Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Arnotte |
Posté: 21 Déc 2015, 17:12
|
|
Réponses: 781 Vus: 48374
|
Ce VII est le plus rythmé de tous mais visuellement c'est clairement l'un des plus classes, je le pense aussi! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Oscars année ciné 2015 |
Arnotte |
Posté: 21 Déc 2015, 15:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 1437
|
Karloff a écrit: A vous ! Non, Karloff, là, non. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2015 - Définitif |
Arnotte |
Posté: 21 Déc 2015, 08:13
|
|
Réponses: 103 Vus: 10113
|
Très chouette post, vomme chaque année. Et une fois n'est pas coutume, on partage le numéro 1.. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif)
Je pleure de pas avoir vu le Podalydès. Je chie de pas avoir vu It Follows. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Voyage d'Arlo (Peter Sohn, 2015) |
Arnotte |
Posté: 20 Déc 2015, 21:54
|
|
Réponses: 3 Vus: 1359
|
100% d'accord avec la critique de Freak. Point de vue technique (l'anim mais surtout les rendus de la nature, l'eau, la flore, les cailloux, etc etc etc) avouons que c'est juste incroyable... Tellement, d'ailleurs, qu'on dirait une démonstration technique plus qu'autre chose (voyez ce générique de f... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 17:17
|
|
|
Karloff a écrit: Le truc qui démonterait pour le prochain, c'est une structure à la Parrain II
Un truc dans le présent, un truc dans le passé Yes en effet... Mais ça me semble presque obligé en fait, vu le nombre de choses à raconter...
Putain vivement la suite. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:44
|
|
|
Trevorrow il est vraiment booké pour de bon, ou bien.......?? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Revenant (Alejandro Gonzalez Inarritu - 2015) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:44
|
|
Réponses: 56 Vus: 6179
|
Art Core a écrit: Bizarrement j'en ai plus beaucoup de souvenirs, à part des flash-backs hyper maladroits. Ah oui les flashbacks ça n'allait pas, c'est vrai. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Revenant (Alejandro Gonzalez Inarritu - 2015) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:36
|
|
|
Art Core a écrit: J'avais été relativement déçu, pas du tout le survival brutal que j'attendais. C'est pas forcément brutal, mais extrêmement "sensoriel" grâce à son réalisme de ouf. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:35
|
|
|
Castorp a écrit: Arnotte a écrit: Autre truc que je me suis dit à la fin de la projection: j'aurais aimé que tous les Star Wars eurent été réalisés en 2015 par JJ Abrams. Eussent. Quitte à utiliser un subjonctif passé, autant bien montrer aux jeunes comment on fait. AH merde, ça m'apprendra à utiliser ça avant 10h du mat! Merci! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Vendu 2015 |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:22
|
|
Réponses: 18 Vus: 3725
|
Résultats: Mon top 10 de vendu (énormes attentes évidemment): Inside Out (Pete Docter/Pixar) Foxcatcher (Bennett Miller) Dans mon top 3... Birdman (Alejandro González Iñárritu) Dans mon top 15. Inherent Vice (Paul Thomas Anderson) Untitled Steven Spielberg Cold War Thriller (Steven Spielberg) Beauco... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:06
|
|
|
Abyssin a écrit: Quand vous parlez du film, ça me fait penser au sublime Skolimowski Essential Killing avec Vincent Gallo. Oui, formidable film.....!! Un des meilleurs "survivals" que j'aie pu voir. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Déc 2015, 10:06
|
|
|
Film Freak a écrit: J'ai kiffé le film hier. Depuis, ça n'a cessé d'enfler. Yeah. Moi il m'a hanté toute la nuit.
Autre truc que je me suis dit à la fin de la projection: j'aurais aimé que tous les Star Wars eussent été réalisés en 2015 par JJ Abrams. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Déc 2015, 22:41
|
|
|
Rey : fille de luke ? Je pense. Avec l'occasion évidente pour Luke de pouvoir dire "Je suis ton père". A ce propos, John Williams nous donne un fameux indice, à la fin, non? (Ou bien c'est juste qu'on va enfin voir Luke?) Si ça se confirme j'opterais plutôt pour le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Déc 2015, 22:15
|
|
|
J'ai réussi à tenir dans ma déconnexion.. Depuis mardi matin, zéro facebook, zéro journaux (papier ou en ligne), pas de radio, et j'ai pas la télé.. Je l'ai vu ce jeudi midi complètement vierge de premier avis. Tout ce que j'avais entendu, c'est un exploitant (qui s'était offert une petit projo pers... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 16 Déc 2015, 09:32
|
|
Réponses: 4906 Vus: 469979
|
TeLeTuBiieS a écrit: Tant que tu ne me concurrence pas pour être le membre qui mets les plus basses notes ça va. Fais pas ton malin toi, y a Balbanders pour ça. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |