24 Vus: 3278
|
Sur The Grand Budapest Hotel, il est très bon. Mais en général, c'est le minimum syndical, oui. Après, le vrai tâcheron qu est apparu récemment, et dont le boulot, c'est vraiment de la merde anonyme (mauvaise copie de Williams), c'est Michael Giacchino (qui est pas mal aimé ici, j'avoue que je comp... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Steve Jobs (Danny Boyle, 2015) |
Arnotte |
Posté: 23 Jan 2016, 16:08
|
|
Réponses: 43 Vus: 5295
|
Moi j'ai marché. J'ai été bluffé par le tour de force scénaristique. Sur une idée ultra conceptuelle (les 3x40 minutes en temps réel avant 3 lancements de produits), Sorkin arrive à dresser le portrait nuancé d'une personnalité complexe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il traite à ce point sa vie inti... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 21 Jan 2016, 13:15
|
|
|
Je ne comprendrai jamais pourquoi Desplat cartonne autant à Hollywood Il bosse vite et facilement, il s'adapte facilement à différents genres... C'est pas très étonnant qu'il soit très sollicité. sa musique est d'un ennui. Ca dépend. Il y en a qui sont très belles et que j'aime beaucoup, mais pour ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 21 Jan 2016, 10:03
|
|
|
Redmayne ne minaude pas trop? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Lonesome Spectator Awards 2016 |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 13:31
|
|
Réponses: 25 Vus: 2705
|
Zad a écrit: Je crois que c'est tout. A part Phantom Boy (flop extraordinaire en Belgique), je n'avais jamais entendu parler de tous ces films..  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ettore Scola |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 12:29
|
|
Réponses: 6 Vus: 1453
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Lonesome Spectator Awards 2016 |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 11:07
|
|
Réponses: 25 Vus: 2705
|
(Arnotte aussi il y a un film qu'on les seuls à avoir vu, je sais plus lequel). Oui, c'est Mune . Un film d'animation qui essaie l'originalité, avec pas mal d'idées. C'est pas dégueu mais finalement c'est assez banal. J'ai partage 2 avec DPSR: Difret (drame éthiopien assez bateau sur un procès d'un... |
|
 |
Trier par: |