Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2016, 15:05
|
|
Réponses: 104 Vus: 10644
|
Les échos US sont ultra bons, non? 94% sur RT.. (notamment) Attention, RT ne recense que de façon binaire. Bon ou Pas bon. 94% des critiques disent "Bon" mais "Bon" ça peut être 3,5/6 quoi. Donc on peut pas se baser RT pour dire que les échos sont " ultra bons". Moi-mê... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Independence Day Resurgence (Roland Emmerich) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2016, 14:17
|
|
Réponses: 86 Vus: 8582
|
Ozymandias a écrit: c'est plus que moyen Plus que moyen, c'est plus ou moins bien que moyen? Meilleur ou pire? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2016, 14:15
|
|
Réponses: 104 Vus: 10644
|
Les échos US sont ultra bons, non? 94% sur RT.. (notamment) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Chocolat (Roschdy Zem - 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2016, 09:54
|
|
Réponses: 2 Vus: 1804
|
Oui voilà, c'est trèèèès classique... Reconstitution impeccable, mise en scène basique, scénario basique aussi (rise & fall based upon a true story)... Mais malgré cela, la moyenne est atteinte, et ce grâce aux deux comédiens, tous deux très investis et convaincants. Omar Sy arrive à étendre sa ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Crystal (Jim Henson & Frank Oz, 1982) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2016, 09:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 1541
|
Film de mon enfance qui me fascinait et qui me terrifiait en même temps... J'ai usé la VHS de nombreuses fois. Souvenir sublime donc, mais je ne l'ai plus revu depuis loooongtemps. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Spotlight (Thomas McCarthy - 2015) |
Arnotte |
Posté: 05 Fév 2016, 10:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 2767
|
Le film est bon mais c'est malheureusement un peu ce que je craignais : le film carré auquel il manque une vraie vision pour décoller. En l'état, c'est vraiment un script plus que solide, qui brasse nombre de sujets (le "système" gangrénant les USA, religion et communautarisme étouffant l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Danish Girl (Tom Hooper - 2015) |
Arnotte |
Posté: 05 Fév 2016, 09:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 3203
|
Ouais je crois que c'est le premier film avec Matthias Schoenaerts que je vois et je comprends son succès; ça fait du bien de voir un vrai bel homme magnétique, et il fait plus qu’illusion en viking du nord. J'adore cet acteur. Il faut que tu vois BullHead et De rouille et d'os qui sont en plus deu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 03 Fév 2016, 14:19
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365757
|
C'est quel distrib en fait? (je le connais pas du tout) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 03 Fév 2016, 12:25
|
|
|
Art Core a écrit: Je suis d'autres distributeurs sur Twitter et aucun n'agit comme lui. Ils retweetent éventuellement le compte officiel du distrib, ils rappellent la sortie d'un film mais ils sont pas dans l'hypocrisie comme ça. Sauf s'il pense vraiment que Rosalie Blum est une pure merveille... ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 03 Fév 2016, 12:06
|
|
|
Le problème c'est qu'il mélange les deux. Déjà, il écrit en son propre nom, et il mélange ses avis persos et le tamtam tout à fait normal et légitime d'un distrib. Les distribs devraient avoir un compte au nom de la boîte, qui vend ses "BIJOUX", de bonne guerre. Qu'un distrib dise du bien ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2016, 17:16
|
|
Réponses: 4210 Vus: 430152
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2016, 15:12
|
|
|
Oui parce qu'en tant que distrib tous tes films sont censés être des perles.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2016, 12:32
|
|
|
Les Rappeneau faut qu'ils arrêtent tous... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2016, 11:43
|
|
|
Rosalie Blum , trailer avec les avis des "vrais gens au début qui trouvent tous ça formidable". Quand tu vois le film et quand tu vois ce trailer, on croirait voir une blague. Un sketch. Ca a l'air d'une pauvreté totale (c'est con il paraît que la BD est géniale). J'en peux littéralement ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2016 |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2016, 10:16
|
|
Réponses: 677 Vus: 52423
|
Film Freak a écrit: un film de gouines filmées en gros plans. 6/6
J'ai hâte qu'il récompense The Neon Demon. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |