Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Voyage of Time (Terrence Malick - 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Sep 2016, 14:29
|
|
Réponses: 48 Vus: 7050
|
Cool. Hâte de voir ça :). Oui mais attention, ce n'est pas le film qui va réconcilier tout le monde avec Malick. Ca m'a évidemment moins touché intimement car on est juste dans la contemplation pure, sans aucun lien avec du vécu personnel. Mais c'est logique vu le projet du film, faut prendre l'exp... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Planetarium (Rebecca Zlotowski - 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Sep 2016, 09:23
|
|
Réponses: 21 Vus: 6915
|
Pareil je l'ai déjà quasi totalement oublié, à part quelques images bien sûr. Et le bide est garanti, oui. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Planetarium (Rebecca Zlotowski - 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Sep 2016, 08:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 6915
|
Sincèrement j'adore la mise en scène, la photo, le montage, la musique... Techniquement/esthétiquement c'est vraiment beau et c'est ma came (et en plus Portman est excellente), sauf que c'est une coquille vide, c'est le bordel narratif, on ne sait pas ce que ça raconte exactement et on se désintéres... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Venise 2016 |
Arnotte |
Posté: 08 Sep 2016, 08:51
|
|
Réponses: 74 Vus: 9125
|
Oui c'est vraiment ça. EDIT je poste dans le topic |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Molly's Game (Aaron Sorkin, 2017) |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 19:46
|
|
Réponses: 38 Vus: 5941
|
Film Freak a écrit: Michael Cera. Jesseisenbergisation en vue.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 16:10
|
|
Réponses: 73 Vus: 7857
|
Tu ne balances pas encore entre deux âges... ![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 16:09
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365483
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fête de l'Huma 2018, le retour du communiste bourré |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 14:20
|
|
Réponses: 112 Vus: 9130
|
sponge a écrit: pas grand chose à faire des concerts Euh, Polnareff et Lauryn Hill ça vaut certainement le coup hein! Bon, c'est pas très doom mais quand même.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Snowden (Oliver Stone, 2016) |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 11:45
|
|
Réponses: 31 Vus: 4129
|
Art Core a écrit: (j'avais un pote qui était aussi super fan du mec). Il n'est plus fan ou c'est plus ton pote? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Week-end à Berlin |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 09:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 6577
|
Abyssin a écrit: Envie d'y retourner Es-tu allé au Musée Juif? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Voyage of Time (Terrence Malick - 2016) |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2016, 07:57
|
|
Réponses: 48 Vus: 7050
|
Cool.....! Perso, sans véritable raison, j'ai fait l'impasse sur le diptyque To the Wonder/Knight of Cups (en fait triptyque avec Weightless qui arrive?) mais celui-là ça serait dommage de le rater sur grand écran. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Toni Erdmann (Maren Ade, 2016) |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2016, 19:51
|
|
Réponses: 59 Vus: 6114
|
ou bien parce qu'il a été (sur)vendu comme une comédie subtile et que le public veut ensuite prouver qu'il comprend ce qu'on attend de lui et trouve valorisant de le faire savoir à la rangée du devant? Lol... Il y a SURTOUT de ça oui.. Ça et les gens qui se disent qu'ils ont PAYÉ pour une COMEDIE e... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2016, 12:11
|
|
|
Mickey Willis a écrit: les conneries genre son plan cul qui sert du champagne en imitant de pisser ou le coup des petits fours ça me fait assez marrer... Perso tout ce qui avait attrait à son plan cul (et particulièrement la scène dans la chambre d'hôtel) je trouvais ça ultra gênant, volontairement gênant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Jurassic Leaf |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2016, 12:08
|
|
Réponses: 5 Vus: 1725
|
C'est du metal, plus précisément du doom. lol! (qu'est-ce qu'on rit aujourd'hui) Bon ben perso c'est pas DU TOUT ma came (je ne devrais même pas réagir tellement je suis pas qualifié), ça m'emmerde d'une force et ça me paraît atrocement répétitif, mais je trouve que pour les amateurs du genre ça m'... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2016, 11:51
|
|
|
Je suis avec toi, Mickey. Même ressenti. Quant à la naked party, moi je n'ai pas eu beaucoup de rires... Comme le dit Liam l'avoir vu à Cannes (où le public peut vite s'enflammer comme un feu de paille) ou dans à la sortie dans une salles plus ou moins pleine, ça doit vraiment être différent. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |