Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Lonesome Spectator Awards 2016 |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 13:31
|
|
Réponses: 25 Vus: 2644
|
Zad a écrit: Je crois que c'est tout. A part Phantom Boy (flop extraordinaire en Belgique), je n'avais jamais entendu parler de tous ces films.. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ettore Scola |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 12:29
|
|
Réponses: 6 Vus: 1419
|
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 11:07
|
|
|
(Arnotte aussi il y a un film qu'on les seuls à avoir vu, je sais plus lequel). Oui, c'est Mune . Un film d'animation qui essaie l'originalité, avec pas mal d'idées. C'est pas dégueu mais finalement c'est assez banal. J'ai partage 2 avec DPSR: Difret (drame éthiopien assez bateau sur un procès d'un... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016) |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 10:55
|
|
Réponses: 331 Vus: 29673
|
J'ai un gros doute sur cette approche du personnage. Ca je sais pas juger, je connais absolument pas les comics.. En tout cas sa proposition a l'air très différente des autres Joker vus au cinéma, c'est cool. J'ai un gros doute sur cette approche du personnage. Pas sur Leto ceci dit, qui disparaît ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 10:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Comment on trouve les films classés du + au - vus ? Moi j'ai checké mes films sur le site de Captain, pour chaque film (sauf les évidences hein) j'ai regardé si j'étais le seul ou pas. Ca va vite finalement. |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 10:50
|
|
|
Euh, c'est 2015 hein (Karloff a du mal avec les années) J'en ai 6. Du meilleur au pire: Demain (Cyril Dion & Mélanie Laurent)) On s'attend au pire (une guimauve avec Mélanie Laurent qui cette fois veut sauver le monde) mais pas du tout, c'est une très belle surprise. Cyril Dion et Mélanie Lauren... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016) |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2016, 10:01
|
|
Réponses: 331 Vus: 29673
|
Ca a l'air sympatoche... Leto a l'air tout bon en Joker! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2016 |
Arnotte |
Posté: 19 Jan 2016, 12:05
|
|
Réponses: 677 Vus: 52424
|
On m'avait déjà proposé plusieurs fois d'être présidente et j'avais refusé. Je ne suis pas sure que ce soit le rôle des acteurs de jouer les juges ! Là, j'ai accepté d'abord parce que j'étais vice-présidente, ensuite parce que c'était avec Clint Eastwood, et aussi, finalement, pour tenter cette exp... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Jan 2016, 10:54
|
|
|
Deneuve l'a déjà été en 94 avec Eastwood non? Elle était membre de son jury, oui... Elle était un peu plus que ça (co président un truc comme ça) Ah bon, ça ne me dit rien.. Et je ne vois rien sur leur site.. http://www.festival-cannes.com/fr/archives/1994/juryLongFilm.html edit Vous confondez peut... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Jan 2016, 10:40
|
|
|
Art Core a écrit: Almodovar a de grandes chances d'être en compet donc sans doute non. Ah oui, juste.
Film Freak a écrit: Deneuve l'a déjà été en 94 avec Eastwood non? Elle était membre de son jury, oui... Mais je suis presque étonné qu'elle n'ait jamais été présidente (tandis que Huppert et Depardieu, si) |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Jan 2016, 09:47
|
|
|
Jodie Foster - et son film en HC le vendredi ça se serait génial! Bien vu! Mais perso je penche plus sur un comédien ou une comédienne : Javier Bardem ou Mads Mikkelsen. Aucune chance... Binoche j'ai l'impression qu'elle attend son tour. Ou sinon: Catherine Deneuve ou Pedro Almodovar ou Woody Allen... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Bowie |
Arnotte |
Posté: 18 Jan 2016, 18:30
|
|
Réponses: 31 Vus: 4103
|
Je connais mal les autres live et je conçois parfaitement que ce n'est pas un classique dans ce rayon-là, mais je trouve que c'est une bonne porte d'entrée pour le novice, car le line-up brasse large (les vieilles et les récentes) et l'énergie du groupe est cool, c'est du easy-listening (peut-être t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arrête ton cinéma ! (Diane Kurys - 2016) |
Arnotte |
Posté: 15 Jan 2016, 23:36
|
|
Réponses: 7 Vus: 1210
|
Le Cow-boy a écrit: Je sais pas comment vous faites pour aller voir des trucs pareils. La bande annonce est déjà scandaleuse putain. Vu dans le cadre de mon boulot. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Arnotte |
Posté: 15 Jan 2016, 16:13
|
|
Réponses: 781 Vus: 48373
|
Y'a ça, et aussi la croisade sur les chiffres record de SW7 qui ne tiennent pas compte de l'inflation parce que les médias dominants sont à la solde de Disney et de sa stratégie marketing. Le film ne serait donc pas numéro 1 de tous les temps, et décroche de justesse une place minable dans le top 5... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arrête ton cinéma ! (Diane Kurys - 2016) |
Arnotte |
Posté: 15 Jan 2016, 16:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 1210
|
Oui c'est assez raté et c'est dommage... Je n'ai pas lu le livre de Testud, paraît-il est assez terrible, très drôle et très féroce. Il doit être meilleur que ce film, c'est certain.. Au début j'étais assez excité car ça parle des coulisses de ce petit monde, le casting est top (tout le monde est tr... |
|
|
Trier par: |