Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 14:45
|
|
Réponses: 90 Vus: 10403
|
j'ai de toute façon toujours admis qu'il ne savait pas du tout filmer l'action. A part peut être dans Sleepy Hollow Oui. Je dois bien aussi admettre que niveau action il a jamais été bon. Batman est mou du zizi à ce niveau-là. Exception faite dans Sleepy Hollow , où la poursuite en chariote est trè... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 14:43
|
|
Réponses: 90 Vus: 10403
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'espère que toute la filmo de Burton sera également revue à la baisse dans les années qui viennent.
On se calme, jeune homme! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 14:07
|
|
Réponses: 212 Vus: 17736
|
hal5 a écrit: Ca peut être amusant.
Moi aussi, je suis pour. Mais faudra qu'un motivé intègre toutes les sorties chaque semaine.. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Je recherche la chanson de la pub Mercedes Classe A |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 11:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 1594
|
karateced a écrit: Moi je cherche le morceau de la pub Nescafé en Noir et blanc, trop classe,trop belle.
A fond, elle tue cette chanson! Et la pub est sympa.
Actuellement dans les salles. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Romola Garai |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 11:44
|
|
Réponses: 32 Vus: 3434
|
Karlito a écrit: bon ça n'arrive tjrs pas à la cheville de Kelly Reilly tout ça .
Exactly.
Dans mes bras. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le prochain Eastwood |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 11:41
|
|
Réponses: 7 Vus: 1242
|
Je la supporte pas moi Jolie, j'ai découvert mr et mme Smith l'autre jour, c'est moyen, très moyen, mais sa tronche de canard avec airbags, je peux pas quoi, j'y arrive pas, je trouve pas qu'elle joue bien, elle m'attire pas quoi. Beurk. Voilà. Tout est dit. Et donc même chez Clint, c'est non, troi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Besoin de conseils |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 11:39
|
|
Réponses: 28 Vus: 2164
|
Ben.... Six Feet Under si c'est pas déjà fait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Good German (Steven Soderbergh, 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 11:24
|
|
Réponses: 8 Vus: 1628
|
Well, très d'accord avec Hal5, Film Freak, Noony... Le problème c'est donc que le film se limite à son simple exercice. Réussi esthétiquement (un défi "à la manière de" bien relevé, incontestablement), le résultat est malheureusement vidé de toute émotion, de vie, de souffle. Bref c'est sy... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 09:02
|
|
Réponses: 337 Vus: 25811
|
De toute façon Liam j'ai l'impression que ça arrive en force, même (surtout ?) en France. Par contre y a un autre Liam Engle (avec la même orthographe hein, pas "Engel" ou quoi) qui est né genre y a deux ans et ses parents m'ont déjà chouré le nom de domaine http://www.liamengle.com/ Ca m... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Saul Bass et autres génies du générique |
Arnotte |
Posté: 14 Mar 2007, 18:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 3727
|
Me viennent en tête direct les films de: - Jeunet ( Délicatessen , Amélie Poulain , Foutaises ) - Fincher ( Fight Club , Se7en , Panic Room ) - Hitchcock ( La Mort aux Trousses , Psychose , et d'autres...) - Burton ( Edward , Ed Wood , ...) - et des exemples récents comme les Spider-Man , Hollow Man... |
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Thora Birch |
Arnotte |
Posté: 14 Mar 2007, 13:45
|
|
Réponses: 15 Vus: 3099
|
Certes, elle peut être vachement classe, la Thora... C'est fou comme elle me rappelle ma cousine (sur la dernière photo). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et bon anniversaire au maitre absolu! |
Arnotte |
Posté: 14 Mar 2007, 13:43
|
|
Réponses: 74 Vus: 4812
|
Joyeux anniversaire!
...C'est délicieux. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Yey, ça sort. |
Arnotte |
Posté: 13 Mar 2007, 23:33
|
|
Réponses: 6 Vus: 1665
|
http://www.youtube.com/watch?v=6CW8MAjYZUc Et Lucy Liu !! Ce look d'enfer... Elle est énorme... :lol: C'est là-dedans que je l'avais découverte... Enchanté . Pas un bon souvenir du film (j'avais des nausées pendant la séance - indépendemment du film), mais c'était sympa. Trop de violence gratuite (... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 10 monologues les plus biens du ciné |
Arnotte |
Posté: 13 Mar 2007, 23:21
|
|
Réponses: 40 Vus: 5871
|
The Xcapist a écrit: Pour le plaisir:
Merci.
Il FAUT que je le revoie. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Arnotte |
Posté: 13 Mar 2007, 23:18
|
|
Réponses: 879 Vus: 156073
|
Mon PC ne veut plus reconnaître ma clé USB. (tugudumm)
C'est quoi le problème? |
|
|
Trier par: |