Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Previews Blockbusters Été 2016 |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2016, 14:56
|
|
Réponses: 29 Vus: 3128
|
Bilan... X-Men: Apocalypse Je veux! J'ai vu et aimé les deux premiers donc j'irai! M'étonnerait que ça finisse sous le 4/6. --> Plouf. 1.5/6 Le pire des trois. Finding Dory (Le Monde de Dory) A priori j'irai, en espérant vaguement que ce soit mieux que Monsters University ... --> Plouf, 3/6 de la po... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: La La Land (Damien Chazelle - 2016) |
Arnotte |
Posté: 02 Sep 2016, 09:33
|
|
Réponses: 88 Vus: 11221
|
Accueil dithyrambique...
T'iras voir le Quillévéré? J'attends ton 2/6 de cynique avec impatience. ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Une vie entre deux océans (Derek Cianfrance - 2016) |
Arnotte |
Posté: 02 Sep 2016, 09:31
|
|
Réponses: 3 Vus: 1346
|
Tain j'y ai jamais cru mais tu ravives un peu mon espoir...! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Instinct de survie (Jaume Collet-Serra, 2016) |
Arnotte |
Posté: 02 Sep 2016, 09:29
|
|
Réponses: 12 Vus: 2465
|
Art Core a écrit: Orson le nouveau Kost... Si t'as rien à dire c'est pas la peine de te forcer tu sais. Tu auras sans doute plus ta place sur Vodkaster. J'allais dire la même chose... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Arnotte |
Posté: 02 Sep 2016, 09:29
|
|
Réponses: 282 Vus: 21391
|
Je sais dans quel camp je serai. #venduisme |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Irlande |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 20:23
|
|
Réponses: 42 Vus: 3435
|
Puck a écrit: Arnotte a écrit: Il est bon ce Jeronimo. Yep, dommage que ma daronne lui ait filé le SIDA. Loooool t'es con! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 20:22
|
|
Réponses: 53 Vus: 4928
|
Comme ça toi! Helahelahelaaa!
You just entered the friendzone. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 17:04
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le fils de Jean (Philippe Lioret, 2016) |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 13:02
|
|
Réponses: 8 Vus: 1432
|
Mickey Willis a écrit: Le gros plan sur la tête de Mélanie Laurent et son sourire horrible là, qui marche à reculons au ralenti au milieu des arbres à fleurs et avec les violons derrière Tout le film est comme ça ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 08:28
|
|
|
J'ai fait l'Irlande à vélo pendant 15 jours (c'est bon pour les mollets!) et comme le dit Castorp c'est la nature qui vaut le détour, qui te montre le pays. Dublin honnêtement c'est pas une très belle ville et t'en a vite fait le tour. Pas grand chose à te conseiller. Pas vu Belfast, mais je garde q... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le fils de Jean (Philippe Lioret, 2016) |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2016, 06:25
|
|
Réponses: 8 Vus: 1432
|
Lioret reste un très bon storyteller qui sait bien ficeler ses histoires et qui aime ses personnages, une manière de toucher directement le spectateur sans en faire trop, sans pathos inutile. J'ai toujours aimé ce qu'il fait. C'est toujours le cas avec ce dernier opus, joli film tout simple et touch... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2016, 16:10
|
|
Réponses: 9948 Vus: 496851
|
BANNISSEMENT !!! lol Je sais, c'est pourrave mais de temps en temps j'en essaie, et ça m'est arrivé de m'esclaffer, contre toute attente. Sinon je découvre petit à petit les stand-ups de Jerry Seinfeld (deux guerres en retard, je saaaaais) et je pleure de rire: https://www.youtube.com/watch?v=4M4fn... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2016, 16:02
|
|
Réponses: 6198 Vus: 420553
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Camille Langlade (correspondante à l'Elysée pour i>Télé) en terrasse à La Fée Verte rue de la Roquette hier. C'est sorti d'un random generator, ça, non? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2016, 15:54
|
|
|
Mais c'est tout . Jure-le ! Je le jure! :) Sérieux je cherche, je cherche... De humoristes actuels qui me font rire, je ne vois que ceux-là. Le reste me désespère ou au mieux me laisse de marbre. Quant aux Youtubeurs c'est encore plus compliqué... J'ai dû me marrer genre deux-trois fois devant Norm... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2016, 15:00
|
|
|
Castorp a écrit: Oui... Quand on y pense, les humoristes français, c'est vraiment la misère totale. Il n'y a quasiment rien à sauver depuis 20 ans. Moi j'avoue, Gad Elmaleh me fait vraiment marrer, enfin, deux spectacles qu'il a fait. Et Baptiste Lecaplain aussi, je l'aime beaucoup. Mais c'est tout. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |