Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Jan 2025, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997)

Posté: 15 Mar 2007, 14:45 

Réponses: 90
Vus: 10403

j'ai de toute façon toujours admis qu'il ne savait pas du tout filmer l'action. A part peut être dans Sleepy Hollow Oui. Je dois bien aussi admettre que niveau action il a jamais été bon. Batman est mou du zizi à ce niveau-là. Exception faite dans Sleepy Hollow , où la poursuite en chariote est trè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997)

Posté: 15 Mar 2007, 14:43 

Réponses: 90
Vus: 10403

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'espère que toute la filmo de Burton sera également revue à la baisse dans les années qui viennent.

On se calme, jeune homme!

Forums: Vos tops   Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti

Posté: 15 Mar 2007, 14:07 

Réponses: 212
Vus: 17736

hal5 a écrit:
Ca peut être amusant.

Moi aussi, je suis pour. Mais faudra qu'un motivé intègre toutes les sorties chaque semaine..

Forums: Musique   Sujet: Je recherche la chanson de la pub Mercedes Classe A

Posté: 15 Mar 2007, 11:53 

Réponses: 6
Vus: 1594

karateced a écrit:
Moi je cherche le morceau de la pub Nescafé en Noir et blanc, trop classe,trop belle.

A fond, elle tue cette chanson! :D Et la pub est sympa.

Actuellement dans les salles.

Forums: Photos   Sujet: Romola Garai

Posté: 15 Mar 2007, 11:44 

Réponses: 32
Vus: 3434

Karlito a écrit:
bon ça n'arrive tjrs pas à la cheville de Kelly Reilly tout ça .

Exactly.

Dans mes bras.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le prochain Eastwood

Posté: 15 Mar 2007, 11:41 

Réponses: 7
Vus: 1242

Je la supporte pas moi Jolie, j'ai découvert mr et mme Smith l'autre jour, c'est moyen, très moyen, mais sa tronche de canard avec airbags, je peux pas quoi, j'y arrive pas, je trouve pas qu'elle joue bien, elle m'attire pas quoi. Beurk. Voilà. Tout est dit. Et donc même chez Clint, c'est non, troi...

Forums: Télévision   Sujet: Besoin de conseils

Posté: 15 Mar 2007, 11:39 

Réponses: 28
Vus: 2164

Ben.... Six Feet Under si c'est pas déjà fait.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Good German (Steven Soderbergh, 2006)

Posté: 15 Mar 2007, 11:24 

Réponses: 8
Vus: 1628

Well, très d'accord avec Hal5, Film Freak, Noony... Le problème c'est donc que le film se limite à son simple exercice. Réussi esthétiquement (un défi "à la manière de" bien relevé, incontestablement), le résultat est malheureusement vidé de toute émotion, de vie, de souffle. Bref c'est sy...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le grand fil des news People

Posté: 15 Mar 2007, 09:02 

Réponses: 337
Vus: 25811

De toute façon Liam j'ai l'impression que ça arrive en force, même (surtout ?) en France. Par contre y a un autre Liam Engle (avec la même orthographe hein, pas "Engel" ou quoi) qui est né genre y a deux ans et ses parents m'ont déjà chouré le nom de domaine http://www.liamengle.com/ Ca m...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Saul Bass et autres génies du générique

Posté: 14 Mar 2007, 18:31 

Réponses: 28
Vus: 3727

Me viennent en tête direct les films de: - Jeunet ( Délicatessen , Amélie Poulain , Foutaises ) - Fincher ( Fight Club , Se7en , Panic Room ) - Hitchcock ( La Mort aux Trousses , Psychose , et d'autres...) - Burton ( Edward , Ed Wood , ...) - et des exemples récents comme les Spider-Man , Hollow Man...

Forums: Photos   Sujet: QGJ présente - Thora Birch

Posté: 14 Mar 2007, 13:45 

Réponses: 15
Vus: 3099

Certes, elle peut être vachement classe, la Thora... C'est fou comme elle me rappelle ma cousine (sur la dernière photo). :shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et bon anniversaire au maitre absolu!

Posté: 14 Mar 2007, 13:43 

Réponses: 74
Vus: 4812

Joyeux anniversaire! :)

Image
...C'est délicieux.

Forums: DVD   Sujet: Yey, ça sort.

Posté: 13 Mar 2007, 23:33 

Réponses: 6
Vus: 1665

http://www.youtube.com/watch?v=6CW8MAjYZUc Et Lucy Liu !! Ce look d'enfer... Elle est énorme... :lol: C'est là-dedans que je l'avais découverte... Enchanté . Pas un bon souvenir du film (j'avais des nausées pendant la séance - indépendemment du film), mais c'était sympa. Trop de violence gratuite (...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les 10 monologues les plus biens du ciné

Posté: 13 Mar 2007, 23:21 

Réponses: 40
Vus: 5871

The Xcapist a écrit:
Pour le plaisir:

Merci.

Il FAUT que je le revoie.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 13 Mar 2007, 23:18 

Réponses: 879
Vus: 156073

Mon PC ne veut plus reconnaître ma clé USB. (tugudumm)

:evil: C'est quoi le problème?
Trier par:  
Page 1455 sur 1517 [ 22752 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: