Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La jeune fille sans mains (Sébastien Laudenbach, 2016) |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2016, 10:58
|
|
Réponses: 2 Vus: 1332
|
L'animation (100% peinture au pinceau) est certes singulière et impressionnante et j'admire le courage des producteurs car commercialement c'est un peu du suicide (esthétiquement c'est limite expérimental et l'histoire est super sombre, c'est pas du tout du tout pour les enfants...). J'ai du respect... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Aquarius (Kleber Mendoça Filho - 2016) |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2016, 10:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 2034
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 10 Oct 2016, 06:57
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365477
|
Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l'Agence pour l'Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l'agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste. Ah putain...... On dirai... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Nocturama (Bertrand Bonello, 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Oct 2016, 21:24
|
|
Réponses: 143 Vus: 12866
|
Enorme bide en Belgique aussi, ça n'intéresse juste personne... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 08 Oct 2016, 20:42
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195586
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le gendre et la BRU
Pire mot de la langue française. J'adore ce mot, tellement... Pétillant. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2016, 11:36
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835885
|
Art Core a écrit: Je suis de plus en plus convaincu que Larrain est un des réalisateurs les plus intéressants du moment. Oui, moi aussi. Même si j'ai détesté El Club (mais je respecte). No et Neruda (et donc sans doute, espérons-le, Jackie) sont formidables. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2016, 10:34
|
|
|
JACKIE de Larrain : https://www.youtube.com/watch?v=pZTXv5NpgaI Le teaser est bon mais j'avais vu un extrait où la performance super affectée de Portman m'avait horripilé. Pareil, l'extrait ne m'avait pas rassuré du tout, et le scénar m'avait bien fait chier d'ailleurs, mais ce trailer est très ras... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2016, 16:50
|
|
Réponses: 185 Vus: 14519
|
Billy Budd a écrit: Le Luxembourg, c'est la mort. Lol. Tellement vrai. La Vallée de la Moselle c'est encore joli avec quelques vignobles sympa, mais pour le reste... c'est la misère, la zone totale... (et en plus il y a des Luxembourgeois...) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2016, 11:35
|
|
Réponses: 185 Vus: 14519
|
En clair, venez en Belgique. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2016, 15:22
|
|
Réponses: 4210 Vus: 429546
|
Et avec ça et La Danseuse, le nom d'Alain Attal fait maintenant la même taille que celui des acteurs... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2016, 14:01
|
|
Réponses: 4210 Vus: 429546
|
Exemple parfait d'affiche ratée à tous les niveaux (donc non seulement elle est atroce mais en plus elle donne absolument pas envie de voir le film).
![Image](http://fr.web.img3.acsta.net/r_1920_1080/pictures/16/08/31/17/11/034740.jpg) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Aquarius (Kleber Mendoça Filho - 2016) |
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2016, 10:51
|
|
Réponses: 13 Vus: 2034
|
Je rejoins DPSR et Art Core pour le plan à trois, et je vais pas répéter ce qu'ils ont dit mieux que moi, mais j'ai moi aussi été simplement ébloui: par la mise en scène surprenante et stimulante, par l'actrice qui incarne ce personnage extraordinaire (tout le casting est d'ailleurs assez parfait), ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Comancheria (David MacKenzie - 2016) |
Arnotte |
Posté: 30 Sep 2016, 13:26
|
|
Réponses: 9 Vus: 2215
|
Je trouve que le film manque malheureusement de vrai cachet visuel (la mise en scène fait le job mais sans plus, et il manque un Roger Deakins, quoi), et l'ensemble ne décolle vraiment que dans cette belle dernière demi-heure, mais sur l'ensemble c'est un vrai plaisir de cinéma car le scénar est exc... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Arnotte |
Posté: 29 Sep 2016, 08:05
|
|
Réponses: 1858 Vus: 121021
|
Le dernier qui me vient à l'esprit c'est celui dans (une fameuse scène de) The Master. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 28 Sep 2016, 14:47
|
|
|
MAIS PUTAIN faut arrêter avec ça!!! |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |