Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La cité interdite (Zhang Yimou - 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 18:19
|
|
Réponses: 14 Vus: 2280
|
JeeB a écrit: une histoire chiantissime éventée des le début.
A fond!! Prévisible, en plus, ça aide pas.
Et ABUS de larmes qui coulent sur la joue (style une toutes les trois minutes). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La cité interdite (Zhang Yimou - 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 18:16
|
|
Réponses: 14 Vus: 2280
|
Okay, alors ça passe ou ça casse... Eh ben c'est pas passé. Le trip visuel (les couleurs, la baroque, les plans purement graphiques, les séries à la Eisenstein..) ne me dérange pas du tout - respect. Le problème c'est que j'en avais absolument rien à kicker de l'histoire. D'où le blocage. C'est comm... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Je ne veux pas dormir seul (Tsai Ming Liang, 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 17:18
|
|
Réponses: 19 Vus: 2889
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 17:14
|
|
Réponses: 557 Vus: 37063
|
Yuddi a écrit: Arnotte a écrit: et une autre ou tu avais des lunettes. Ah. Donc ce n'était pas moi !
Ah. Au temps pour moi. Mémoire de merde. Mais les deux autres ya pas photo. (PFWAAAAHAHAAA) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 16:02
|
|
|
Yuddi a écrit: Bon alors Qui-Gon t'a montré quelle photo ?
Euh.... Une ou t'étais dans une cuisine (?), un autre où tu étais de dos (...) et une autre ou tu avais des lunettes. Si ma mémoire est bonne.
Un vrai teasing, quoi.
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:18
|
|
|
Léo a écrit: Putain t'as de vachement grandes oreilles.
Tiny Tears a écrit: je sais bien que c'est pas toi. me prend pas pour une poire yuddi!
LOL. Tellement prévisible. Tellement bête.  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:17
|
|
|
Arnotte peut courir à 800km/h sur l'eau. Et il porte bien le collant rouge *je préférais quand tu étais blond platine bombe latine Arnotte* Ooooh c'est gentiiiiiiiiiiiiil.....! :D :oops: J'aime celui que j'ai là, mais je crois qu'il me manque aussi un peu, mon petit Dash. Sans doute qu'un jour il r... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:13
|
|
|
Tiny Tears a écrit: quelqu'un se moque de mon avatar là?? Pas que je sache..
iamtheprincessofcanada a écrit: mais non, la grâce et tout, c'était un compliment, elle est magnifique.
Je te crois volontiers. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:02
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: en fait yuddi ressemble à son avatar.
Tiny Tears, dis-toi qu'elle ressemble à son avatar autant que toi au tien.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:56
|
|
|
Tiny Tears a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Yuddi c'est la beauté faite lapin bah j'veux bien te croire mais on peut pas avoir une preuve?
Rien qu'en photo ça vaut le détour. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:43
|
|
|
après tout ce que j'ai fait pour toi, tu votes pour arnotte en meilleur espoir? pfff. quelle déception... Ah beh je croyais que tu comptais jamais en arriver là...? :P Sinon c'est chaud ce fil, 10 pages de plus à chaque fois que je viens. Etonné aussi par l'altercation Hal5 et Bliss - comme quoi to... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:21
|
|
Réponses: 2495 Vus: 229373
|
Ce soir Laura Veirs... L'après-midi est loooongue...
 |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:19
|
|
Réponses: 226 Vus: 35940
|
Juan a écrit: Ca tombe bien, lui ne t'aime pas non plus.
OK.  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top John Boorman |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 3455
|
Moi ce sera court:
Deliverance (1972)
6/6 - mal dormi après. Un film parfait, qui marque durablement. Une claque phénoménale. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: THE WHITE STRIPES ARE BACK! |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:33
|
|
Réponses: 21 Vus: 2952
|
Un truc qui M'INSUPPORTE c'est quand une bande de jeunes commence à faire "Ooooh oho oh ohoooo ooooh" (sur l'air de Seventh Nation Army) lors d'en match de foot, en festival, en faisant l afête... enfin bref. Envie de meurtre quand j'entends ça. Gerbimax aussi pour le remix techno. Vu les ... |
|
 |
Trier par: |